CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Club] Milan AC

Pebay
Pebay
Niveau 7
20 janvier 2008 à 18:04:18

:d) Udinese 0-1 Milan AC
Victoire milanaise avec un but en toute fin de match, de Gilardino. L'Italien, rentré à la 83ème minute à la place de Ronaldo, inscrit le but victorieux à la 87ème !

A noter que Kalac, le gardien australien, semble être de plus en plus exploité, mettant Dida au placard..

Personnellement, je serai soulagé de voir l'arrivée d'un gardien. Car quitte à mettre Dida sur le banc, autant le remplacer par un joueur de grande envergure ! Kalac ne m'a jamais convaincu...

:d) Affaire Zambrotta.
J'avoue que ça complique les choses ! Moi qui pensait que l'affaire allait être conclue rapidement, j'avoue être déçu. Mais ! Mais attention aux annonces des joueurs.

Décryptons les paroles de Zambrotta :
"A l'heure actuelle, je peux vous dire que je suis à Barcelone et que j'y resterai jusqu'à fin juin 2010"
Cela veut juste dire que son contrat le lie au club catalan. "A l'heure actuelle" peut signifier qu'il n'a pas encore signé avec Milan à l'heure où il a donné cet interview.
En effet, autre déclaration :
"Peut-être les mots du président Berlusconi ont-ils été prononcés dans un moment d'euphorie. Je pense qu'il s'est un peu laissé aller après la victoire face à Naples, mais dire que je suis un joueur milanais, c'est aller un peu vite en besogne."
En gros, il annonce juste qu'il n'est pas encore transféré à Milan et qu'à l'heure actuelle, il est encore barcelonais. Mais il ne dément pas un éventuel transfert, si ? :-(

"Je suis content d'apprendre que l'AC Milan s'intéresse à moi, mais ils doivent prendre contact avec Barcelone"

Par contre, malgré mon optimisme débordant (et mes explications scabreuses ci plus haut), Zambrotta a aussi annoncé :
"Pour l'instant, je ne songe pas à l'éventualité d'aller jouer plus tard loin de Barcelone. On verra ce qui se passera après."

En conclusion, la venue de Zambrotta s'annonce beaucoup moins précise qu'il y a quelques jours. De là à dire que ça ne se fera pas, la frontière est mince... Mais je préfère garder espoir !

Quoiqu'il en soit (et comme toujours), seul l'avenir nous apportera nos réponses. :)

The-Black-Eye
The-Black-Eye
Niveau 6
22 janvier 2008 à 18:42:49
Pebay
Pebay
Niveau 7
22 janvier 2008 à 21:03:09

Comme tu as gentiment up ce topic, j'en profite pour poster un petit message ! :fier:

:d) L'affaire Zambrotta.
Pour l'instant, toujours aucune nouvelle du latéral droit ! Viendra, viendra pas ?
On est toujours au même point que la dernière fois !
A 8 jours de la fin du mercato, les rumeurs concernant Milan sont au point mort.

:d) Prochain match.
Le Milan AC se déplacera une nouvelles fois pour son prochain match mais pas de beaucoup : l'équipe affrontera l'Atalanta Bergame !

Actuel 11ème de la série A avec 22 points en 18 matchs, les Bergamasques recevront les rossoneri le mercredi 23 janvier. (Demain pour l'heure actuelle. :p) )
Il s'agit d'un des 3 matchs en retard du Milan et après celui-ci, l'équipe reviendra à 17 matchs joués alors que la plupart des équipes italiennes sont à 19. (Sauf Livourne et la Reggina qui sont les deux derniers matchs en retard du Milan et qui en sont à 18.)

:d) Milan en série A.
Milan, après sa victoire face à l'Udinese, le week-end passé (0-1), est remonté à la 9ème place à 10 points de la Fiorentina, 4ème. (Mais toujours, je le rappelle, avec 3 matchs de retard !)

Si l'équipe poursuit ses bonnes performances du moment, on peut donc espérer une fin de championnat beaucoup plus réjouissante !

The-Black-Eye
The-Black-Eye
Niveau 6
23 janvier 2008 à 18:00:27

Donc ce mercato n'aura pas été très interessant :-(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-27336-1-0-1-1-0.htm Venez suivre ma fic !

Pebay
Pebay
Niveau 7
23 janvier 2008 à 21:09:06

Bah, pour l'instant, oui... Mais les surprises viennent le plus souvent à la fin du mercato !
Combien de transferts ne se sont pas fait le 31 peu avant minuit ? ^^

Soyons patient, peut-être Milan fera signer un joueur contre toute attente. (Je reste personnellement optimiste quant à l'arrivée d'un gardien !)

PS : Le Milan mène 0-1 à la 36ème minute. Pour rappel, l'équipe est en déplacement à Bergame pour affronter l'Atalanta !
Le score final, les buteurs, etc : je vous donnerai tout à la fin !

