L EQUIPE
ca y est la saison débutera le jeudi 24 janvier à 16h le match d'ouverture sera CELTIC GLASGOW - HEATS!
" Mr Anakin que pensez vous de ce match d'ouverture ? "
"ben je pense qu'il faudrait commencer fort dessuite avec une victoire , afin de pouvoir emmener ses 3 points qui seront précieux pour le début , pour s'échaper des autres équipes dès le début de la saison "
" que penser vous de votre nouvelle équipe ? "
" tout d''abord à l'entrainement nous avons remarqué avec RED que y'avais une bonne équipe , bien sur il y a quelques changements a faire , mais ca c'est les dirigents qui décident , là on est en période du mercato , on véra les joueurs qui arriveront et les joueurs qui partiront, je fais confiance aux dirigents , "
" quel est votre pronostique sur le match de demain ? "
" moi bien sur je voudrai une victoire de 3-0 pour bien mettre en confiance les joueurs dès le début , mais bon vous savez il faut se méfier des petite équipe comme HEATS parce que ils vont chercher ses 3 point , je pense que se match il va y avoir de l'engagement "
" quel joueur aimeriez vous vous sous le maillot du celtic? "
" ( rire) bien sur je vous diré une star , cristiano ronaldo , ou encore , rooney , éto'o ,
( rire ), non il faut viser des joueurs dans nos moyens , du genre elmender ou recoba , niang , ou mancini "
interview de fred ginard