Bon je sais bien que plusieurs topics ont été realisés sur ce sujet et que sa genera quelque un doinc dsl d'avance bon maintenant ma carriére(courte d'ailleurs)
j'ai commencer une carriére:avec le barça c'est vrai que ce n'est pas trés courageux je le reconnait et je suis actuellement a la 29e journée de la Primera division(console ps3 et niveau pro)je suis 2e a egaliter de point avec le grand real de madrid:
1/Real de Madrid dif:42 pts:64
2/FC Barcelone dif:36 pts:64
3/FC Valence dif:21 pts:55
4/R.C.D. Espanyol dif:9 pts:52
5/Getafe dif:12 pts:49
Au niveau de la coupe du roi je suis en final contre le Betis Seville je vous tiendrai au courant sur le resultat de ce match.
Maintenant je vais vous parlez de mes transferts:
arrivées:S. Gerrard-J.Cole(libre)-Alex(libre)-F.Dladla(trouvé par mon recruteur que j'avez envoyé en amérique notamment parceque il y a le Bresil et coup de chance c'est un bresilien agé de 21 ans et 77 de niveau MG mais je le fait jouer en Ailier en concurence avec Bojan,Joe cole,L messi et T Henry mais il joue reguliérement en raison du turn-over que j'effectue.)
Departs:Ronaldinho-Jorquera-Marc Crosas(en pret)-Oleguer
Bon maintenant parlons des performances de mes joueurs:
Buteurs:S.Eto'o avec 13 buts en 26 matchs joués-T.Henry 11 buts en 23 matchs joués-L.Messi 7 buts en 25 matchs joués-E.Gudjonhsen 4 buts en 23 matchs joués-G.Dos Santos 3 buts en 22 matchs joués-Y.Toure 3 buts en 19 matchs joués-J.Cole 2 buts en 10 matchs joués-Iniesta 1 but en 23 match joués-Deco 1 but en 22 match joués-Xavi 1 but en 20 matchs joués-Bojan 1 but en 20 matchs joués-F.Dladla 1 but en 2 match joués.Pour les autres ils n'ont pas encore trouvés le chemin des filets.
Classements joueurs:
Buteurs:Eto'o est placé 14e avec 13 buts marquer loin derriére EDU avec ces 19 buts.Henry est placé 19e avec ces 11 buts.
Invincibilité:Valdes est premier
budget =90 689 200/Prestige entraineur:4/10 / taux de confiance 100/100 /soutien public 98/100 / Entente collectif 87/100
Match nul 0-0 avec le Betis Seville a domicile une contre performance sans reelle consequence car le real n'a pas su en profiter face a Murcia match nul sur le meme score.
30e journée:le Real Madrid cartonne a Santiago bernabeu sur le score de 4-0 face a Majorque quand au barça une nouvelle contre performance face au deportivo qui laisse echaper le real de madrid a 2 points d'avance
Classement:
1/Real Madrid 68 pts 45 en diff
2/FC Barcelone 66 pts 36 en diff
3/FC Valence 61 pts 27 en diff
4/Betis Seville 53 pts 14 en diff
5/R.C.D. Espanyol 53 pts 7 en diff
budget:90 615 560/ prestige entraineur:4/10 / taux de confiance 100 soutien public 100 entente collectif:88
j'ai joué la 31e journée victoire contre Murcie 2-0 chez eux dont l'homme du match n'est autre que F.Dladla que j'ai titulariser pour la premiere fois il enflamme le match d'entrée de jeu en frappent sur la barre a l'entrée de la surface.Steven gerrard sur une percée marque son premier but de la saison ensuite c'est Dladla d'une merveilleuse frappe de 25-30 métres marque un but en pleine lucarne (l'un de mes plus beaux buts)voila son 2e buts en 4 matchs
Et ce n'est pas tout le Real madrid perd face au Recretivo 1-0 a qui j'avais vendu Ronaldinho pour la somme de 55 000 000 (j'ai po comment ils ont l'argent lol)Je prend donc la premiere place de la Liga.
Classement:
1/ Fc Barcelone 69pts 38 en diff
2/Real Madrid 68 pts 45 en diff
3/FC Valence 64 pts 29 en diff
4/Betis seville 54 pts 14 en diff
5/R.C.D Espanyol 54 pts 7 en diff