Une grosse daube. Bon j'argumente, sinon on va me traiter de boulet.
Effectivement, par rapport a PES, il est fabuleux, d'ailleurs, il en faut peu pour etre mieux que PES 2008.
Bref, avant toute chose, je tiens a préciser, je suis niveau 14 en réseau avec plus de 150 victoires en un peu plus de 230 matchs, donc j'suis quand même assez confirmé, j'suis pas un débutant.
A force de jouer, j'me suis rendu compte des enormités de ce jeu en toc, il a tout l'aspect d'un jeu magnifique, de beaux gestes, bcp de licenses etc.. Mais alors le gameplay
Des gardiens horribles et très c*ns, des défenseurs en plastiques, un temps de latence entre le moment ou vous appuyez sur le bouton, et le moment ou le joueur execute l'action ENORME etc...
-------------------
Là je suis d'accord uniquement sur le temps de latence. C'est vrai qu'il est enorme et que c'est tres dérangeant. Pour le reste, j'aimerais savoir ce que tu entends par "defenseur en plastique"
Ca veut rien dire!
--------------------
Petit exemple : Un ballon aérien arrive sur la poitrine d'un défenseur, le temps qu'il la controle, le ballon retombe et HOP ! C'est magique, C.Ronaldo ou Henry ( ah oui, y'a que 2 equipes dans ce jeu, Man U et le Barça )
---------------------
Là encore tu dis n'importe quoi. T'as joué à la démo ou quoi? Y'a pas que deux equipes, déjà qui acheterait un jeu ou y'a que 2 equipes? T'as du jouer à la démo, achete le jeu complet et on en reparlera
----------------------
vous choppe le ballon et marque !
Super, vous avez encaissé 687 buts similaires, mais vous pouvez rien y faire, c'est le jeu qui est comme ca.
----------------------
T'es vraiment nul aussi, moi j'ai le jeu depuis sa sortie, je fais une bonne dizaine de match par jour en moyenne et j'ai meme encore pris 300 buts!
----------------------
Autre exemple : C.Ronaldo/Henry déborde, ce sont tous les 2 des magiciens, il traverse vos défenseurs, ont 37 contre favorables en moins 10 secondes et se retrouvent direct devant le but
---------------------
Tu ments, 37 contres en 10 secondes, ça fait 3,7 contres par secondes, IMPOSSIBLE! Ou sinon ça contredirais tes propos sur le temps de latence, donc dans un cas comme dans l'autre tu ments.
----------------------
Super vous avez encore encaisser un but
( Je ne dis pas ca en rageant, car j'ai marquer moulte but comme ca avec henry )
Other : Vous reculez balle au pied avec votre défenseur en direction de votre gardien, situation chaude, Ronaldo/Henry vous sui juste derriere, vous avez bien le ballon dans les pied, mais MAGIE ! Vous savez pas comment il a fait, il a recupèré le ballon Il est passé devant, et vous etes encore en train de vous demandez comment il a fait
Les actions normales ^^ 12879 interceptions dans le matchs; c'est normal apparement, les joueurs qui se mettent a courir dans le sens inverse alors qu'un attaquant va chopper le ballon, des controle en poussant le ballon a 6.7 km, se qui conduit souvent a un but quand c'est proche de votre cage, les 38 buts que j'ai encaisser sur un engagement du milieu de terrain ( Bugg ? Mystère... ) Les 78963 centre de C.Ronaldo tombant par magie sur la tete de Rooney, beaucoup plus petit qu'abidal ou yaya toure, mais ca tombe quand meme dessus etc...
-------------------------
Là encore tu ments, si tu sais pas quoi dire pour enfoncer FIFA arrete toi plutot que de passer pour un attardé.
12876 contres ou 78963 centres, c'est théoriqument impossible là encore.
Et pour encaisser 38 buts sur un degagement du milieu de terrain, ça confirme ce que je disais: tu es VRAIMENT TRES NUL.