CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etre efficace devant le but

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
16 janvier 2008 à 10:44:58

:salut: Je me demandais comment on faisait pour marquer aussi souvent que l´ordinateur? Car souvent mon resultat de tirs cadrés/buts marqués et beaucoup plus faible que l´ordi, par exemple là je viens de faire 1-1 contre Lille j´avais 8 tirs cadrés à la fin du match et Lille un seul!

Pourtant je me place, je ne tire pas n´importe comment, j´essaye à ras de terre, en force mais c´est toujours pareil!

Est-ce que ça vient de mon gardien (Mandanda) qui est trop nul? Car souvent il se prend un but sur la premiere occasion.

AIDEZ MOI CAR CA M´ENERVE!!!

:merci:

Djibad
Djibad
Niveau 16
16 janvier 2008 à 10:46:55

Pour ma part en 1 contre 1, j´utlises souvent un tir placé avec R1.

C´est assez souvent imparable en face à face.

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
16 janvier 2008 à 10:48:55

Ca aussi j´ai essayé mais le gardien la sors toujours! :-(

De plus j´ai assez rarement des situations de 1 contre 1, j´ai du mal à m´en procurer. La plupart des actions dangereuses que j´ai sont sur centre ou bien sur corners.

jojo036
jojo036
Niveau 10
16 janvier 2008 à 10:55:08

tu fais un petit zigzag et tu tire et 99% goal

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
16 janvier 2008 à 11:02:19

OK j´essaierai ça, mais ce que je voulais savoir avant tout c´est si il n´y avait pas une technique bien spécifique, car là ça reste un peu artisanal comme methode lol :ok:

Par exemple vous tirez à quelle distance à peu pres? Et comment construisez vous vos actions? Rapidement? Lentement? Beaucoup de passes? Peu de passes?

Je me demande bien pourquoi EA Sports n´a pas mis de mode entrainement, pour une fois que ça aurait été vraiment utile...

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:14:53

Tu joues en amateur et tu as un mode entrainement, un mode entrainement c´est 2 equipes qui jouent un match d´entrainement, ben tu te fais tes matchs pour t´entrainer, et pour t´entrainer aux coups francs et penalty, et 1 contre 1, tirs et gestes techniques et tout le reste, ben tu le fais dans l´arene !! !

Dans l´arene tu peut tout faire !

Et sinon pour ta demande, le soucis viens pas du jeu, faut savoir jouer, et pour ça fauit jouer et bcp jouer, et pour apprendre on commence en amateur, en amateur c´est ultra facile, et tu a le temps d´absolument tout faire, absolument tout !

On peut pas apprendre a jouer avec ce jeu si on commence pas en amateur et ceux qui te diront le contraire ont faux :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 11:16:27

PS : sinon ici tu as un guide qui explique tout sur le jeu, 10 pages en tout(voir en haut de page au milieu pour changer, liste déroulante) :ok:

http://www.electronicarts.fr/pages/7778/

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
16 janvier 2008 à 11:23:01

OK :merci: beaucoup!!!

Je sais jouer t´inquietes, j´ai le jeu depuis sa sortie et je joue quasiment tous les jours, j´ai commencé en amateur, puis en semi-pro et là je joue en pro. Par contre j´ai toujours joué en manuel, je me demande si je mettais en assisté si ça m´aiderait pas à construire mes actions. Mais j´ai vraiment beaucoup de mal à marquer des buts, pourtant y´a des matchs ou ça rentre tout seul (récemment un 4-0 contre Metz).

Quand je joue contre un pote, je marque beaucoup plus facilement, donc ça vient pas de là.

Je vais suivre tes conseils, encore une fois merci! :-)

Falgione92
Falgione92
Niveau 6
16 janvier 2008 à 11:43:11

pour etre efficace tu marque :o)) je plaisante :ok:

Moi je fait souvent des frappes a ras-terre ou alors defois je tente de loin :ok:

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
16 janvier 2008 à 11:50:50

Oui c´est vrai j´ai ramarqué aussi que les frappes à ras de terre ou de loin avaient plus de chance de rentrer si tu prend le bon joueur et que tu te positionnes bien... Mais moi ce que je voudrais c´est une methode qui me permette de marquer beaucoup plus de buts, de faire beaucoup moins de gâchis en fait!

Car ça m´enerve de dominer des matchs avec 10 frappes cadrées contre 1 seule et de terminer à 1-1 ou 0-0.

Mais comme je le dis, contre des potes je marque beaucoup plus facilement et je comprend pas pourquoi j´arrive pas à etre aussi efficace contre l´ordi.

Ferrari2405
Ferrari2405
Niveau 9
16 janvier 2008 à 11:57:30

Oh qui voila...

Rigoletto, le raleur de service :lol: :rire:

Mais non je rigole... :rire:

Falgione92
Falgione92
Niveau 6
16 janvier 2008 à 11:57:45

moi perso je temporise le jeu et aprés j´accelere mon jeu et a tout les coups je marque je fait sa 2 ou 3 fois par match et sa marche :ok:

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
16 janvier 2008 à 12:07:16

lol je fais ça aussi quand je passe sur les ailes pour passer les milieux et les defenseurs, en faisant ça, c´est soit je passe avec un petit saut, soit j´ai la touche ou soit j´ai le faute. Tres difficile de me prendre la balle quand j´evolue sur l´aile de cette manière.

Mais c´est pas encore une methode qui m´aidera à en mettre plus au fond! Par exemple je veux un truc qui me permette de marquer au moins 3 buts pour 10 tirs cadrés, contre 1 seul ou 0 pour le moment.

Falgione92
Falgione92
Niveau 6
16 janvier 2008 à 12:26:54

t jamais content toi :lol:
ba je sait pas quoi te dire alors :desole:

La vidéo du moment