CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Les recruteurs

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 08:29:48

:pacg: Les conseils des recruteurs et pourquoi eux ? :pacd:

:hap: Made in jobollos :hap:

Défense :

Jokic (Sochaux) (assez jeune et tres talentueux dans tout les domaine défensive, évolue bien et assez vite, il est recommander pour les club des objectifs allant de moyen à haut)

Kowalczyk (Belchatow) (très bon défenseur, moins polyvalent et jeune que Jokic, mais ce joueur est capable de faire de très grand match, il est très rigoureux défensivement)

Camara (Le Mans) (Un très bon défenseur lui aussi, vif et très rigoureux, peut être un très bon coup pour ceux qui voudrais avoir la chance d´avoir un bon défenseur dans la durée)

Milieu :

Stelvio (Braga) (je le connais de très peu, mais je peux vous dire que pour l´avoir eu au Celtic, il est capable de beaucoup de choses et tout en étant selon son positionnement très décisif...)

Lulinha (Corinthians) (Tout simplement peut etre l´un plus cité dans les jeunes espoirs, une perle ce joueur, il est vraiment ce qu´il vous faut dans le domaine offensif mais en tant que milieux de terrain biensur)

Attaque :

Gordon (Los Angeles) (Un bon attaquant pour ceux qui souhaiterait de la vitesse et de la vivacité offensive)

Sesay (Los Angeles) (joueur né en 89, donc jeune et pouvant évolué assez vite, ces une arme offensive de poid de part sa vision du but et son touché de balle parfois incroyable)

Birsa (Sochaux) (super attaquant, tres vif, décisif, et de plus il est je pense l´un des meilleurs pour ceux qui souhaiterais plus d´impact offensif)

Samassa (Le Mans) (peux marquer de partout, sous n´importes quelles positions, cet attaquant est vraiment l´un des meilleur que j´aurais eu à diriger)

:hap: Made in pebay :hap:

Gardien :

Lloris (Nice) (Non seulement il évolue bien et c´est sans conteste l´un meilleur gardien en qui on peut vraiment avoir confiance, il est franchement conseiller.)

Défense :

Barragan (Deportivo la Corogne) (Il est jeune et a un bon niveau c´est un des meilleurs arrières droits à jouer; Très puissant physiquement, il est aussi à l´aise dans les situations défensives qu´offensives. C´est un défenseur qui de plus peu marquer beaucoup sur corner)

Milieu :

Johnson (Manchester City) (non seulement il est jeune mais aussi, il a la vitesse, la finition, la puissance, la précision, etc.
Ce joueur est purement et simplement un super jeune, bon frappeur, bon passeur, et donc tres puissant et bon dans la finition...)

:hap: Made in sonicpowa :hap:

Milieu :

Chukwuma Akabueze (Odd Grenland) (capable de jouer en second attaquant, puisqu´il possède un panel de jeu complet, avec notamment un sens du but et de la finition assez hors norme.

Attaque:

Sao Caetano (Sienne) (puissance de tir et puissance tout court avec ce joueur, qui de plus à un bon jeu de tête)

Sahar (QPR) (jeune, rapide et bon offensivement, voici ce qui résume assez bien le talent du joueur)

Okaka (Modène) (Un excellent finisseur, l´attaquant de pointe par excellence. En revanche, il vous sera moins utile en deuxième attaquant, ne possédant pas une conduite de balle exceptionnelle)

Aaron (Xerez) (un monstre de rapidité. Une vitesse hallucinante mise au service d´une qualité de dribbles remarquables, voilà ce qui vous attend chez ce joueur. Peu de défauts, hormis une Conduite de Balle discutable)

Jelen (Auxerre) ( un joueur très complet, ne possédant pas un gros point fort, mais étant à l´aise partout)

Maoulida (Auxerre) (une grosse pointe de vitesse et donc un attaquant vif)

Arellano (Guadalajara) (Polyvalence offensive, vitesse correct et assez bonne puissance de tir, peut donc convenir à beaucoup de club)

:cd: Aide au recrutement :cd:

Gardiens :

Viviani (Saint-Etienne) bon en 1 contre 1 , bon sur frappe de loin, il est bon partout quoi et ce avec un prix très abordable.

