CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Le Retour De Parme...

[Aaron_Lennon]
[Aaron_Lennon]
Niveau 6
17 janvier 2008 à 15:59:23

Je commence donc cette story avec un des meilleurs club des années 90.Ce club possédait de très grand joueurs comme Crespo,Thuram,Cannavaro ou encore Buffon mis aussi bien d´autres.
Mais depuis quelques années ce club lutte pour se maintenir et possède des joueurs moyens :hum: .
Je veux donc refaire une équipe avec les meilleurs joueurs de demain et pour cela soncks m´aidera en étant à la fois mon recruteur et mon conseiller :ok:

Soncks
Soncks
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:01:05

:sournois:

[Aaron_Lennon]
[Aaron_Lennon]
Niveau 6
17 janvier 2008 à 16:15:52

Concernant les transferts,j´ai eu très peu de temps car en Italie les matchs commencent juste avant la fin du mercato.Mais la difficulté ne s´arrête pas là car je ne possède que 4´000´000 de budget.

Côtés arrivées on peut noter celle de César Delagado en tant que joueur libre mais c´est surtout poour le revendre.
Vient ensuite l´arrivée d´un arrière gauche prometteur conseillé par mon recruteur soncks Valmir (68 de gen;20 ans).
Et la dernière arrivée est belge;il me fallait un milieu offensif de grandes qualités le voilà en la personne de Defour (74 de gen; 19 ans).

Côtés départs Zenoni nous quitte pour 2´000´000 et rejoint Palerme quant à Delgado il s´en va en Espagne où Villareal m´a fait une offre de 13´250´000 :ouch:

Il me reste un budget de 14´455´190 et la saison peut commencer avec comme premier match de la saison Parme-Juventus :ok:

Mon équipe type est:

----------Bucci-------
Coly-Falcone-Couto-Valmir-
---------Dessena----------
Gasbarroni---------Morfeo-
----------Defour----------
-----Pisanu----Budan-----

Remplacants:Corradini,Castellini,Cigarini,Morrone,
Reginaldo

Nous voilà donc partis dans une belles saison,enfin espérons-le :ok:

Soncks
Soncks
Niveau 10
17 janvier 2008 à 16:22:23

Defour :coeur:

[Aaron_Lennon]
[Aaron_Lennon]
Niveau 6
17 janvier 2008 à 16:43:45

Le 1er match de championnat nous fait donc affronter la Juventus et c´est sans complexe qu´on démarre ce match car dès la 4eme mnutes Defour :coeur: lance Budan en profondeur qui frappe.....sur le poteau;et là,à la 4eme minute seuleument un tournant va avoir lieu après ce poteau.On fait jeu égale avec la Juve et à la mi-temps le score est toujours nul et vierge.

La deuxième mi-temps se passe tout autrement quand Pamre décide de prendre le jeu à son compte et essayer de marquer.Mais seuleument il y a un problème et un grand; c´est bel et bien Buffon.Le gardien international stoppe tour à tour des frappes de Budan (49´,57´,64´,84´) et celles de Defour très bon aujourd´hui(77´,90´).Mais voilà sur la frappe de Defour Buffon relance à Nedved qui centre pour Del Piero et ca fait 0-1.
Première défaite donc mais un bon jeu tout de meme.

Score Final:
Parme-Juventus:0-1
Del piero(90´)

Posséssion:55/45

Tirs:8 dont 5 cadrès/3 dont 2 cadrés.

[Aaron_Lennon]
[Aaron_Lennon]
Niveau 6
17 janvier 2008 à 16:52:25

:globe: Info Club :globe:

Le club améloire le personnel en faisant augmenter le responsable du stade de 4 à 5 et le recruteur de 5 à 6.
Budget avant amélioration:14´620´000
Budget après amélioration:9´638´210

Autre information qui nous vient de l´entraineur est la blessure du milieu droit Gasbarroni pour une durée de 118 jours;il sera remplacé par le jeune Luca Cigarini.

zaf[JV]
zaf[JV]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 16:58:11

cool ta story :)

[Aaron_Lennon]
[Aaron_Lennon]
Niveau 6
17 janvier 2008 à 17:02:27

Merci zaf j´aime bien la tienne aussi avec Le Havre :ok:

Concernant le prochain match, on se déplacera à Naples avec comme onze de départs:

----------Bucci-------
Morrone---------Cigarini-

PS:Je joue en international et 4 minutes :ok:

Soncks
Soncks
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:16:10

:ok:

Soncks
Soncks
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:16:59

PArle-moi sur MSN si tes là Aaron_lennon :ok:

[Aaron_Lennon]
[Aaron_Lennon]
Niveau 6
17 janvier 2008 à 17:23:19

Nous voilà donc partis dans ce match où il ne fallait pas rater le début car dès la 5eme minute Blasi lance Montervino qui,d´une frappe croisée fait trmbler les filets et on est donc rapidement mené.A la 23´ Budan, parfaitement lancé par Defour lobe le gardien mais le ballon finit sur la barre.Plus rien à signaler en cette première période décevante.

