" là je vous est détruit, je suis fier detre marseillais et au moins moi je sais critiqué des joueurs et des équipes coréctement donc la prochaine fois réfléchissai avant de parler bordel !"
phrase qui n'a aucun sens...
De un, si tu était un tel génie de la critique je ne pense pas que j'aurais lu : "y fait tout pour partir et arreté de joué dans un championnat de merde". Sa c'est une critique, il est vrai, excellente. Je te félicite.
Désolé moi j'appel pas ça une critique. Si pour toi une critique consiste juste a dire : La ligue 1 est pourrie", je crois que ce qu'on a dit (Marseille c'est de la merde) ne change pas tellement.
Après, dire qu'on sais critiquer parfaitement une equipe et des jouers : "valencienne, qui est une équipe assez forte, doublé de cissé et cissé a été magnifique ce soir, givet pas bon, bonnart bon et krupo aussi. zenden aussi a été bon et cheyrou un peu, akalé médiocre ( changé par zenden ) et nasri bof."
J'crois que je vais demander à l'équipe de la mettre dans le journal de demain comme constat du match ... ça fera un carton.
Ne te vante pas, surtout pour te vanter de ton déchet de critique.
Parisien anti-marseillais. Comme si les marseillais n'étais pas anti-parisien.