CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story]Leeds:objectif retour en C1

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:14:04

Avant de commencer cette story je suis un débutant a fifa car je jouais jusqu'a maintenant a pes mais cette année fifa est vraiment tres bien.Je joue donc en semi pro, mais je passerais en pro si je vois que c'est assez facile.

Je commence avec Leeds car cette équipe était tres bonne avec sa paire d'australien de fou, Mark Viduka et Harry Kewell.

Je m'apelle Jerry McCullogh et je veux relever le défi de ramener Leeds au sommet du foot anglais, je suis un débutant,donc j'attends énormément de ce premier club pro.
Le sponsor est onyshuk, et nous offrira 355 milles € par match.
L'objectif est de ramener Leeds en 2eme division anglaise dès cette année et de faire un bon parcours en coupe d'angleterre.

Mon équipe
--*--Ankergren(61)

• -*-*-*Richardson(63)Huntington(65)Hrath(67)Clapha

m(64)

• -*-*-*Hugues(64)Thompson(66)Douglas(66)Westlake(6

6)
--*-*--Flo(66) Elliot(62)

J'ai fait 3 offres,2joueurs sans contrat, Babacar gueye(att) Ludovic Silvestre(mc) et une offre,guillaume hoarau

1er match contre Bournemouth

[Aaron_Lennon]
[Aaron_Lennon]
Niveau 6
21 janvier 2008 à 21:19:36

Je suis :ok:

Bonne chance :ok:

Mec2Paname
Mec2Paname
Niveau 5
21 janvier 2008 à 21:26:52

Je suis!
D'autant que Leeds est une &quipe que j'aime beaucoup et que j'aimerai bien revoir en Europe!

Sur fifa 06 sur ma ps2 ( maintenant je suis sur ps3 ) j'ai du faire aux moins 3 carrières complètes avec Leeds!

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:32:47

merci
dans mon premier post mon défensur est heath est non hrath
Leeds-Bournemouth
Leeds-2(Heath-31 Elliot-69) Bournemouth-1(Pitman-79)

Mon équipe domine fortement le début du match et touve logiquement la faille à la 31 minute par l'intermédiaire de Heath d'une frappe splendide des 20 metre. La domination continue, avec de grosse occasion et nottament une barre de Flo. Il n'arrive pas a faire le break, mais Elliot délivre les siens a la 69eme minute apres une tete repoussé, il marque dans le but vide. Mais les visiteurs, sur leur seul occasion du match, réduisent la marque de l'entrée de la surface.

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:35:31

Je pense qu'il faudra etre plus réaliste sur les prochains matchs

Silvestre et gueye signe, ce qui va rajouter du talent a cette équipe

Prochain match:Swindon Town-Leeds

messienforce
messienforce
Niveau 7
21 janvier 2008 à 21:38:44

je suis car moi aussi je fesais une story sur leeds avant mais j'ai arreter . car maintenant je fais une nouvelle story " story lorient" vien faire un tour

en tous cas ta story me plait donc je suis :ok:

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:55:51

j'aligne dans mon 2eme match la meme équipe qu'au premier avec juste gueye a la place de elliot et sylvestre a la place de douglas.
1ere mi-temps pas tres spéctaculaire , 2tete de flo un peu dangereuse et blessure de sylvestre juste avant la mi-temps.
La deuxieme est plus spectaculaire et les locaux sont dangereux a plusieurs reprises mais sur un contre, apres une passe de gueye, flo a un contre favorable et part tout seul battre le gardien de pres(82). Mon équipe se relache mais a la 89eme minute, Peacok enrume mon gardien et marque dans le but vide. Gueye,tres bon dans ce match, tente une frappe de 30 metres pas loin a coté avant le coup de sifflet final, donc1 partout, petite décéption

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:02:53

la suite 2main car j'ai exposé en premiere heure et faut que j'écoute RMC.

