CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Clair et precis

tigre88
tigre88
Niveau 8
14 janvier 2008 à 16:43:21

bonjour :-)

je possede actuellement Pes, et je suis de + en + decu :non2:

les raisons on s´en fou

j´aimerais donc posseder Fifa(que je vais echanger a scoregame contre plusieurs jeux), et j´aimerais avoir un peu des avis d´utilisateurs sur celui ci (notament ceux qui sont passé de pes a fifa)

explications des modes de jeux(devien pro notament, graphismes, etc ....)

j´ai essayé la demo sur PS3 et j´ai bien aimé malgré qu´on joue 45min et le niveau assez elevé pour un debutant a fifa

je vous remercie

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:52:41

Salut a toi,
bon grand fan de pes moi aussi (du 1 au 6 ou jetais toujours très bon au jeu..dans les 2000 premiers du live 360) je sui spassé a fifa cette année tu le regretteas pas.

D´un point de vue visuel, ca va beaucoup plus lentement que pes pour poser son jeu, trop lentement selon certain mais moi je trouve que ca correspond bien a la réalité.
Poser son jeu c´est là le point fort de fifa puisque en foncant tout seul tu feras rarement quelques choses.
Point de vue attaque je trouve donc fifa 10X mieux que pes, mais coté défense c´est peut etre un peu trop assisté dans le sens ou en bourrinant sur 2 touches (pressing + pression) y´a carrément moyen de récupéré la balle, là ou pes nous obligeait a bien anticiper les attaques et a bien se placer grace au super cancel.
Y´a bien un super cancel dans fifa mais que je trouve foireux tellement les joueurs réagissent peu...

Bref ca c´est les points négatifs, le reste c´est du tout bon : que ce soit la qualité graphique (excepté les tronche des joueurs mais bon tout lmonde zappe les ralentis en général)ou bien le nombre d´équipes ca fait plaisir.
Pour les modes de jeu, ba j´avoue que je joue presque que online, mais sinon le mode carriere c´est master league puissance 10000 (possibilité de changer de clubs, € et pas les ppts pes..^^bref ca tu va kiffer)et puis le mode deviens pro ba:
-en solo tu occupes un joueur durant un match amical et ta la caméra centré que sur lui, quand t´as pas le ballon faut bien se positionner pour défendre,appuyer sur la touche de passe pour qu´un coéquipier te fasse la passe, touche de tir pour qu´il tire etc...
-en ligne meme principe, sauf que tu peux décider de controler toute l´équipe (sauf les joueurs que tes potes de ton équipe auront pris)

sinon y´a tous les modes a la con type (match amical, coupe, ligue, mode défi etc..)

Voila, et désolé pr le paté!

tigre88
tigre88
Niveau 8
14 janvier 2008 à 17:00:41

ok merci sam-s_eater pour ton paté :rire2:

Poser son jeu c´est là le point fort de fifa :d) j´ai bien aimé dans la demo, j´arrivait a contruire des actions etc.. alors que dans pes

pour le mode deviens pro, on peut faire que des matchs amicaux ?

a oui j´avais oublier une question sur le reseau, est ce que c´est autant la merde que Pes ?

et des Equipes sont elle surnotées, genre le Barca (pes)

merci encore

tigre88
tigre88
Niveau 8
14 janvier 2008 à 18:10:42

:up:

tigre88
tigre88
Niveau 8
14 janvier 2008 à 18:54:03

:up:

lens76210
lens76210
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:57:52

Salut amis tigre88

je crois que dans la chartre on n´a pas le droit de :up: son topic.

Alors evite svp car cela dégrade le forum si personne ne veux pas repondre a ton topic laisse le couler merci.

Ah oui cela n´est pas contre toi mais pour le forum .

tigre88
tigre88
Niveau 8
14 janvier 2008 à 19:03:47

ok

bah je laisse couler alors

:snif:

lens76210
lens76210
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:04:37

Desolé :snif2: :lol:

tigre88
tigre88
Niveau 8
14 janvier 2008 à 19:07:08

j´aurais bien voulu avoir comme meme d´autres avis mais bon

je vais attendre

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
14 janvier 2008 à 19:41:09

bon ok chte répond encore.
Que des matchs amicaux en be a pro sur ps3 et 360 dumoins.
Réseau ca lague vraiment vite fait parfois mais rien a voir avec le bordel de pes.
Meme en vs5 c´est nickel en général.

Par contre c´est vrai que les mecs sur le live c´est barca a fond quoi.
Moi je joue avec lyon et j´accepte de jouer toutes les équie sauf le barca parce que leur équipe c est tous des tanks ...(l´équvalent de linter a pes6 tu vois..voir pire..)mais sinon tout le monde prend en général les meme equipe: barca, manchester, chelsea, inter et un peu moin souvent bayern,arsenal,inter,milan et si tu tombes contre un gars qui prend pariss ou marseille t´as de la chance.
Perso j´arrive uand meme a me faire des bon ptits lyon-marseille ou cruzeiro-sao paulo enfin y´a toujours moyen mais faut trouver le bon adversaire quoi..

tigre88
tigre88
Niveau 8
14 janvier 2008 à 19:44:34

ok bah je pense que je vais le prendre

mais je vais garder quand meme pes ca peut toujours servir

merci encore sam-s_eater

La vidéo du moment