Milieu :

Riera (Espanyol Barcelone) (Peut jouer partout au milieux comme en Attaque, c´est un joueur tres technique qui de plus est tres rapide, joueur recommandé)

Attaque :

Altidor (New York) (tres jeune attaquant, vif lui aussi mais c´est pour l´instant je pense le meilleur de sa génération déjà au point de vu "qualité-prix" mais surtout au niveau du talent, je pourrais le comparé à un Ben Arfa version USA)

à crouchdu93, snake_diesel, franckdubosc

Falgione92
Falgione92
Niveau 6
14 janvier 2008 à 08:50:16

Altidor m´interesse trop, il coute combien ?

Bon topic :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 08:52:22

Pour Altidor, je n´est pas son prix exact, j´irais voir, mais franchement le rapport "qualité/prix" est vraiment énorme, c´est pas le coup du siecle mais pour son age, presque :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 09:49:10

Alors pour falgione92, Altidor coute lors de la première année;

3.500.000 € à 17ans seulement et déjà 72 :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 09:50:22

et pour soncks qui me demandait Stélvio;

680.000 € à 18ans et avec 64 de général :ok:

Falgione92
Falgione92
Niveau 6
14 janvier 2008 à 10:30:26

Merci jobollos :ok: v essayer de l´acheter

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
14 janvier 2008 à 11:32:47

"Des vrais talents de recruteurs"... :sarcastic:

En meme temps il faut etre le dernier des imbéciles pour ne pas etre capable de trouver des bons joueurs soi meme alors qu´il suffit de faire rechercher et hop on a la liste des joueurs pour le poste selon plusieurs critères et on a meme accès à ses statistiques... Moi aussi j´ai repéré plein de tres bons jeunes sur FIFA...

Trouver des bons joueurs sur Football Manager ça c´est une autre histoire :ok: Si tu caches les statistiques avec l´option, là on voit vraiment si tu as du pif ou pas comme on dit.

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:27:37

C´est en AIDE zack et non en faisant style qu´on est des recruteurs non plus :ok: :hum:

zaf[JV]
zaf[JV]
Niveau 8
14 janvier 2008 à 13:36:13

J´aime trop:

:rire:

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:48:04

:rire:

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:49:14

je vais rajouter 2/3 joueurs d´ici 20´ je pense :ok:

Pelé au but

Francia et Raul Garcia au centre

:ok:

zaf[JV]
zaf[JV]
Niveau 8
14 janvier 2008 à 13:50:12

Moi je trouve que Krupoviesa,l´arriére droit achté par l´OM est pas mal!Vitesse,Puissance il est bon!
76 de Gen :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 13:55:21

il joue où, au cas où tu voudrais le mettre dans la liste, met sa description :ok:

:-)))

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:05:48

Gardien :

Pelé (Le Mans) (grand gardien aussi bien de par taille que par le talent, énorme détente et très fort en 1contre1, c´est un gardien très complet, de plus il ne coûte quasiment rien alors que son général est est assez haut tout de même).

Milieu :

Francia (Bordeaux) (Très rapide et très technique ce joueur peut évoluer partout au centre du terrain, il est très complet et possède aussi une très grosse frappe de balle et franchement jouer avec lui dans une équipe est vraiment un super plaisir).

Raul Garcia (Athletico Madrid) (Préfère évoluer au centre même du terrain, il a une énorme frappe de balle et est de plus très précis, il est technique et rapide et à tout les atouts pour jouer les chefs d´orchestre d´une équipe, de plus en soutiens de 2 attaquants il peut être encore plus efficace).

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:06:15

je rajoute ça à la liste :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:09:18

:pacg: Les conseils des recruteurs et pourquoi eux ? :pacd:

:hap: Made in jobollos :hap:

Gardien :

Pelé (Le Mans) (grand gardien aussi bien de par taille que par le talent, énorme détente et très fort en 1contre1, c´est un gardien très complet, de plus il ne coûte quasiment rien alors que son général est est assez haut tout de même).

Défense :

Jokic (Sochaux) (assez jeune et tres talentueux dans tout les domaine défensive, évolue bien et assez vite, il est recommander pour les club des objectifs allant de moyen à haut)

Kowalczyk (Belchatow) (très bon défenseur, moins polyvalent et jeune que Jokic, mais ce joueur est capable de faire de très grand match, il est très rigoureux défensivement)

Camara (Le Mans) (Un très bon défenseur lui aussi, vif et très rigoureux, peut être un très bon coup pour ceux qui voudrais avoir la chance d´avoir un bon défenseur dans la durée)

Milieu :

Stelvio (Braga) (je le connais de très peu, mais je peux vous dire que pour l´avoir eu au Celtic, il est capable de beaucoup de choses et tout en étant selon son positionnement très décisif...)

