Rhooo mince, ca fait 2 fois que j'écrit un texte argumenté assez riche, et 2 fois que mon PC s'étteind tout seul 
J'suis plus motivé pour écrire une troisième fois, donc je vais faire court.
savekus
Les mises à jour pour les transferts sont disponibles lorsque tu te connectes pour jouer en ligne. Une page automatique s'ouvrira et te demandera si tu veux télécharger les dernières mises à jour des transferts.
ALEXPOKER44
Tu peux changer de club en fin de saison. A la fin de la saison le club te proposera une prolongation de contrat, à toi de voir si t'acceptes ou pas. Sinon tu peux changer de cap et chercher un autre club. Mais tu peux te faire limoger aussi ..
yeti14
Il y a plusieurs façons pour augmenter un peu son budget. Déjà au tout début, il faut vendre tout les joueurs dont tu ne te serviras pas. Ca t'apporteras de l'argent, mais aussi celà fera monter ton "Entente Collective" plus rapidement car tu as moins de joueurs, donc tu peux leur proposer plus de temps de jeu. Ensuite, il y a les joueurs libres, ils coutent 0Euros, mais par contre leur salaire est parfois élevé, à toi de trouver celui qu'il te faut. Sinon il y a ton Recruteur, il te dénichera des boulets ou des perles selon son niveau de recherche. Il faut jouer la carte du futur là dessus.
Voilà j'espère avoir été compréhensif, et c'est toujours un plaisir d'aides les autres