moi j en ai remarquer plusieurs enfin des ptits details koi comme l arbitre sur le terrain ca serait cool les juges de lignes ms seulement kan il y a hors jeu par ex et au debut du match ossi sinn + de stades officiels et inclures ossi les 2 stades supprimes ki sont le stade felix bollaert et constant vandenstock (d1 belge) pour le gardien les 6sec au degagement apres les 6sec l arbitre ki vient lui mettre un carton jaune ca serait cool les blessures plus longues ms seulement kan fotes grave et ossi en parlant de blessure le soigneur bonne idee ms kan il fo le sortir avc siviere ca serait encore mieux sinn ke l on sache modifier le nom des equipes car pour naple (di italienne)ils ont ecrit napl po cool sinn instaure la d1 argentine et russe pk po plus bien sur garder tt les otres divisions deja presentes ameliorer les visages les rendre encore plus vrai et sur ce point la c est dja magnifiques sur fifa 08 en ps3 si vous avez d otres choses a ameliorer n hesiter po
ben2103
Niveau 5
18 janvier 2008 à 17:36:12
Slt moi je dirai l'arbitrage(plus réaliste), ensuite en mode devien pro sa serait cool de controler le goal, et enfin je voudrai qu'on reconaisse les joueurs.
monsie
Niveau 9
18 janvier 2008 à 17:43:50
l'arbitres sur le terrain et plus de ballons de stade de fun de geste technique plus facile a réaliser etc...