CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a changer dans fifa 09

darkraver46
darkraver46
Niveau 7
22 janvier 2008 à 18:50:49

Voila, ce serais interessant d'avoir plusieurs avis de ce qu'il faudrait changer dans fifa 09 pour avoir un jeux parfait.

Moi je penses a:

-laisser les graphismes actuels mais améliorer les visages des joueurs.

-l'ambiance des stades est superbe, manque juste quelques drapeaux et banderoles.

-les changements climatiques, de la pluie et de la neige serais les bienvenues surtrout dès qu'on fait une saison, se serais super de voir ces différentes saisons..

EH biensur très important lorsque l'on joue sous la pluie, il faut que les joueurs se salissent apres un tacle....

-en ce qui concerne le multi, biensur pouvoir creer des parties plus complètent, pouvoir héberger des amies.....

-en ce qui concerne la jouabilitée, elle est bonne pour moi a part quelques petits details......

tout d'abord il faudrait etre plus libre avec le joueurs, par exemple pouvoir anticiper la passe au gardien avec notre avant centre, actuellement il est comme retenue, on est obliger de suivre le defenseur.....

ensuite améliorer les passes en profondeures, un peu plus realistes, et egalement pouvoir gerer leures puissances.

pour le reste il est genial.........

en esperant qu EA game en praine bonne note je vous souhaites une bonne soirée et suis impatients de lire vos commentaires

steve-parisien
steve-parisien
Niveau 3
22 janvier 2008 à 18:56:32

voila ta tout dis mdrr

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
22 janvier 2008 à 19:02:45

moi j'aurais plutot dis en premier deja d'ameliorer les coup de pieds arreter pour avoir plus de possibilites, sinon pour les passes en profondeur moi j'arrive a gerer la puissance en mettant passe en profondeur manuel, essaye tu verra apres c'est nikel !

darkraver46
darkraver46
Niveau 7
22 janvier 2008 à 19:08:23

oui ok pour les passes en profondeur, merci.....

en ce qui concerne les coups-francs, ce st asser bien fait, j en marques env 3/5 entre 16 et 30metres...

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
22 janvier 2008 à 19:14:47

oue mais nan moi je te parle de pouvoir jouer les coups francs a deux, que quand on on veux faire une passe a raz de terre pour remmetre en jeux sur coup franc que se soit plus precis enfin que les coups de pieds arreter soit mieux avec plus de possibilites quoi parce que la c'est assez basic je trouve

Dabuz
Dabuz
Niveau 25
22 janvier 2008 à 19:17:14

surtout que maintenant dans le foot moderne, les coups de pieds arreter c'est super important

steve-parisien
steve-parisien
Niveau 3
22 janvier 2008 à 21:01:01

et un petit conseil faites "L1 TRIANGLE" passe en profondeur lobé c'est carement mieu que "O" essaye tu veras par contre ne situation de centre la tu peux faire "0" mais sinon privilégie le "L1 TRIANGLE" (au fait moi c'est sur ps3 avec les boutons de pes lol) et dsl si c'est un peu hors-sujet mais c'est un petit conseil voila tout

La vidéo du moment