CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*[Topic Officiel Jupiler Ligue]*

StandardLiege07
StandardLiege07
Niveau 5
09 août 2007 à 20:04:30

Non c pas la même personne XD

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
09 août 2007 à 20:07:02

10-08 20:30 Westerlo - Charleroi 1 - 2
11-08 18:00 La Gantoise - Racing Genk 1 - 0
11-08 20:00 Anderlecht - Lokeren 1 - 0
11-08 20:00 Standard - Brussels 2 - 0
11-08 20:00 Mons - FC Malines 1 - 0
11-08 20:00 Cercle Bruges - Zulte Waregem 1 - 1
11-08 20:00 Roulers - Dender 2 - 1
11-08 20:00 Saint-Trond - Mouscron 1 - 2
12-08 18:00 G. Beerschot - FC Bruges 1-0

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
09 août 2007 à 20:08:53

standardliege7 bienvenu au topic du standard

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
09 août 2007 à 20:10:25

Ok :ok: :o))

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
09 août 2007 à 20:11:15

brugeoleole tu est le binvenu pour t informer mais pas foutre le bordel

StandardLiege07
StandardLiege07
Niveau 5
09 août 2007 à 20:13:11

Standardliege8, assiste tu souvent aux matchs des rouche et blancs ? XD

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
09 août 2007 à 20:15:09

J´ai dis que je faisais pas comme hp-wd ( foutre la merde sur le forum du RSCA :rire: )

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
09 août 2007 à 20:21:42

euh non j assist pas car j habite a la louviere mais je vais voir les gros match et j ai l abonnement sur belgacom tv donc je vois tous les matchs je rate pas une minute

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
09 août 2007 à 20:40:15

bon ce week end j espere ke kk1 si je suis pas la donnera tous les resultats

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
09 août 2007 à 20:42:01

T´inquiète, dimanche soir ou lundi le classement sera la :ok:

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
09 août 2007 à 20:49:02

ok merci
on a pour but d informer alors si kk1 le fait pas

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
09 août 2007 à 20:51:58

Je le ferais :ok:

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
09 août 2007 à 20:56:02

ben si tu voit que je l ai pas fait ben fait le

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
09 août 2007 à 20:57:48

Ok!!

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
10 août 2007 à 12:13:36

Preud´homme, Maes, Vande Walle et Mathijssen, tous T1 , expliquent leurs atouts comme ex-gardiens

BRUXELLES Quelles qualités de gardien ont aidé nos quatre ex-portiers à devenir entraîneurs ? Michel Preud´homme, le plus grand dernier rempart des vingt dernières années, s´explique : "En tout cas, on est habitué à la critique. Un gardien qui commet une bourde se fait massacrer, et il en va de même pour un coach. Cela aide à relativiser les choses."

Philippe Vande Walle don- ne raison à son collègue : "Comme gardien, on est toujours sous pression. Un nouveau joueur de champ reçoit un temps d´adaptation de quelques semaines. Un gardien ne peut pas se permettre la moindre erreur, et ce, dès le premier match. Sinon, il est la bête noire. Un joueur de champ peut se cacher. Un gardien pas, et un entraîneur non plus."

Michel Preud´homme : "On comprend mieux une soi-disant bourde"

Preud´homme a eu Goethals comme entraîneur et n´est pas près de l´oublier. "Goethals était fort exigeant pour ses gardiens, parce qu´il trouvait que c´était un des postes les plus importants de tous. Il acceptait qu´un gardien se comportât différemment parce qu´il avait été gardien lui-même. Notre avantage est qu´on comprend un gardien. Parfois, quand tout le monde parle d´une bourde d´un gardien, moi, je comprends comment le ballon a pu rentrer dans le but."

Jacky Mathijssen est un meilleur entraîneur que gardien. Mais ses quinze années comme gardien pro lui ont donné un bon coup de main.

"Un gardien doit anticiper, coacher et être dominant, tout comme un entraîneur, dit-il. Au but, on apprend à communiquer sous pression, pour éviter le danger. On a une parfaite vision du jeu. Ce ne serait pas mal de filmer un match de derrière le but. Le tableau tactique qu´un entraîneur montre à ses jou- eurs avant un match est quand même vertical, et non horizontal ?"

Peter Maes : "À Anderlecht, j´ai appriset entendu un tas de choses sur le banc"

Peter Maes, ex-gardien réserve à Anderlecht, est le coming man parmi les entraîneurs : "Jadis, le cliché voulait qu´un gardien dût devenir entraîneur des gardiens, et rien de plus. Heureusement, cette thèse a été infirmée. J´ai eu la chance d´avoir passé six ans sur le banc à Anderlecht, à côté de grands coaches. Ils agissaient sous pression. Moi, par contre, je savais réfléchir plus sereinement. J´ai appris un tas de choses. Et au niveau de l´organisation, un ex-gardien est avantagé par rapport, par exemple, à un ex-avant."

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
10 août 2007 à 12:15:01

cause: des vidéos du championnat disponibles dès la fin des matches

BRUXELLES La Ligue Professionnelle de football n´accepte plus que le site internet YouTube propose des résumés en image des compétitions de division 1. Une plainte va très bientôt être déposée, indiquent vendredi les journaux du groupe Corelio.

"Nous allons intervenir", a indiqué Ludwig Sneyers, directeur général de la Ligue Pro.

Le site internet de partage de vidéos YouTube propose notamment de visionner très rapidement les images de certains matches de football. Ainsi, sur les neuf rencontres qui se sont déroulées le week-end dernier, les moments forts de quatre d´entre elles sont déjà disponibles sur YouTube.

Il n´est pas étonnant de constater qu´il s´agit des matches d´Anderlecht, du FC Brugeois, du Standard, de la Gantoise et de Genk, les clubs qui attirent le plus de spectateurs lors des compétitions belges. Les images disponibles sur le site sont l´oeuvre de fans qui ont résumé des images de la télévision et les ont ensuite envoyées sur le net.

Si cela ne dépendait que de la Ligue Professionnelle, ces images ne seraient plus visibles à l´avenir sur YouTube. La Ligue vend en effet les droits de diffusion des matches et craint dès lors pour ses recettes.
Ecoutez monsieur Sneyers à ce sujet:
La ligue pros s´attaqua a youtube

"Les images sur YouTube portent atteintes à nos droits d´auteurs", indique Ludwig Sneyers.
"Si ces droits ne sont pas respectés, nos prochains contrats en matière de football ne valent plus rien. Car pourquoi Belgacom paierait encore 36 millions d´euros par saison si les images sont ensuite disponibles sur internet?", a-t-il ajouté.

Maintenant que les images de la première journée de division 1 se trouvent sur YouTube, la Ligue Professionnelle dispose de suffisamment de matériel pour lancer une procédure juridique à l´encontre du site internet américain.

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
10 août 2007 à 12:18:45

Maintenant faut attendre Studio 1

swarsses
swarsses
Niveau 9
10 août 2007 à 13:01:43

tout le monde parle de stijnen et renard.
personne ne parle de vandenbussche(heerenveen)
ce gardien est prodigieux.
Il est suffisement fort pour une place dans un grand club neerlandais

Brugesoleole0
Brugesoleole0
Niveau 10
10 août 2007 à 14:54:27

Si vous voulez voir des vidéos de tous les buts de la Jupiler Ligue ===> Allez sur www.11online.be, choisissez "Vidéos" et les résultats sont en dessous, ainsi que les vidéos!

standardliege8
standardliege8
Niveau 7
10 août 2007 à 19:45:31

se soir on vous communiquera les resultat du championat espoir qui a été remplacé par le championat des reserve

La vidéo du moment