En seconde période on ne montre pas un meilleur visage,hormis sur un corner où la tete de Defour est repoussé par le gardien napolitain(55´).On se fait dominer et ce qui devait arriver, arriva et Lavezzi tout seul face à mon gardien , le loba et ca fait 2-0 pour Naples (62´).On essaya de revenir mais,en vain,on repart avec une seule idée en tête; celle de gagner le prochain match face à l´AS Rome!!

Sore Final:
Naples-Parme:2-0
Motervino(5´),Lavezzi(62´)

Posséssion:53/47

Tirs:7 dont 4 cadrés/4 dont 2 cadrés

[Aaron_Lennon]
[Aaron_Lennon]
Niveau 6
17 janvier 2008 à 17:29:51

Je vais commencer le match face à l´AS Rome avec le meme onze de départs que face à Naples(fautes de choix)et je vais essayer de remporter 3 points :ok:

tgcono
tgcono
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:34:41

good luck et ramene ces foutu 3 points !! !

[Aaron_Lennon]
[Aaron_Lennon]
Niveau 6
17 janvier 2008 à 17:44:07

Pas de résumé pour ce troisième match,vous allez vous moquez de moi mais je voulais effectuer un changement et j´ai mis quitter le match; ca me fait donc perdre 3 points alors que je menés après 25 minutes de jeu :diable:

Prochain match face à Empoli et victoire obligatoire :ok:

[Aaron_Lennon]
[Aaron_Lennon]
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:02:07

Nous voilà dans cette rencontre crucial face à Empoli où les 3 points sont notre objectif.
On domine,on fait des frappes mais rien n´aboutie;jusquà que Budan d´une tete sur un centre de l´inévitable Defour marque et ouvre le score :fete:
On continue mais à la mi-temps le score est toujours de 1-0 en notre faveur.

En seconde période on se fait dominé mais Couto réussi un grand match en défense et,sur un contre,un une-deux entre Budan et Pisanu permet à ce dernier de conforter notre avance.Le score ne bougera plus et voilà donc notre première victoire de la saison :fete:

Score Final:
Empoli-Parme:0-2
Budan(37´),Pisanu(64´)

Posséssion:48/51

Tirs: 3 dont 1 cadrés/8 dont 6 cadrés

Soncks
Soncks
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:03:35

:fete:

[Aaron_Lennon]
[Aaron_Lennon]
Niveau 6
17 janvier 2008 à 18:07:20

Le prochain match sera à domicile face à Palerme qui ont autant de points que nous (3).
Pour ce match important, mon onze de départs est celui-ci:

----------Bucci-------
Morrone---------Morfeo-

Je ferais ce match plus tard vers 19h15 :ok:

[Aaron_Lennon]
[Aaron_Lennon]
Niveau 6
17 janvier 2008 à 19:15:33

C´est bon je suis là j´en suis à la mi-temps,enfin presque :ok:

[Aaron_Lennon]
[Aaron_Lennon]
Niveau 6
17 janvier 2008 à 19:33:21

On recoit donc Palerme qui a autent de points que nous et la victoire est donc importante.
Tout commence bien dans ce match puique mes joueurs enchainent le frappes et les dribles de grandes classes.
Mais on arrive pas à concrétiser et on rentre aux vestiaires sur ce score nul et vierge.

En seconde période,on repart sur les memes bases et c´est donc en toute logique que Pisanu ouvre le score à la 62´ sur un beau plat du pied.Le jeu see durcit et se joua surtout au milieu de terrain quand tout à coup Defour drible 3 joueurs et centre pour Budan où sa tete termine sur la barre.Le score ne bougera plus et belle victoire à domicile des parmesans qui semblent trouver leurs marques.

Score Final:
Parme-Palerme:1-0
Pisanu(62´)

Posséssion:55/45

Tirs:6 dont 5 cadrés/2 dont 1 cadrés

Soncks
Soncks
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:38:12

:ok:

La vidéo du moment