C'est clair que les mec que tu affrontes là sur ta video y doivent avoir des probeleme psychomoteur...parceque apparamement y'en a aucun qui ESSAYE au moin d'anticiper tes deplacements.Y envoyent tous a chaque fois leur "defenseur" au charbon.... donc forcement toi t'es en mouvement c'est plus facile de les eliminer,avec le luxe de faire des geste techniques.
Et c'est clair qu'avaec MU tu peux faire ce que tu veux,forcément c'est l'equipe la plus forte du jeu avec le barca.Limite tu lache la manette et ton joueur va marqué seul...en tout cas une chose est sur c'est que les grosse equipe ont les defenseur qui defendent seules quasi.Pour preuve...laché la manette sur une phase d'attque de l'adversaire et vous veres que les abidal les puyol,les evra les vidic....defendent automatiquement.
Par ailleru moi j'utilise des petite equipe type sco d'anger,libourne,hereforde united (4eme divion anglaise)....et je peux te dire que des phase de jeux construite t'es contrain d'en faire si tu veux au moin aller vers le but adverse.La avec les grosse equipe tu fonce comme un bourrin avec c.ronaldo ou Henry et hop c'est dedans!c'est pas parceque tu fais des dribbles mec que c'est des phases de jeu construite...
Non tu joue plus en individualité quoi.... aprés ya qlque foi ou effectivement a travers les une deux avec ton joueur qui aorés avoir fait sa passe accélerent pour solliciter le une deux...la oui c'est construit....
Hormis ça aucun changement d'aile peu de passes a 3 ou a 4.....enfin bon on peut pas dire que c'est de la construction.Et pourtant ça ne t'empeche pas de marquer.
Donc loin d'etre une critique gratuite et méchante....je souligne juste que tu peux absolument pas dire que tu fais des phases de jeux construite... c'est absolument pas le cas mec
en tout cas belle video neanmoin,mais c'est que la musique est pas terrible.Par contre les effets video et les enchainement de musique et de video justement sont trés bien réalisé.