:)

Pebay
Pebay
Niveau 7
23 janvier 2008 à 22:32:15

Défaite milanaise !
Atalanta 2-1 Milan AC

But de Gattuso à la 16ème minute, suivi de deux buts bergamasques : Langella (42’) et Tissone (67’).

La paire offensive alignée par Ancelotti était composée de Gilardino et Pato ; le reste de l'équipe étant composé des titulaires habituels hormis qu'avec les absences de Maldini et Jankulovski, Bonera et Favalli étaient titulaires. (Bonera a été remplacé par Oddo en cours de jeu.)

Triste défaite pour les rossoneri qui ont finis le match avec une possession de balle de... 64% !

Pebay
Pebay
Niveau 7
28 janvier 2008 à 09:36:31

:d) Milan remonte à la 7ème place !
A domicile, les Milanais devaient impérativement s'imposer pour remonter au classement, au risque de voir ses adversaires prendre une avance trop large.

Après plus de 65 minutes sans buts, le jeune prodige Alexandre Pato ouvre le score sur une passe de Seedorf. (68')
Le brésilien réussira même son premier doublé sous les couleurs rouges et noirs à la 83ème minute, après avoir parcouru la moitié du terrain balle au pied.

Milan AC 2-0 Genoa.

Grâce à cette victoire, les hommes d'Ancelotti remontent à la 7ème place et pourraient encore grappiller une place en cas de victoire mercredi prochain, face à la Reggina, lors du premier des deux matchs en retard du Milan, se jouant à l'extérieur.

:d) Ronaldo a nouveau blessé.
"Il fenomeno", blessé une longue partie du début de saison et qu'on annonçait en partance vers le Brésil ou la Turquie, avait, semble-t-il, fait un retour fracassant en réussissant de bonnes rencontres et surtout un doublé en 2008.

Mais selon le site officiel du Milan AC, le brésilien aurait contracté une nouvelle blessure musculaire, l'indisposant pour le match face à Gênes.

Espérons que le brésilien se remettra vite et qu'il ne retombera pas dans ses travers...

:d) Renfort défensif ?
Nouvelle rumeur au sujet des transferts milanais ! Le possible futur achat du Milan, selon différents sites internet, serait Manuel Pasqual. Ce jeune italien de 25ans, évolue pour le moment à la Fiorentina.

Le contrat du joueur prendra fin en 2009 et il pourrait se révéler un précieux atout pour la relève de la défense rossoneri.

Source (entre autre) : http://china.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=562003

Pebay
Pebay
Niveau 7
29 janvier 2008 à 11:43:42

:d) Kaká et Ronaldo récompensés.
Après plusieurs distinctions individuelles (Meilleur Joueur de la Champion's League, Ballon d'Or,..), le brésilien Kaká vient encore d'être récompensé mais cette fois-ci, sur le plan national.

En effet, comme chaque année, l'Association des Footballeurs Italiens a décerné plusieurs trophées dont le titre de meilleur joueur étranger évoluant en série A qui est revenu au meneur de jeu milanais.

Ronaldo peut aussi se vanter d'avoir reçu une récompense spéciale, le titre de Champion des Champions, en hommage à ses dix dernières années dans la calcio, avec l'Inter et l'AC Milan.

:d) La Rome également honorée.
Dans les autres catégories, c'est deux hommes de l'AS Roma, Francesco Totti et Luciano Spalletti qui ont, respectivement, remportés le titre de Meilleur Joueur italien et de Meilleur Entraineur.

:d) De bon augure pour demain.
Milan se déplace en effet à la Reggina demain, mercredi 30 janvier, pour y effectuer un de ses deux matchs de retards.

La Reggina est 17ème au classement avec 9 nuls, 7 défaites pour 3 victoires seulement. Mais attention au match piège : l'équipe reste en effet sur une série de quatre matchs sans défaites et a comptabilisés deux de ses trois victoires lors de ces quatre dernières rencontres...

Rappelons qu'en cas de victoire, Milan grimperait encore d'une place et se rapprocherait plus que jamais de leur objectif, la quatrième place, avec toujours un joker en poche.

Pebay
Pebay
Niveau 7
04 février 2008 à 10:22:40

:d) Milan remonte toujours et encore.
En déplacement à Florence pour affronter la 4ème équipe du championnat, les Milanais devaient s'imposer pour continuer leur formidable progression. (Déjà 6 places gagnées en 2008)

Alors que les deux équipes, malgré de très nombreuses tentatives de part et d'autres !, n'avaient pas réussis à trouver le chemin des filets, la montée au jeu du prodige Alexandre Pato (à la place de Ssedorf) à débloqué la situation puisqu'il a ouvert la marque peu de temps plus tard.

Avec cette victoire 0-1, Milan remonte à la 5ème place avec toujours, s'il faut encore le rappeler, un match de retard. Ils se retrouvent à 4 points de la Fiorentina et de leur objectif, la 4ème place.

