CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y' a pas que le Barça ou Manchester !!!!

IRONMAN1701
IRONMAN1701
Niveau 3
14 janvier 2008 à 18:32:25

salut,
tout est dans le sujet.
Je joue pratiquement toujours sur xbox live, et c´ était pour pousser un coup de gueule contre tout les lascards qui prennent trés souvent une de ces deux équipes.
Vu les stats , c´est la galère pour avoir une opposition équilibrée , y´ a plus qu´ a foncer droit devant leur joueurs vont deux fois plus vite , t´ as pas trop besoin de technique...
Moi je suis content quand on trouve des gars qui veulent faire des lens /lille ou des ipswich /norwich par exemple.
En plus le jeu est plus lent et je le trouve encore plus réaliste.
Moi j´ ai pas un super niveau mais sans déconner... jouez pour le jeu et pas pour la gagne !! !

lens76210
lens76210
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:33:39

il n´y a pas que des boulet ici rassurer moi svp

nico]77[
nico]77[
Niveau 9
14 janvier 2008 à 18:44:53

nan mais lui c´est un boulet

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:17:03

Par exemple moi j´ai pris Newcastle pour ma première carrière, en sachant que ça allait être dur, contre les West Ham, Tottenham, Aston Villa, Arsenal, Liverpool, Manchester (United et aussi City) Chelsea, Everton, et autres. ^^

J´ai aussi pris Bordeaux pour ma deuxième carrière. J´ai eu du mal à trouver le bon dispositif, mais ça y est je suis lancé. :)

Et je me tâte à prendre une équipe de D4 Anglaise, D3, voire D2, au pire. :fou:

ronhi02
ronhi02
Niveau 8
14 janvier 2008 à 20:40:43

moi perso je jou avec chelsea inter ou lyon

[marmotte80]
[marmotte80]
Niveau 3
14 janvier 2008 à 21:14:03

oui c clair que c´est nul. y´a qu´a voir les 5 premiers du classement online jouent avec barcelone et le 7e qui a 1140 victoires a son actif ne joue que des niveaux lol

chapeaux bas messieurs

[marmotte80]
[marmotte80]
Niveau 3
14 janvier 2008 à 21:15:25

pardon pour la fin du message : le 7eme ne joue que des niveaux 1

darmaul
darmaul
Niveau 10
14 janvier 2008 à 21:16:12

si tu lisais le topic du réseaux tu aurais vu que j´avais eu la bonne idée de mettre qu´on pouvait passer ses coups de gueules sur les joueurs du réseaux, qu´il choisisents barça ou Man u ou qu´il quitte les matchs :ok:

marvica
marvica
Niveau 8
14 janvier 2008 à 21:22:10

Ils prennent le barca et quand ils perdent ils partent :@

johanam
johanam
Niveau 10
15 janvier 2008 à 00:13:52

Moi je prends le Barca parce que ça fait 4 ans que je joue avec eux sur le live.
De plus, le dispositif je le change pas pour les memes raisons du dessus.

Et si je perds, eh bien dommage, mais je quitte jamais.

Dernier point, je ne prendrais pas des equipes comme le Mans, car je joue en live pour en grande part gagner (Fifa 07 j´etais 3eme francais et 47eme mondial+ tournoi mondial classé 2eme).

slam_pouki
slam_pouki
Niveau 6
15 janvier 2008 à 08:08:22

a moi aussi je prends le barca j´adore cette équipe depuis longtemps mais je prneds aussi des fois nancy et quand je perd je quitte pas.

SergenT22
SergenT22
Niveau 6
15 janvier 2008 à 08:58:03

Sur à peu près 90 matchs j´ai toujours pris l´OM à part 2-3 fois au max. Je précise que je joue sur ps3 et c´est clair qu´une grosse partie des joueurs que j´ai rencontré prennent le Barça...sinon c´est Liverpool, l´Inter, Manchester, Chelsea, Milan AC, Chelsea, Arsenal, Bayern...bref que les grosses écuries. Ce qui est normal vu que les mecs sont là pour gagner..

Moi je continue de prendre l´OM, c´est clair que des fois je lutte mais je préfère comme ça, ça donne des supers matchs puis quand je gagne c´est + jouissif =p
Pour le moment je m´en sors avec 65 % de victoires.

rbx_carmichael
rbx_carmichael
Niveau 8
15 janvier 2008 à 10:22:38

moi j aime bien prendre le m-u avec christiano c est cool j adore cette equipe mais il m arive de prndre liverpool chelsea ou des fois le tfc

dabla0009
dabla0009
Niveau 7
15 janvier 2008 à 11:34:42

ba moi je prens le barca car c´est l´equipe de mon coeur alors s´est pas ma faute si EA leurs a mis des bon stats et de toute facon quand quelqu´un prend le barca je prend deportivo la corogne et je le bats donc je trouve pas sa abuser

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:37:57

Tout à l´heure je joue avec un mec a priori plus fort que moi au niveau des points ...

Je propose de faire un match d´équipe moyenne et je prends donc Lens ... lui il se cambre direct sur le Barça...

Alors je change je me met à son niveau je prends le Bayern, 65ème minute je mene 4-0 et il deconnecte... C´est super rageant serieux ! :(

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:52:40

moi je prend toujour milan et si je voit que l´adversaire prend une equipe 3 ou 4 etoile je prend paris

spotincubus
spotincubus
Niveau 6
15 janvier 2008 à 12:52:46

Pareil c´est vite chiant… Surtout que ceux qui prennent ces équipes ne proposent pas de jeu constructif est sympa à voir. C´est "je cours tout droit à côté de la ligne de touche". Donc avec une équipe moyenne comme Rennes c´est pas toujours simple.

A ce propos si vous tombez contre rennes… bah y a de grandes chances que ce soit moi. :D

Les meilleures matchs de toutes façons se sont contre des clubs moins huppés. En général les joueurs qui prennent ces équipes jouent pas mal et proposent un jeu plus varié.

vancarlosfr
vancarlosfr
Niveau 7
16 janvier 2008 à 03:17:38

tout a fait d accord avec spotincubus moi je joue souvent avce lyon as roma ou meme seville vive les equipes moyennes et a bas les grosses cylindrées.
ce que je trouve chiant c le fait que ces gars ne produisent ja mais de jeu ils passent tt le temps a courir et a marquer des buts bidons

La vidéo du moment