CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle camera de fifa

filip2s
filip2s
Niveau 5
15 janvier 2008 à 23:52:12

Slt a tous, je me suis offert fifa 08 avec la ps3. personnellement j´en suis ravi, enfin un fifa capable de rivaliser avec son plus fidele concurent (en tt cas c mon avis)... par contre je vous laisse juste un petit commentaire pour receuillir vos impressions sur la camera pro, je me suis amuser a jouer dans tt les modes avec cette camera, et je dois avouer que ca me plait j´ai pris l´abitude en fait... et voila je voulais juste savoir si il y a d´autres personnes qui joue avec cette camera ou si c moi qui délire avec cette camera... ps: le mode pro justement c une tuerie

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:56:15

Moi j´ai jouer quelques fois avec cette cam en match normal. Mais c´est pas pratique. On voit moin bien le jeu. Je préfère joueur en Cam TV.

filip2s
filip2s
Niveau 5
16 janvier 2008 à 00:08:46

ce que j´aime c que ca donne du dynanisme en attak, on est vraiment propulsé dans le jeu quand la cam saproch. et pour les dribles c bien... mais c vrai que c moins pratik en defense par exemple ou pour les centres

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
16 janvier 2008 à 00:10:43

Pour les centres c trop galère lol ! Jl´es foirent tous !

Et en attaque ce qui me gène c´est de ne pas bien voir ou est le ballon ... vu qu´on est dos o joueur. sa sa me pose pb meme en "Devien Pro"

filip2s
filip2s
Niveau 5
16 janvier 2008 à 00:18:32

c vrai c galere a ce niveau, ba en fait c special fau si faire, mai effectivement la cam sur le coté est plus pratique

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:10:51

:salut:

C´est la meilleure caméra du jeu la "PRO", c´est la seule qui permettent d´avoir des sensations proches de celles qu´on a quand on joue pour de "vrai" au football :ok:

Perso je ne joue qu´avec cette caméra en carrière, sur le live en 1 vs 1, ou en mode coup d´envois etc... :ok:

On voit quasi tout le terrain, en tout cas bcp plus qu´avec n´importe quelle autre caméra, pour centrer, faire des longue passes ou des gestes techniques etc...c´est vraiment la grande classe, en tout cas je me régale, c´est la 1ère que dans un jeu de foot j´arrive a ressentir certaines sensations que je ressentais en jouant vraiment au football, c´est une tuerie...

Mais clair qu´il faut prendre le pli et s´habituer, c´est comme tout, juste une histoire d´habitude, et en prime niveau beauté et immersion c´est 1000 fois meilleur, car on voit les tribune comme si on y était sur la pelouse, pour faire de super longue tranversale ou bien voir les joueurs etc...

@ + ;)

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:14:57

PS : J´oubliais aussi ca dépend aussi de la télé qu´on a, mais sur une 127 cm en HD la caméra pro est vraiment la meilleure caméra jamais concu dans un jeu de foot, jamais on a vu aussi bien le terrain et les joueurs etc...Clair que sur ujne cathodique ou petite TV ou moniteur PC ca doit le faire pareil, l´immersion n´est plus la autant qu´elle l´est sur un grand écran HD 16:9, j´espère que pour le 2009 ils vont pousser encore plus loin et garder cette caméra, je l´espère vraiment :ok:

La vidéo du moment