CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou est le plaisir ??

Albundee
Albundee
Niveau 6
22 janvier 2008 à 20:55:23

Pouquoi tout le monde joue avec les passe sur assisté et tir assisté sur le NET qui plus est avec Barca M.U ou chelsea.........
Mais merde dans la vie votre But c'est uniquement de gagner ou de jouer .....? un peut de reflexion svp
AU DIABLE LES WINNERS et vive les Noobs mais qui ose jouer en manuel ou semi......

Falgione92
Falgione92
Niveau 6
22 janvier 2008 à 21:01:45

Sympa le frustré :ok:

joeysolo
joeysolo
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:18:14

désolé Falgione92 mais je dois etre un grand frustré de la vie aussi alors. J'vais entamer une psychanalyse alors.
Sinon j'suis entierement d'accord avec albundee, on dirait que tout le monde joue en assisté et qui plus est systématiquement avec le barça.
C'en est rendu à un point ou dès que j'vois le gars prendre le FC Barcelone je quitte de suite.
L'autre jour j'me suis fait un ptit Brest - Caen et j'peux te dire que ça change des sempiternels barcelone arsenal et Cie!

Him94
Him94
Niveau 9
22 janvier 2008 à 21:24:47

je suis pas fou de fifa comme j'ai pu l'etre pour pes, mais depuis quelques jours je suis passé en (tout) manuel et meme si c'est super dur, je redecouvre ce nouveau fifa qui a mon gout a été très mal noté (en général), a se demander si les testeurs ont tester en manuel. Tout devient possible : tu peux faire un centre en retrait, un centre tir... Pour finir albundee, je pense qu'une partie des joueurs ne sont pas au courant, car il faut vraiment savoir ou faire les changements. De plus je pense qu'a terme une personne jouant en manuel est beaucoup plus forte.

Albundee
Albundee
Niveau 6
23 janvier 2008 à 07:45:22

Sympa le frustré ???????????
c'est un probleme de plaisir de jeux c'est tout !!!

dans le foot il y a des loupés.. mais dans fifa en assisté il y en a pas !!

alors ou est la simulation ??? c'est de l'arcade !!

n4z299
n4z299
Niveau 6
23 janvier 2008 à 10:01:48

Je suis totalement d'accord!!!

Je joue tout en manuel depuis le début et je ne gagne que très rarement sur le net , mais au moins j'ai l'impression de jouer au foot...

Si c'est pour faire de l'arcade je reprend ma saturn et virtua soccer 2

tgcono
tgcono
Niveau 10
23 janvier 2008 à 10:31:16

moi j'aime bien prendre l'om ( je suis marseillais )

mes passes sont sur semi et mes tirs desfois manuel ( quand je suis en forme ) et desfois semi ^^

nenno1
nenno1
Niveau 4
23 janvier 2008 à 16:57:49

Tout à fait d'accord

Le live devrait d'ailleurs proposer 2 sessions : manuel/assisté

80% des joueurs ne sont là que pour gagner avec le barça et il est vrai que leur profil psychologique fait peur ont dirait qu'ils jouent leur vie sur une partie de foot en ligne.
J'ai rarement affronté des joueurs qui jouaient en manuel et qui prenait le temps de jouer (laisser les ralentis, les séquences vidéo) donc à force je joue plus en solo que sur le live, trop de névrosés à mon goût.

domi1313
domi1313
Niveau 8
23 janvier 2008 à 17:27:13

Tout à fait d'accord avec vous,de plus on devrait faire une partie *Joueurs de merdes qui prenent le Barça* et une partie *Joueurs inteligents,courageux,bons,etc...qui prennent das clubs de L2*.
Je trouve que c'est plus marrant FIFA avec des petits clubs,surtout en carrière.

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
23 janvier 2008 à 17:29:47

Désolé mais si je joue avec une personne que je ne connais pas, ça ne m'amuse pas du tout de perdre. :(

Au début je jouais avec tout en manuel mais je suis passé en semi pour éviter de foirer toutes mes actions...

Albundee
Albundee
Niveau 6
23 janvier 2008 à 20:32:21

Ce que EA sport devrait faire c'est, ........brider le mode online pour tout le monde soit a la meme enseigne ... tout en semi a la limite mais surtout desactiver le mode assister ..non ??

sangohan-snake
sangohan-snake
Niveau 8
23 janvier 2008 à 20:33:20

ben déjà je prefererais prendre Nantes mais bon ... j'ai pas le live :rouge:

a chacun sa méthode :ok:

Achich75
Achich75
Niveau 48
23 janvier 2008 à 21:02:20

zut g gagné 5 championnats niveau international et 4 LDC en tout automatique, suis-je pour autant une grosse m*rde?

Achich75
Achich75
Niveau 48
23 janvier 2008 à 21:02:42

ps : ct avec le PSG

Albundee
Albundee
Niveau 6
24 janvier 2008 à 05:41:21

achich75 la reponse est oui et non ...........

aurais tu gagné ces match en mode manuel ?

tu pense que oui ?? alors tu est un champion !!!

bernardblack
bernardblack
Niveau 1
05 février 2008 à 01:46:05

Perso étant revenu a fif apres quelques tres bonnes années a pes javoue que g un pe galéré, donc je suis passé par tous les niveaux jusqu'à légende en assisté, puis progressivement je suis passé en manuel et ya rien a dire je préfère pour mon égo gagner un match en manuel qu'en assisté.

Mais le gros problème soulant c'est les gars qui prenne le barça en assisté sur le live. Pourtant je pensait que le fait de faire des parties classées obligeait à certaines contraintes (mais apparemment pas l'assistance).
Certains diront que je joue avec une grosse équipe (Arsenal) mais dans ce jeux, elle est pas non plus fantastique.

Il faudrait qu'il permmette de prendre des tres grosses equipes k'au bout d'un certain niveau (meme si g pas réussi a dépassé le 1) et vraiment différencier les manuel des auto

CrazyGreg972
CrazyGreg972
Niveau 7
05 février 2008 à 02:07:19

Putin de merde je vous comprend now ceux qui disaient que c'était de la triche!! Moi qui pensais avoir un niveau "respectable" :lol:
Je jouais en International tt en assisté jcomptais passer en légende c'était la belle vie... :fier:
Là je trime en semi pro avec tt en manuel...putin que c'est durrrrrrrrrrrreeeee... :snif2: Je suis devant le but seul au monde le but vide j'arrive a mettre la balle a côté ou au dessus... :honte:
PS: Dailleur si vous avez des conseils pour mieux faire mes centres, passes en profondeurs, etc jss preneur :gni:

La vidéo du moment