CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[hs] lens en ligue 2

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 08:35:28

quand tu regardes, je sais plus si c´est y a 2 ans ou quoi, mais les clubs nordistes était au TOP, mais bon là :mort:

lens76210
lens76210
Niveau 10
14 janvier 2008 à 08:40:01

ou enfin au top parlon pour lille pas pour lens e t encore moins valenciennes et boulogne

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
14 janvier 2008 à 08:45:46

Tu dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas, ben voyons, tu es la voix du peuple maintenant... :sarcastic:

Moi aussi je pense que ça va tres mal à Lens, et je le dis tout haut, je vois pas pourquoi je le penserai tout bas!

Et quand je dis que j´ai honte, ça veut dire que j´ai honte de Lens, mais pas que j´ai honte de les supporter. Sauf que là je reconnais plus mon equipe, c´est pas le Lens qui me rend fier de supporter cette equipe, ils font n´importe quoi, c´est pour ça que je dis que j´ai honte.

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 08:47:43

bah si quand même lens76210

quand je voyais pendant un bon moment Lille second et Lens qui suivait excuse :rire:

Falgione92
Falgione92
Niveau 6
14 janvier 2008 à 08:55:55

lens76210 tu est revenu :content:

Moi je vois bien lens en DH :lol:
non je plaisante j´aime bien lens je suis sur qu´il vont se reprendre en main et repartir du bon pied !!

allez lensois !!

PS : je suis pour paris !! héhé 3-0
Vous etes vraiment nul kan même :lol:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
14 janvier 2008 à 09:06:10

Ca tu l´as dit! :honte: On va se reprendre tu dis? J´espere, mais je vois pas contre qui on pourrait bien gagner si prend 3-0 contre Paris au Parc... Peut etre qu´on prendra encore 3 point contre Metz avant la fin de la saison mais c´est meme pas sur...

Falgione92
Falgione92
Niveau 6
14 janvier 2008 à 09:48:48

Mais si tkt si vous gagner pas vous pourrez compter sur des possible match nul non regarde paris l´an dernier ils ont fait ke sa et sont encore la

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
14 janvier 2008 à 11:27:52

Je m´inquietes pas, de toutes façon si Lens descent en D2, ce sera un mal pour un bien, car là l´equipe est construite n´importe comment, ça nous permettrait au moins de repartir de zéro et de rebâtir une equipe qui tient là route, mais avant il faut imperativement changer d´entraineur! Papin c´est un vrai guignol en entraineur.

Regarde Nantes, un petit stage en D2 lui a permis de reconstruire une vraie equipe.

Mais je commence à me poser des questions sur Pieroni: ce mec là porte la poisse, l´année dernière il etait chez Nantes quand ils ont descendu, et cette année il est en train de participer à la descente de Lens, 2 clubs qu´on aurait jamais imaginé en D2... Il doit porter une malédiction. :doute:

Falgione92
Falgione92
Niveau 6
14 janvier 2008 à 11:34:22

ouaip c vraie tu as peut etre raison... mais même ne supportant pas lens sa me ferais ch**r qu´il descendent en ligue 2 c quand même un des piliers de la ligue 1

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
14 janvier 2008 à 13:31:42

Moi aussi ça me ferait quand meme chier qu´ils descendent, mais dans la vie on a ce qu´on mérite. Et là Lens mérite de descendre pour le moment. En tant que supporter ça me fait chier de dire ça, mais je suis réaliste.

flojedI
flojedI
Niveau 4
14 janvier 2008 à 17:40:22

E tant que supporter de marseille je trouverai dommage que le rc Lens descende en Ligue 2 car c´est un bon club.

lens76210
lens76210
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:21:44

.................................Runje............
.......................

.................................hilton...........
.........................

.Laurenti..................Bisévac........Belhadj

................Kova........................Sablé.
...................

Maoulida......................Recru (10)................Monterubio.

...............................Recru (9)....................................

Coté Gauche je pense que la paire Belhadj ,Monterrubio pourrait bien fonctionner .
Cotés droit avec Laurenti (Pour moi meilleur que Demont a ce poste ) avec Maoulida (Qui serait meilleur que Demont niveau offensif

lens76210
lens76210
Niveau 10
14 janvier 2008 à 18:28:26

Je me suis trompé sur sablé.

Tout simplement parce que pour moi (Mais c’est mon avis bien sûr) Il n’est pas vraiment utilisé là ou il faut .

Depuis le début de la saison on le fait jouer coté droit et même hier en étant milieu défensif on la fait jouer a droite .
Mais pour moi c’est coté Gauche qu’il doit être positionné comme lorsqu’il jouait à Sainté .

Le problème pour moi est tout simplement que si certains non pas réussi c’est parce qu’ils ont étaient très mal employé depuis le début de la saison .
Il y a sablé mais si on parlais un peu de Akalé !

Akalé a toujours joué milieu Gauche à Auxerre et c’est a ce poste là qu’il était bon ,et bien nous on a la fait jouer ou a droite ou carrément avant centre .

Il n’avait plus envie de jouer cela se voyait bien mais pourquoi selon vous ? .Le mec ne jouait pas a son poste .
Parfois il suffit juste qu’un joueur ne joue pas a son poste pour qu’il soit pas bon .

Voilà ce que moi je pense .Depuis le début de la saison on fait un peu tout et n’importe quoi dans les compos d’équipe ou le placement des joueurs .On a l’a encore vu hier ou Lacourt joue pratiquement meneur de jeu alors qu’il est très loin d’en être un .
Boukari est nul a chiez depuis le début de la saison et pourtant il était sur le terrain .

On dit on a amélioré l’équipe au niveau offensif avec l’arrivé de Maoulida ,non on a tout simplement remplacé Aruna et pas un mec moins bon que lui .et maoulida c’est JPP qui l’a voulu .

On savais que l’équipe avait un gros problème sur le coté gauche de la défense ,alors on recrute Belhadj mais on le fait jouer milieu gauche et on laisse Aubey sur le flanc gauche de la défense et on met Monterrubio sur la touche ? . Si c’était pour trouver un remplaçant a Monterrubio alors pourquoi avoir prêté Akalé ? .

Non perso je trouve qu’il y a beaucoup trop d’erreurs au niveau de la compos et du placement des joueurs .

Mais je le répète ce n’est que mon avis .

Je rajoute a cela Demont qui est mauvais comme latéral droit depuis le début de la saison ,bien meilleur quand il joue milieu mais on le remet en latéral droit alors je sais pas moi mais si c´est pas encore une erreur de placement alors c´est quoi ?

La vidéo du moment