CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expliquez moi s'il vous plait.

VostMmS
VostMmS
Niveau 4
25 janvier 2008 à 13:00:48

oui avec ta mere qui brouille les onde c'est pour sa que sa beuge :ok:

nenno1
nenno1
Niveau 4
25 janvier 2008 à 15:52:17

Soulwarior > enorme bug du jeu sur lequel il n'y a pas de solution malheureusement

wostmms > j'aime bien les mecs comme toi qui insultent cachés dèrriere leur petit clavier. C'est ce que t'aimerai faire ds la réalité mais c'est pas possible car les seules personnes que tu peux taper c'est les petites filles de - de 10 ans.
C'est comme ça qu'on reconnaît les lâches, ils ne respectent pas grand monde lorsqu'ils sont hors d'atteinte...

VostMmS
VostMmS
Niveau 4
25 janvier 2008 à 16:26:28

ha la blague tu me connait pas arrete de faie ton daron pck t'as 30 piges :ok: et pay c'est pas 1 forum pur sexagénaire ici :fou:

nenno1
nenno1
Niveau 4
25 janvier 2008 à 17:07:01

sexagénaire > c'est à partir de 60 ans

en plus d'être un gros lâche tu connais pas le francais...

aller j'te laisse petit tu peux continuer à insulter si tu veux par contre quand tu sortiras de chez toi fais comme d'hab, c à d ferme-la sinon tu va te faire éclater et quand tu reviens devant l'ordinateur, continue à l'ouvrir et à insulter tout le monde puisque c'est ce que tu fais de mieux petite larve...

wromenteek
wromenteek
Niveau 6
26 janvier 2008 à 21:37:52

stpp saii c sur kel topic kils parlen du mode deviens pro pck moi jme pose la meme kestion et je trouve pas la reponse

Yamatunga
Yamatunga
Niveau 4
26 janvier 2008 à 23:56:28

Moi aussi je suis un ancien de PES.
Fifa est extra, y'a pas à dire, mais tu as raison au niveau des sauvegardes de buts, c'est vraiment dommage.
Le niveau est élevé, ça fait maintenant 3 mois que j'ai le jeu, et je suis toujours en pro parceque j'ai bien du mal à gagner à chaque fois... et j'ai envie de te dire t'en mieux! Dans PES, j'étais convaincu que quelque soit l'équipe en face, j'allais l'emporter (contre l'ordi bien sur)un moment ou à un autre. Mais si tu te prends au jeu dans Fifa, tu n'es pas sur de finir premier et de gagner à coup sur, ce qui est NETTEMENT plus réaliste. Je pense en plus qu'un certain equilibre se fait, si par ex tu prends une faible équipe contre un monstre: tu ne vas pas te prendre une valise, voire même tu vas gagner! (et inversement). Et oui, rare sont les equipes (les vrais) qui gagnent à chaque match, en mettant 4-0! Même les meilleurs ont des passages à vide, on le voit tout les jours.
J'en vient par là aussi à ta question: on ne voit pas tous les jours non plus des frappes de 38-40m arriver pleine lucarne!
Tout est plus réaliste dans fifa, il manque juste un peu de vitesse au frappes de balles et ce sera bon.
Enfin (pfouh!) pour les frappes lointaines (et même de près), je ne sais pas sur quel console tu joues, mais moi je tir et passe systématiquement avec L2. Ca a surement rien à voir, mais je trouve que les passes sont plus précises et les frappes partent moins dans le décor (entraine toi dans l'arène avec et sans en mettant la jauge à pleine puissance, tu verras peut etre une différence). Et bon jeu!!

La vidéo du moment