Salut Titou the best: Je suis aussi sur une carrière avec Leeds, pour les ramener au plus haut dans la hiérarchie anglaise.
Je ne viens pas de commencer, j'en suis au mois de Février. Après des débuts difficiles, j'ai réussi à faire mon trou grâce à une petite perle en la personne de Jermaine Becford: ce type est tout simplement énorme de la tête. Il est d'ailleurs meilleur buteur de mon équipe.
Pendant l'été j'avais réussi à enroler Guillerme (en fait les deux: l'attaquant et le latéral) et Sandy Paillot en DC, ainsi que Loic Rémy le Lyonnais (je suis un peu chauvin...), et enfin l'énorme Andreas Ottl (Bayern) et le gardien Tim Krul. J'ai pu rapidement me détacher du troisième mais le second, Oldam athletic, me suis de très près (2 pts!).
Et oh bonheur, tout le monde voulait venir pendant le mercato d'hiver: J'ai fait quelques très bonnes affaires du côté des joueurs libres, comme d'Alexandro (MOC:81), Piccolo (DC: 75), Mokoena (Très bon MDC: 72), et surtout Julio Cruz l'attaquant de L'Inter!: le tout pour 0€.
Puis j'ai complété par Cédric Varrault et prévoir l'avenir avec Dos Santos, le petit MOC du Barça.
Mon equipe type: un 4-1-2-1-2
Krul
Varrault - Heath - Piccolo - Guillerme
Mokoena ou Ottl
Hugues - Westlake
Dos Santos ou d'Alexandro
Cruz - Becford
Actuellement je suis premier en championnat, à 2pts du deuxième.
Toujours qualifié en F.A cup (après quelques coups d'éclat comme battre Liverpool, Everton; et si je bat West Ham, je rencontre Arsenal en demi!), LDV vans (demi finale). Je suis par contre éliminé de la coupe de la ligue anglaise. On verra l'année prochaine.
Voilà à bientot pour se poster nos parcours, Titou the best!