1 ère période: Les 20 premières minutes sont à l'avantage des parisiens avec 70% de possession contre 30% pour les bordelais Juste avant la mi-temps, frappe soudaine de jussié qui passe juste à côté du but d'alonzo Le jeu est principalement au milieu du terrain avec peu d'occasions Beaucoup de joueurs fatigués coté parisien (Mendy et tout le milieu de terrain) 2 ème période : 56 ème minute : Pauleta passe 4 joueurs avant de servir frau qui frappe mais ramé repousse 66 ème minute : entrée de chantome à la place de gallardo pas bon ce soir Sankharé passe milieu gauche et chantome va à la récupération 70 ème minute : Frappe de chamack au dessus et entée de diané à la place de frau 85 ème minute : Coup franc dangeureu à 35 m des buts. Francia s'élance te frappe ... But!! Frappe magnifique qui se loge en plaine lucarne Fin du match et victoire de bordeaux 1 à 0 et 2ème defaites en 3 match pour paris
parisien_75
Niveau 6
23 janvier 2008 à 18:39:04
Transferts : Yattara (trabzonspor) me demande plus d'argent au niveau du salaire. je lui offre 22 000 au lieu de 15 000 Maïga ( Le mans) : je lui offre un meilleur salaire et j'offre 700 000 E car il est sur la liste des transferts Jorge Henrique ( Botafogo) : je lui offre un bien meilleur salaire et j'offre 4ME à son club ; il vaut 2.9ME mais il me faut combler mes lacunes et en plus il est gaucher et pourrait jouer au milieu gauche si rothen se blesse Gallardo s'en va à auxerre pour environ 1.5ME, j'ai eu une offre inférieur à ce que j'espérais mais ce n'est pas grave
1 ère période : 5 ème minute : Diané accélère et obtient un corner Corner tiré par rothen et clément s'éleve plus haut que naldo et trompe tim wiese BUT!!!!!!!!! 9 ème minute : Faute de yepes et carton Diego tire le coup franc mais il est bien arreté par landreau 10 ème minute : Frappe de pauleta à coté du but de wiese 15 ème minute : reprise de volé de frau que repousse wiese en corner Le corner est tireé par rothen ; tete de frau but mais non la barre repousse la tentative quel dommage! 23 ème minute : Faute de naldo sur diané donc coup franc à 23 m des buts tiré par pauleta juste au dessus 29 ème minute : frappe de pauleta stoppé par le gardien 42 ème minute : clément se retrouve seul face à wiese mais il bute sur lui 43 ème minute : Tete de pauleta à coté
2ème periode : 48 ème minute : Après un bon travail de diego, klasnic se retrouve seul face à landreau te marque BUT!!! 66 ème minute : Frappe de 25 m de jansen qui rentre au ras du poteau de landreau . Quelle frappe magnifique!!! BUT!!! 75 ème minute : Coup franc de rothen en puissance repoussé par wiese 80 ème minute : Suite à un corner tiré par rothen, armand place une tete que repousse wiese C'est fini sur ce score de 2 à 1 pour le werder breme qui a été tres realiste
parisien_75
Niveau 6
23 janvier 2008 à 20:21:37
Transferts : Yattara (Trabzonspor) arrive comme prévu pour environ 4ME Jorge Henrique (Botafogo) arrive pour environ 4ME Maiga (Le mans) arrive aussi pour 700 000 E
Wesley09
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:15:27
tu joue sur quel support ?? tu arive a faire des match amical ??
