CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Les recruteurs

fils-de-but
fils-de-but
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:02:49

ok jvais voir sa

la chuis en plein defis donc...

quesque cest dur :lol:

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:08:22

certain sont chaud en effet :rire:

fils-de-but
fils-de-but
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:09:41

jobollos j´avais vu que dans ta story t´avais des joueurs cree

ta reussi a les faire monté jusqua combien?

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:13:54

je viens de rejouer avec le Muc 72 (ça faisait longtemps :rire: ) et j´avais oublié mon cher Sessegnon :bave: et Basa tain qu´est qu´il taf en defense sérieux, si je pouvais défendre comme ça moi perso :fou: :bave: :bravo: :fete: :cool: :ok: :rire:

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:15:21

Iulliano le Portugais : 72/74 je sais plus
Malcolm le Jamaïaquain : 72 puis 73
Méal le français : 72

:ok:

pourquoi :question:

fils-de-but
fils-de-but
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:20:06

pck jfais un defis ou l´on doit faire monter son joueur a 80 pour une vignette et a 90 pour une autre :fou:

et je galere avec mon attaquant il a meme pas 60 :honte:

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:42:24

oui en effet :rire:

sinon perso, Iulliano serait monté à facile 80/85, il était super jeune encore, mais j´ai stopé ma carrière donc résultat il revient à zéro :rire:

Soncks
Soncks
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:46:18

Jobollos connecte toi sur MSn si tes là stp

Soncks
Soncks
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:57:03

Vous me conseiller de prendre quelle equipe pour un budget superieur a 7 500 000 et max 20 000 000 svp

Soncks
Soncks
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:59:28

PS: avec un vrai challenge :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:01:07

Alors là moi je dirais...

Bolton, car depuis qu´il n´ont plus Anelka, ça peut etre interressant :ok:

Soncks
Soncks
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:03:20

merci mais le challenge... ils sont kd meme bons

Ta pas une autre idee :hap:

Soncks
Soncks
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:08:51

:hap:

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:13:44

:pacg: Les conseils des recruteurs et pourquoi eux ? :pacd:

:hap: Made in jobollos :hap:

Gardien :

Pelé (Le Mans) (grand gardien aussi bien de par taille que par le talent, énorme détente et très fort en 1contre1, c´est un gardien très complet, de plus il ne coûte quasiment rien alors que son général est est assez haut tout de même).

Rost (Hambourg) (Très bon gardien, avec de bon réflexes et une bonne détente, c´est vraiment ce que l´on peut appeler un dernier rempart...)

Défense :

Jokic (Sochaux) (assez jeune et tres talentueux dans tout les domaine défensive, évolue bien et assez vite, il est recommander pour les club des objectifs allant de moyen à haut)

Kowalczyk (Belchatow) (très bon défenseur, moins polyvalent et jeune que Jokic, mais ce joueur est capable de faire de très grand match, il est très rigoureux défensivement)

Camara (Le Mans) (Un très bon défenseur lui aussi, vif et très rigoureux, peut être un très bon coup pour ceux qui voudrais avoir la chance d´avoir un bon défenseur dans la durée)

Milieu :

Stelvio (Braga) (je le connais de très peu, mais je peux vous dire que pour l´avoir eu au Celtic, il est capable de beaucoup de choses et tout en étant selon son positionnement très décisif...)

Francia (Bordeaux) (Très rapide et très technique ce joueur peut évoluer partout au centre du terrain, il est très complet et possède aussi une très grosse frappe de balle et franchement jouer avec lui dans une équipe est vraiment un super plaisir).

Raul Garcia (Athletico Madrid) (Préfère évoluer au centre même du terrain, il a une énorme frappe de balle et est de plus très précis, il est technique et rapide et à tout les atouts pour jouer les chefs d´orchestre d´une équipe, de plus en soutiens de 2 attaquants il peut être encore plus efficace).

N´Zogbia (Newcastle) (Encore jeune, il est très puissant et peu vous débloquer un match à n´importe quel moment, c´est vraiment un joueur qui peut s´avérer donc décisif grâce à toutes ses qualité, et vaut mieux l´avoir avec sois que contre sois...)

Attaque :

Gordon (Los Angeles) (Un bon attaquant pour ceux qui souhaiterait de la vitesse et de la vivacité offensive)

Sesay (Los Angeles) (joueur né en 89, donc jeune et pouvant évolué assez vite, ces une arme offensive de poid de part sa vision du but et son touché de balle parfois incroyable)

Birsa (Sochaux) (super attaquant, tres vif, décisif, et de plus il est je pense l´un des meilleurs pour ceux qui souhaiterais plus d´impact offensif)

Samassa (Le Mans) (peux marquer de partout, sous n´importes quelles positions, cet attaquant est vraiment l´un des meilleur que j´aurais eu à diriger)

Zidan (Hambourg) (Super attaquant, vif et rapide, il peut vous débloquer un compteur assez facilement devant le but, n´a pas une énorme frappe de balle non plus mais reste tout de même précis et efficace, c´est une bonne arme devant un but adverse).

Soldado (Réal de Madrid) (bon attaquant, très efficace devant un but, il est vif et peut permettre à son équipe de faire un exploit à tout moment du match...)

