Voila, ce serais interessant d'avoir plusieurs avis de ce qu'il faudrait changer dans fifa 09 pour avoir un jeux parfait.
Moi je penses a:
-laisser les graphismes actuels mais améliorer les visages des joueurs.
-l'ambiance des stades est superbe, manque juste quelques drapeaux et banderoles.
-les changements climatiques, de la pluie et de la neige serais les bienvenues surtrout dès qu'on fait une saison, se serais super de voir ces différentes saisons..
EH biensur très important lorsque l'on joue sous la pluie, il faut que les joueurs se salissent apres un tacle....
-en ce qui concerne le multi, biensur pouvoir creer des parties plus complètent, pouvoir héberger des amies.....
-en ce qui concerne la jouabilitée, elle est bonne pour moi a part quelques petits details......
tout d'abord il faudrait etre plus libre avec le joueurs, par exemple pouvoir anticiper la passe au gardien avec notre avant centre, actuellement il est comme retenue, on est obliger de suivre le defenseur.....
ensuite améliorer les passes en profondeures, un peu plus realistes, et egalement pouvoir gerer leures puissances.
pour le reste il est genial.........
en esperant qu EA game en praine bonne note je vous souhaites une bonne soirée et suis impatients de lire vos commentaires