1 ère période : 4 ème minute : Frappe de rothen à côté du but gardé par riou 27 ème minute : Bonne frappe de chantôme juste au dessus du but A la mi-temps le match est équilibré mais il n'y a pas beaucoup d'occasions
2 ème période : 58 ème minute : Diané se retrouve seul face à verdran runje mais runje remporte son duel 67 ème minute : suite à une ouverture de diané, pauleta se rtrouve seul face au portier lensois qui réalise une parade extraordinaire 68 ème minute : frau rentre à la place du nouveau venu Yattara 88 ème minute : Faute de demont sur rothen ce qui entraîne un coup franc que tire rothen sur la tête de pauleta que runje capte Fin du match avec ce match nul 0 - 0 A noter le bon match d'amara diané
1 ère période : 17 ème minute : Frappe de frau dans un angle fermé que repousse richert en corner 45 ème minute : Frappe de rothen capté par richert Un mauvais match pour le moment avec peu de rythme et d'occasions
2 ème période : 47 ème minute : BUT!!!!! Diané accélère et passe 3 joueurs avant de tirer. La balle touche le haut du poteau opposé avant de rentrer 61 ème minute : Yattara rentre à la place de frau et côté sochalien daf remplace afolabi 63 ème minute : Contre attaque éclaire : diané transmet en profondeur à yattara qui remet pour pauleta. Seul face au gardien il arrive à tirer à côté du but !!! incroyable 64 ème minute : Jorge henrique une de mes recrues entre à la place d'amara diané qui aura encore fait un exelent match 66 ème minute : Après un bon travail rothen transmet à pauleta qui frappe mais richert repousse le ballon 69 ème minute : BUT!!!!! signé PEDRO MIGUEL PAULETA Yattara accélère et passe à henrique tout seul qui décale pauleta également seul qui se loupe pas et marque 75 ème minute : Carton rouge pour yepes pur un tacle par derrière sur vargas : nous terminerons le match à 10 contre 11 81 ème minute : Camara rentre à la place de pauleta pour réavoir 2 défenseurs centraux étant donné l'expulsion de yepes Score final 0 - 2 avec un match solide de notre part
etant donné que yepes est suspendu, camara est titularisé
zaf93
Niveau 9
25 janvier 2008 à 20:36:02
si je peux te conseiller un défenseur:il s'apelle CASTRO il a 75 de GEN et 19ans je croit
parisien_75
Niveau 6
25 janvier 2008 à 20:36:21
je me suis trompé c'est la 3 ème journée de championnat et le match est PSG - Auxerre
parisien_75
Niveau 6
25 janvier 2008 à 20:37:27
on est 6 ème et auxerre est 5 ème de L1
parisien_75
Niveau 6
25 janvier 2008 à 20:58:33
1 ère période : 5 ème minute : Poteau de jelen alors qu'il était absolument seul face à landreau, on a eu chaud 8 ème minute : Coup franc tiré par pauleta et repoussé en corner par riou. rothen tire le corner qui atterit tout droit sur la tete de yattara qui passe juste à coté 23 ème minute : Faute de camara sur maoulida à l'entrée de la surface. Maoulida sort sur blessure et est remplacé par niculae Le coup franc ne donnera rien 43 ème minute : Frappe de jérémy clément des 20 m qui passe juste au dessus du but Un match plaisant dominé par les parisiens
2 ème période : 50 ème minute : BUT!!!!! Sur un coup franc tiré par rothen digard place une tete imparable au ras du poteau 60 ème minute : Carton rouge pour grichting pour un tacle par derriere sur diané en tant que dernier defenseur suite à cette faute un coup franc est tiré par pauleta qui heurte le poteau avant de rentrer BUT!!! 68 ème minute : Face à face entre rothen et riou remporter par le gardien. Luyindula remplace diané, chantôme rentre à la place de yattara : digard passe donc milieu droit et chantome à la recupération Coté auxerrois tamas remplace mignot Suite à ce face à face un corner est tiré par rothen qui trouve la tete de pauleta mais riou s'interpose 79 ème minute : Sur une ouverture de luyindula, pauleta marque en force le PSG gagne donc assez largement à 11 contre 10 contre auxerre
parisien_75
Niveau 6
25 janvier 2008 à 21:00:20
merci de ton conseil zaf93 mais la periode des transferts ste quasiment terminé