Juanfran (Osasuna) (Peut être celui qu´il vous faut, il est rapide et très volontaire dans chacun de ses matchs, il peut à tout moment mettre le feu dans une défense adverse de par sa technique, sa vitesse et sa puissance;)

:hap: Made in pebay :hap:

Gardien :

Lloris (Nice) (Non seulement il évolue bien et c´est sans conteste l´un meilleur gardien en qui on peut vraiment avoir confiance, il est franchement conseiller.)

Défense :

Barragan (Deportivo la Corogne) (Il est jeune et a un bon niveau c´est un des meilleurs arrières droits à jouer; Très puissant physiquement, il est aussi à l´aise dans les situations défensives qu´offensives. C´est un défenseur qui de plus peu marquer beaucoup sur corner)

Milieu :

Johnson (Manchester City) (non seulement il est jeune mais aussi, il a la vitesse, la finition, la puissance, la précision, etc.
Ce joueur est purement et simplement un super jeune, bon frappeur, bon passeur, et donc tres puissant et bon dans la finition...)

MERCI à pebay...

:hap: Made in sonicpowa :hap:

Milieu :

Chukwuma Akabueze (Odd Grenland) (capable de jouer en second attaquant, puisqu´il possède un panel de jeu complet, avec notamment un sens du but et de la finition assez hors norme.

Attaque:

Sao Caetano (Sienne) (puissance de tir et puissance tout court avec ce joueur, qui de plus à un bon jeu de tête)

Sahar (QPR) (jeune, rapide et bon offensivement, voici ce qui résume assez bien le talent du joueur)

Okaka (Modène) (Un excellent finisseur, l´attaquant de pointe par excellence. En revanche, il vous sera moins utile en deuxième attaquant, ne possédant pas une conduite de balle exceptionnelle)

Aaron (Xerez) (un monstre de rapidité. Une vitesse hallucinante mise au service d´une qualité de dribbles remarquables, voilà ce qui vous attend chez ce joueur. Peu de défauts, hormis une Conduite de Balle discutable)

Jelen (Auxerre) ( un joueur très complet, ne possédant pas un gros point fort, mais étant à l´aise partout)

Maoulida (Auxerre) (une grosse pointe de vitesse et donc un attaquant vif)

Arellano (Guadalajara) (Polyvalence offensive, vitesse correct et assez bonne puissance de tir, peut donc convenir à beaucoup de club)

MERCI à sonicpowa...

:cd: Aide au recrutement :cd:

Gardiens :

Viviani (Saint-Etienne) bon en 1 contre 1 , bon sur frappe de loin, il est bon partout quoi et ce avec un prix très abordable.

Milieu :

Lulinha (Corinthians) (Tout simplement peut etre l´un plus cité dans les jeunes espoirs, une perle ce joueur, il est vraiment ce qu´il vous faut dans le domaine offensif mais en tant que milieux de terrain biensur)

Riera (Espanyol Barcelone) (Peut jouer partout au milieux comme en Attaque, c´est un joueur tres technique qui de plus est tres rapide, joueur recommandé)

Attaque :

Altidor (New York) (tres jeune attaquant, vif lui aussi mais c´est pour l´instant je pense le meilleur de sa génération déjà au point de vu "qualité-prix" mais surtout au niveau du talent, je pourrais le comparé à un Ben Arfa version USA)

MERCI à crouchdu93, snake_diesel, franckdubosc...

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:18:01

alors si tu veux pas Bolton, prend plutôt...

Osasuna en Espagne ou même Palerme en Italie voir une équipe moyenne en France (c´est pas ce qui manque) ou encore Nuremberg en Allemagne, ou même QPR en D2 Anglaise, avec les transferts mis à jour cette équipe pourrait bien t´intéresser :ok:

Soncks
Soncks
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:20:43

On pourrai rajouter quelques uns

Fellaini: Un milieu centre ou défensif hors norme. Exelent jeu de tete et marque facilement .

Je le conseille vivement :ok:

Defour: Capitaine d´une grande equipe ( Standard de liège!) a environ 20 ans c´est pas pour rien qu´il est capable de grande chose :ok:

Guilerhme: Joueur complet en défense et peut gagner 11 points un MLD ou MOC. Exellents joueurs :ok: (max d´evolution 90 a sa place habituelle)

Apres un defenseur et 2 milieux, je propose un attaquant.

Kevin Mirallas ! Commence a environ 75 et peut aller jusqu´à 88 (pas cher du tout), il a une finition hors norme et une visée du jeu exeptionelle :ok:

Soncks
Soncks
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:23:24

Si c´est pas trop demander, tu pourrais me dire leur budget stp :hap:

J´ peux pas le voir pr le moment :gni:

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:33:51

bah moi non plus :desole: mais le frero vient de revenir de l´école et il squate la play :hap:

sinon :merci: pour les joueurs je rajoute :ok:

Soncks
Soncks
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:36:46

:ok: bibi tu peu les essayer je te les conseile :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 16:37:42

bah si tu les a déjà essayer je peux déjà les rajouter comme tu le sens :lol: :ok:

La vidéo du moment