CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video gestes techniques et actions

Scobar
Scobar
Niveau 2
22 janvier 2008 à 18:26:08

la prochaine j'hésite encore... je pense à Valence et Everton

multiplayer[JV]
multiplayer[JV]
Niveau 6
22 janvier 2008 à 18:57:27

Pourquoi tu prend pas manchester ? tu t'en fou des critique

multiplayer[JV]
multiplayer[JV]
Niveau 6
22 janvier 2008 à 19:00:14

Sinon comment tu fait pour filmer en meme temp de jouer ??

Scobar
Scobar
Niveau 2
22 janvier 2008 à 19:15:50

l'appareil est fixé à un trépied à hauteur de l'écran

Scobar
Scobar
Niveau 2
24 janvier 2008 à 19:59:26

Je voulais savoir votre avis pour la prochaine vidéo que je compte faire... Est ce que je change d'équipe ?? si oui laquelle?

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
25 janvier 2008 à 12:29:53

Prend Porto et Lyon sil-te-plait :)

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
25 janvier 2008 à 13:16:01

natpat2 autiste? si tu kiff pas les gars qui prenne des grosses cylindré, pourquoi tu poste sur ce topic? nice ta movie garçon, Nani .. omg :coeur:

slam_pouki
slam_pouki
Niveau 6
25 janvier 2008 à 13:35:43

j'aime bien,ta vidéo,j'attends la prochaine.sinon prend barca pour ta prochaine vidéo.

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
25 janvier 2008 à 13:47:25

slt scobar. Jviens de voir ta petite video. Tout dabord bravo. jE VOIS que tu utilises bcp les dribles.
Mais tu jous sur quelle console? et ta combien de points.
Moi si sa te dit de faire un match, je joue sur PS3 et mon ID est Vonpil
J'ai 3150 pts...
:ok:

Scobar
Scobar
Niveau 2
25 janvier 2008 à 17:39:30

je joue sur PS3 aussi :) mon gamertag c scobar91 et j'sais plus cmb j'ai de point à vrai dire. C'est ok pour un match
SVP votez la video sur dailymotion.

fredfon
fredfon
Niveau 5
26 janvier 2008 à 09:57:48

bravo tu maitrise,moi qui suis un ex joueur pes j'avoue que ce jeu quand on le maitrise c'est le pied. petite question, avec quelle camera joue tu et comment se fait-il que la vitesse du jeu soit plus rapide chez toi que chez moi, est-ce une question de connexion?

jimleretour
jimleretour
Niveau 8
26 janvier 2008 à 10:37:44

ta video et excellente moi aussi je joue sur ps3 et mon pseudo et jim75-11 une video de un de met but sur fifa http://www.easportsworld.com/index_frFR.html#video-314623/jim75-11(PS3)/109788

Scobar
Scobar
Niveau 2
26 janvier 2008 à 12:12:28

Salut la vitesse du jeu varie beaucoup selon la caméra utilisée : en caméra tv, le jeu parait lent; en caméra dynamique v1 ( celle que j'utilise ) le jeu est plus rapide donc plus de sensation dans les actions d'où le nom de dynamique :p. L'écran que tu utilise aussi y joue un peu. Une télé normale affiche le jeu plus lentement qu'un ecran hd relié en hdmi ou dvi à la console.
Sinon il est vrai que pour certaine séquence de la vidéo j'ai accéléré légerement la lecture lorsqu'elles étaient longues.

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
26 janvier 2008 à 13:34:43

Up

Nickos14
Nickos14
Niveau 8
27 janvier 2008 à 13:48:14

C'est étonnant mais si ca c'est tes plus beaux buts, ben moi je t'en fais des 3 fois mieux (je joue avec Marseille, je te claque des buts des 35 mètres de Valbuena ou de Zenden qu'avec la touche B... et pleine lucarne...).

A part les gestes techniques que je maitrise pas trop (a part les crochets pour contourner un joueur), je n'ai pas trop à t'envier :lol:

Enfin quand même bravo pour les gestes avec CR7, surtout celui au début ou tu décoiffes un défenseur prêt du drapeau de corner, celui la est génial !!

riberinio7
riberinio7
Niveau 7
27 janvier 2008 à 17:15:14

vraiment respect scobar elle est exellent cette video.laisse parler les jaloux et continu a t eclater et a nous regaler de belle video!!!vive cristiano ronaldo

_rolsi_
_rolsi_
Niveau 3
14 février 2008 à 12:58:16

pour la premiere video la , magnifike le pti hocus pokus sur le coté vers 1'05!!!

kikounet_38
kikounet_38
Niveau 10
14 février 2008 à 13:06:59

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§__________________________________________§§
§§___________§§__§§________§§§§§§___________§§
§§___________§§__§§________§§__§§___________§§
§§___________§§__§§________§§§§§§___________§§
§§___________§§__§§________§§_______________§§
§§___________§§§§§§________§§_______________§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
____§§
____§§
____§§___________§§§§§§§§
____§§_________§§§______§§§
____§§_______§§§__________§§§
__§§§§§§___§§§______________§§§
__§§__§___§§_________________§§§
__§§§§§___§§_____§§_____§§____§§§
____§§____§§__________________§§§
____§§____§§_____§§_____§§____§§
____§§_____§§§____§§§§§§§___§§§
____§§_______§§§__________§§§
_______________§§§______§§§
_________________§§§§§§§§

al91700
al91700
Niveau 10
14 février 2008 à 13:50:42

Comment on fait pour decaler la balle comme il le fait dans la video ca fait genre un petit crochet

Made_in_sport
Made_in_sport
Niveau 5
14 février 2008 à 16:10:09

C'est clair que les mec que tu affrontes là sur ta video y doivent avoir des probeleme psychomoteur...parceque apparamement y'en a aucun qui ESSAYE au moin d'anticiper tes deplacements.Y envoyent tous a chaque fois leur "defenseur" au charbon.... donc forcement toi t'es en mouvement c'est plus facile de les eliminer,avec le luxe de faire des geste techniques.

Et c'est clair qu'avaec MU tu peux faire ce que tu veux,forcément c'est l'equipe la plus forte du jeu avec le barca.Limite tu lache la manette et ton joueur va marqué seul...en tout cas une chose est sur c'est que les grosse equipe ont les defenseur qui defendent seules quasi.Pour preuve...laché la manette sur une phase d'attque de l'adversaire et vous veres que les abidal les puyol,les evra les vidic....defendent automatiquement.

Par ailleru moi j'utilise des petite equipe type sco d'anger,libourne,hereforde united (4eme divion anglaise)....et je peux te dire que des phase de jeux construite t'es contrain d'en faire si tu veux au moin aller vers le but adverse.La avec les grosse equipe tu fonce comme un bourrin avec c.ronaldo ou Henry et hop c'est dedans!c'est pas parceque tu fais des dribbles mec que c'est des phases de jeu construite...

Non tu joue plus en individualité quoi.... aprés ya qlque foi ou effectivement a travers les une deux avec ton joueur qui aorés avoir fait sa passe accélerent pour solliciter le une deux...la oui c'est construit....

Hormis ça aucun changement d'aile peu de passes a 3 ou a 4.....enfin bon on peut pas dire que c'est de la construction.Et pourtant ça ne t'empeche pas de marquer.

Donc loin d'etre une critique gratuite et méchante....je souligne juste que tu peux absolument pas dire que tu fais des phases de jeux construite... c'est absolument pas le cas mec

en tout cas belle video neanmoin,mais c'est que la musique est pas terrible.Par contre les effets video et les enchainement de musique et de video justement sont trés bien réalisé.

La vidéo du moment