CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story:Les freres en premiere ligne!

zaf[JV]
zaf[JV]
Niveau 8
23 janvier 2008 à 22:40:27

yayomtv me plairait bien :)
Bon j'y vais dans 10 minutes demain collége :lol:

red360
red360
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:40:51

Je re dans quelques minutes!soyez tous la!

Yayom
Yayom
Niveau 8
23 janvier 2008 à 22:45:44

Mail pour ZAF de la par de: planetey@yom

"C'est bon. Je laisse les clefs de Yayomtv. Fais moi bouger tous c'est fénian de presentateur. Je compte sur toi..."

Il reste encore de poste:

:d) yayomfm
:d) yayomag

zaf[JV]
zaf[JV]
Niveau 8
23 janvier 2008 à 22:47:56

nouveau directeur de yayom tv :cool:
bon j'y vais a demain :bye:

red360
red360
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:18:22

OFFICIEL:
LE CELTIC GLASGOW VIENT DE FAIRE UNE OFFRE A ARSENAL POUR SON DEFENSEUR LATERAL,Bakari Sagna!Montant officiel de l'offre:
2,9millions d'euros!

red360
red360
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:26:07

Bakari Sagna:"Le Celtic Park est un des plus beau stade du monde,l'ambiance y est sublime!Mr Zaf etais mon agent a Auxerre,il me suit depuis qu'il est recruteur!Anakin faisait partis du Staff de L'om quand j'etais en France,et j'ai eu l'occasion d'affronter RED quand il etait le coach de Newcastle entre septembre 2007 et Janvier 2009!Donc je sais ou je vais,j'espere qu'Arsenal me comprendra!Je veux allez au Celtic!"des declarations qui feront sans doute chaud au coeur pour les supporters du Celtic,la balle est maintenant dans le camps d'Arsenal,qui,en laissant partir Sagna,se separerais d'un titulaire en puissance!Arsene Wenger prendrais donc des risques,si le tranfert de Sagna venait a se finaliser

Yayom
Yayom
Niveau 8
23 janvier 2008 à 23:37:29

Je suis ok pour sagna, j'aime les joueur qui on de l'allure. Mais si ils veulent elmander, moi je trouve que c'est un joueur de babifoot, si les 2 freres le veulent, j'ai qu'une chose a dir, il sortira l'argent de leur porte-feuille...

anakin_vash
anakin_vash
Niveau 4
23 janvier 2008 à 23:44:27

FOOTMERCATO.NET

TFC: ELMENDER VEUT VOIR AILLEUR

l'attaquant du Téfécé à annoncé qu'il voulait quitter toulouse pour aller jouer à l'étranger , il as une préférance pour le championnat d'écosse ou les pays bas , l'ajax aurait déja fait une offre pour l'attaquant suedois , le TFC va t'il laisser partir leur meilleur joueur ?

red360
red360
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:48:54

EQUIPE TYPE:
Gardien:Boruc(82)

Defense:Perrier Doumbé(74)-Mcmanus(78)-Baldé(73)-Naylor(73)

Milieu:Nakamura(83)-Brown(79)-Jarosik(74)-Hartley(
77)

Attaque:Vennegoor(80)-Zurawski(75)

Voila pour l'équipe type!C'est aussi la composition de l'equipe qui affrontera Hearts of middlethian pour le match d'ouverture,a domicile,demain!

red360
red360
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:04:28

Bonne nuit a tous:Demain,15H30,match d'ouverture!N'hesitez pas a donner vos avis sur les transferts et la gestion du club!SOYEZ NOMBREUX

red360
red360
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:47:45

FOOTMERCATO:Le Celtic aurait approché le milieu de terrain d'Everton "MIKEL ARTETA",et le defenseur central du Bayern Munich "DANIEL VAN BUYTEN"!On sait que RED et ANAKIN recherche des joueurs pour ce poste,si ces deux joueur et BAKARI SAGNA venaient a signer au club, les Rangers ne pourraient sans doute pas rivaliser avec les 2 fenchies pour le titre!

zaf[JV]
zaf[JV]
Niveau 8
24 janvier 2008 à 11:39:25

Nakamura-Mikel Arteta :bave:

red360
red360
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:19:40

Arteta tout proche de s'engager avec le Celtic selon THE SUN!

zaf[JV]
zaf[JV]
Niveau 8
24 janvier 2008 à 12:25:28

alors pour Bak'(son surnom a arsenal) il va s'engager ou koi?
et pour benzema?

et en goal jeune je te propose:

Si tu veux déja fort mais évolue bien :d) Ustari(GETAFE) 78environ de GEN

Si tu veux du moyen mais qui évolue TRES bien :d) Srgio Asenjo 65GEN

messienforce
messienforce
Niveau 7
24 janvier 2008 à 13:02:08

je peux etre recruteur ????

red360
red360
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:43:51

Merci pour votre soutiens dans le recrutement Mr Zaf,mais nous n'avons pas besoins de gardien,nous possedons Mr Boruc,qui sera notre titulaire en puissance!Mais j'aurais aimé avoir votre sur un joueur que je suis Mr Zaf,pour epaulé Vennegoor en attaque,j'ai pensé a Joe Cole,qui est rapide et technique!

MESSIEN FORCE REJOINT LE STAFF DU CELTIC ET DEVIENT LE 3eme RECRUTEUR OFFICIEL DU CLUB

gaetmacho
gaetmacho
Niveau 7
24 janvier 2008 à 13:50:01

messieurs,apres plusieurs ecos positifs de mes collaborateurs,je suis d accord pour le transfert de bakari sagna dans notre club.

concernant elmander par contre je suis quelque peu reticent.
nous nous etions fixe un attaquant rapide,et elmander n en est pas un.j aimerais savoir la composition de l equipe que vous comptez adopter.

je demanderai au recruteurs de soumettres plusieurs noms de joueurs rapide avec une bonne finition,ayant si possible un nom deja connu dans le milieu du foot.

si votre interet pour le transfert de van buyten n est pas une rumeur,j approuve totalement,il possede une bonne puissance physique et un bon jeu de tete,si il ne demande pas trop cher c est bon.

je voulais vous soumettre une petite proposition,concernant un joueur qui a ete forme defenseur central mais que pour ma part je ferais jouer en mdf,je parle de vincent kompany de hambourg.tres talentueux elegant,possedant une bonne technique suivez ce joueur de tres pres et faites tout pour le recruter

gaet le president.

red360
red360
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:13:52

Je suis d'accord avec vous Mr le President concernant Vincent Kompany!Le match d'ouverture est prevu pour 15H30,face a la modeste équipe de Hearts!Nous souhaitons prendre les 3pts pour notre premier match a la maison!La compostion a été devoilé ci-dessus,Anakin m'a rejoint,nous sommes pret!

gaetmacho
gaetmacho
Niveau 7
24 janvier 2008 à 15:21:20

messieurs je suis installe dans les tribunes et pret a assister a ce match.
avez vous deja transmis des offres de transferts a quelques joueurs

red360
red360
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:30:57

anakin vient de me Boss,ne venont de faire parvenir une offre a Everton pour Mikel Arteta,et a Hambourg pour kompany : Mikel Arteta : 6 000 000 € pour un salaire de 27 000euros la semaine!
Kompany: 4 000 000 € pour un salaire de 22 000euros la semaine !

Le match commence,souhaitez nous bonne chance Mr le President!

La vidéo du moment