:d) Victoire sans bonheur..
Si Milan peut se réjouir d'avoir emporté l

Pebay
Pebay
Niveau 7
04 février 2008 à 10:30:35

:d) Milan remonte toujours et encore.
En déplacement à Florence pour affronter la 4ème équipe du championnat, les Milanais devaient s'imposer pour continuer leur formidable progression. (Déjà 6 places gagnées en 2008)

Alors que les deux équipes, malgré de très nombreuses tentatives de part et d'autres !, n'avaient pas réussis à trouver le chemin des filets, la montée au jeu du prodige Alexandre Pato (à la place de Seedorf) à débloqué la situation puisqu'il a ouvert la marque peu de temps après.

Avec cette victoire 0-1, Milan remonte à la 5ème place avec toujours, s'il faut encore le rappeler, un match de retard. Ils se retrouvent à 4 points de la Fiorentina et de leur objectif, la 4ème place.

:d) Victoire sans bonheur..
Si Milan peut se réjouir d'avoir emporté la victoire, c'est surtout l'inquiétude qui a envahi la cité lombarde après le match d'hier soir : Pato est sorti quelques minutes après son but sur une civière après s'être tordu de douleur.
Le bilan, actuellement, est une grosse entorse à la cheville mais aucun verdict final n'a été annoncé et on ignore encore combien de temps le brésilien restera à l'infirmerie.

Milan se laisse 48 heures pour diagnostiquer l'état du brésilien mais Ancelotti a affirmé que la blessure était sérieuse.

Pato rejoint le rang des blessés en compagnie de Ronaldo et Inzaghi alors que Gilardino est suspendu pour le prochain match, face à Sienne, 16ème du championnat mais étonnant vainqueur de la Roma, 3-0.
(A noter que Gattuso est également blessé et qu'il est incertain pour le match de Coupe d'Europe, face à Arsenal.)

Souhaitons-lui donc un prompt rétablissement, il serait dommage de voir Milan stoppé dans son élan vers l'avant !

[Aaron_Lennon]
[Aaron_Lennon]
Niveau 6
04 février 2008 à 13:49:42

Je trouve que Pato confirme de match en match son talent et si je compte bien il en est à 4 buts en 4 matchs; ce qui est exellent surtout pour un joueur de 18 ans qui débarque à peine en Europe.J'espère qu'il continuera ainsi et que sa blessure ne soit pas grave,pour que cela ne stoppe pas sa marge de progression.

Quant au classement, le Milan AC a vraiment fait une montée exeptionnel de la 13eme à la 5eme place avec seuleument 4 petits points de retard pour jouer le tour préléminaires de champions league.

k8nny02100
k8nny02100
Niveau 10
04 février 2008 à 16:46:54

:ok:

-[milanais]-
-[milanais]-
Niveau 10
04 février 2008 à 17:33:10

FORZAAAAA MILAN !!!!!!! :fete: PATO prodigy :fete:

Pebay
Pebay
Niveau 7
11 février 2008 à 13:08:02

Petite correction de mon post plus haut : Alberto Paloschi n'a pas 17 mais 18 ans ! (Depuis le 4 janvier.)

Il n'en reste pas moins un espoir du football milanais ! Avec 3 buts en 3 matchs, le n°43 rossoneri pallie à merveille les nombreuses absences offensives que connait le club lombard.

A 18 ans à peine, il a marqué dans tous les matchs auxquels il a participé et a surtout marqué sur sa première touche de balle pour son premier match de Série A !

C'est donc un joueur à surveiller de près.

Pebay
Pebay
Niveau 7
13 février 2008 à 19:10:38

Deux bonnes nouvelles pêchées sur uefa.com !

:d) "Ringhio" est de retour, et plus tôt que prévu !
Alors que Milan accueille Livourne (15ème) ce soir, Gennaro Gattuso sera au rendez-vous : blessé fin janvier, le joueur avait été annoncé comme absent pendant un mois et les rossoneri auraient donc dû se passer de lui, face à Arsenal... Mais c'était sans compter le moral d'acier et le physique impressionnant du milanais puisqu'il a vaincu sa blessure et pourrait jouer dès ce soir !

:d) Le duo brésilien bientot rétabli ?
Kaká et Pato, tous deux blessés, seront quant à eux absent ce soir mais devraient être rétabli pour le 20 février et le match de Ligue des Champions, face à Arsenal.

Alors que l'équipe craignait de jouer à Londres sans Pato et Gattuso, il semble que tous les joueurs milanais soient parfaitement rétabli !

A ce soir pour le résultat deMilan - Livourne !

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
13 février 2008 à 19:39:40

Je vois que tu entretiens ce topic , on dirait que tu fais une story :lol:

Non mais je trouve sa super que tu fasse sa , je vais meme te dire que t'es l'un des meilleurs forumeurs du fofo.

La vidéo du moment