Mon reve étant de devenir journaliste sportif, faire une story me fait un tres bonne entrainement

2main je vous annoncerais 2 possibles recrues, un joueur peu connu et un ancien espoir francais qui joue en france, déja passé par l'angleterre

Bonne nuit

jobollos
jobollos
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:10:13

bon début et bonne continuation :-))) :ok:

Yamatunga
Yamatunga
Niveau 4
22 janvier 2008 à 11:06:21

Salut Titou the best: Je suis aussi sur une carrière avec Leeds, pour les ramener au plus haut dans la hiérarchie anglaise.
Je ne viens pas de commencer, j'en suis au mois de Février. Après des débuts difficiles, j'ai réussi à faire mon trou grâce à une petite perle en la personne de Jermaine Becford: ce type est tout simplement énorme de la tête. Il est d'ailleurs meilleur buteur de mon équipe.
Pendant l'été j'avais réussi à enroler Guillerme (en fait les deux: l'attaquant et le latéral) et Sandy Paillot en DC, ainsi que Loic Rémy le Lyonnais (je suis un peu chauvin...), et enfin l'énorme Andreas Ottl (Bayern) et le gardien Tim Krul. J'ai pu rapidement me détacher du troisième mais le second, Oldam athletic, me suis de très près (2 pts!).

Et oh bonheur, tout le monde voulait venir pendant le mercato d'hiver: J'ai fait quelques très bonnes affaires du côté des joueurs libres, comme d'Alexandro (MOC:81), Piccolo (DC: 75), Mokoena (Très bon MDC: 72), et surtout Julio Cruz l'attaquant de L'Inter!: le tout pour 0€.
Puis j'ai complété par Cédric Varrault et prévoir l'avenir avec Dos Santos, le petit MOC du Barça.

Mon equipe type: un 4-1-2-1-2
Krul
Varrault - Heath - Piccolo - Guillerme
Mokoena ou Ottl
Hugues - Westlake
Dos Santos ou d'Alexandro
Cruz - Becford

Actuellement je suis premier en championnat, à 2pts du deuxième.
Toujours qualifié en F.A cup (après quelques coups d'éclat comme battre Liverpool, Everton; et si je bat West Ham, je rencontre Arsenal en demi!), LDV vans (demi finale). Je suis par contre éliminé de la coupe de la ligue anglaise. On verra l'année prochaine.

Voilà à bientot pour se poster nos parcours, Titou the best!

Yamatunga
Yamatunga
Niveau 4
22 janvier 2008 à 11:42:35

Ca y est: je suis en demi de la FA cup, je me tape Arsenal après un match difficile contre la vive équipe de West Ham qui m'a posé des problèmes de rapidité. Encore une fois le jeune Jermaine Becford s'est procuré les meilleurs occasions, mais son manque d'expérience technique au plus haut niveau lui a fait défaut. Heureusement un joueur de West Ham a raté son penaltie pendant que Leeds les enchainaient comme des perles.
Pas le temps de se reposer, on enchaine par la demi-finale du Trophée LDV vans. Si on gagne, on retrouve Oldham athletic... Tiens ce nom ne m'est pas inconnu...

jobollos
jobollos
Niveau 10
22 janvier 2008 à 11:50:07

va sur le topic de sonicpowa pour raconter ta carrière, là ce ne fait que de dériver la sienne :ok:

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:26:35

je suis de retour, et je vais essayer Becford.

Yamatunga
Yamatunga
Niveau 4
23 janvier 2008 à 20:28:53

Et ça y est: victoire sur Arsenal aux pénalties: 10-9!
Il me reste quelques matches pour finir la saison, Oldham me talonne toujours de 2 points mais j'ai 2 matches en moins.
Dur dur de finir cette saison, les joueurs ont du mal à récupérer.

jobollos
jobollos
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:50:15

tu continura la suite de ta carrière ici au moins ?

j'aime bien moi, c'est trankill et bien fait déjà pour un début :ok:

domi1313
domi1313
Niveau 8
24 janvier 2008 à 10:11:53

Bouh dis donc pour un débutant à FIFA

parisien_75
parisien_75
Niveau 6
24 janvier 2008 à 21:52:40

j'adore ta story :ok:
continu