Je me suis trompé sur sablé.
Tout simplement parce que pour moi (Mais c’est mon avis bien sûr) Il n’est pas vraiment utilisé là ou il faut .
Depuis le début de la saison on le fait jouer coté droit et même hier en étant milieu défensif on la fait jouer a droite .
Mais pour moi c’est coté Gauche qu’il doit être positionné comme lorsqu’il jouait à Sainté .
Le problème pour moi est tout simplement que si certains non pas réussi c’est parce qu’ils ont étaient très mal employé depuis le début de la saison .
Il y a sablé mais si on parlais un peu de Akalé !
Akalé a toujours joué milieu Gauche à Auxerre et c’est a ce poste là qu’il était bon ,et bien nous on a la fait jouer ou a droite ou carrément avant centre .
Il n’avait plus envie de jouer cela se voyait bien mais pourquoi selon vous ? .Le mec ne jouait pas a son poste .
Parfois il suffit juste qu’un joueur ne joue pas a son poste pour qu’il soit pas bon .
Voilà ce que moi je pense .Depuis le début de la saison on fait un peu tout et n’importe quoi dans les compos d’équipe ou le placement des joueurs .On a l’a encore vu hier ou Lacourt joue pratiquement meneur de jeu alors qu’il est très loin d’en être un .
Boukari est nul a chiez depuis le début de la saison et pourtant il était sur le terrain .
On dit on a amélioré l’équipe au niveau offensif avec l’arrivé de Maoulida ,non on a tout simplement remplacé Aruna et pas un mec moins bon que lui .et maoulida c’est JPP qui l’a voulu .
On savais que l’équipe avait un gros problème sur le coté gauche de la défense ,alors on recrute Belhadj mais on le fait jouer milieu gauche et on laisse Aubey sur le flanc gauche de la défense et on met Monterrubio sur la touche ? . Si c’était pour trouver un remplaçant a Monterrubio alors pourquoi avoir prêté Akalé ? .
Non perso je trouve qu’il y a beaucoup trop d’erreurs au niveau de la compos et du placement des joueurs .
Mais je le répète ce n’est que mon avis .
Je rajoute a cela Demont qui est mauvais comme latéral droit depuis le début de la saison ,bien meilleur quand il joue milieu mais on le remet en latéral droit alors je sais pas moi mais si c´est pas encore une erreur de placement alors c´est quoi ?