Francia (Bordeaux) (Très rapide et très technique ce joueur peut évoluer partout au centre du terrain, il est très complet et possède aussi une très grosse frappe de balle et franchement jouer avec lui dans une équipe est vraiment un super plaisir).

Raul Garcia (Athletico Madrid) (Préfère évoluer au centre même du terrain, il a une énorme frappe de balle et est de plus très précis, il est technique et rapide et à tout les atouts pour jouer les chefs d´orchestre d´une équipe, de plus en soutiens de 2 attaquants il peut être encore plus efficace).

Attaque :

Gordon (Los Angeles) (Un bon attaquant pour ceux qui souhaiterait de la vitesse et de la vivacité offensive)

Sesay (Los Angeles) (joueur né en 89, donc jeune et pouvant évolué assez vite, ces une arme offensive de poid de part sa vision du but et son touché de balle parfois incroyable)

Birsa (Sochaux) (super attaquant, tres vif, décisif, et de plus il est je pense l´un des meilleurs pour ceux qui souhaiterais plus d´impact offensif)

Samassa (Le Mans) (peux marquer de partout, sous n´importes quelles positions, cet attaquant est vraiment l´un des meilleur que j´aurais eu à diriger)

Gardien :

Lloris (Nice) (Non seulement il évolue bien et c´est sans conteste l´un meilleur gardien en qui on peut vraiment avoir confiance, il est franchement conseiller.)

Défense :

Barragan (Deportivo la Corogne) (Il est jeune et a un bon niveau c´est un des meilleurs arrières droits à jouer; Très puissant physiquement, il est aussi à l´aise dans les situations défensives qu´offensives. C´est un défenseur qui de plus peu marquer beaucoup sur corner)

Milieu :

Johnson (Manchester City) (non seulement il est jeune mais aussi, il a la vitesse, la finition, la puissance, la précision, etc.
Ce joueur est purement et simplement un super jeune, bon frappeur, bon passeur, et donc tres puissant et bon dans la finition...)

MERCI à pebay...

:hap: Made in sonicpowa :hap:

Milieu :

Chukwuma Akabueze (Odd Grenland) (capable de jouer en second attaquant, puisqu´il possède un panel de jeu complet, avec notamment un sens du but et de la finition assez hors norme.

Attaque:

Sao Caetano (Sienne) (puissance de tir et puissance tout court avec ce joueur, qui de plus à un bon jeu de tête)

Sahar (QPR) (jeune, rapide et bon offensivement, voici ce qui résume assez bien le talent du joueur)

Okaka (Modène) (Un excellent finisseur, l´attaquant de pointe par excellence. En revanche, il vous sera moins utile en deuxième attaquant, ne possédant pas une conduite de balle exceptionnelle)

Aaron (Xerez) (un monstre de rapidité. Une vitesse hallucinante mise au service d´une qualité de dribbles remarquables, voilà ce qui vous attend chez ce joueur. Peu de défauts, hormis une Conduite de Balle discutable)

Jelen (Auxerre) ( un joueur très complet, ne possédant pas un gros point fort, mais étant à l´aise partout)

Maoulida (Auxerre) (une grosse pointe de vitesse et donc un attaquant vif)

Arellano (Guadalajara) (Polyvalence offensive, vitesse correct et assez bonne puissance de tir, peut donc convenir à beaucoup de club)

MERCI à sonicpowa...

:cd: Aide au recrutement :cd:

Gardiens :

Viviani (Saint-Etienne) bon en 1 contre 1 , bon sur frappe de loin, il est bon partout quoi et ce avec un prix très abordable.

Milieu :

Lulinha (Corinthians) (Tout simplement peut etre l´un plus cité dans les jeunes espoirs, une perle ce joueur, il est vraiment ce qu´il vous faut dans le domaine offensif mais en tant que milieux de terrain biensur)

Riera (Espanyol Barcelone) (Peut jouer partout au milieux comme en Attaque, c´est un joueur tres technique qui de plus est tres rapide, joueur recommandé)

Attaque :

Altidor (New York) (tres jeune attaquant, vif lui aussi mais c´est pour l´instant je pense le meilleur de sa génération déjà au point de vu "qualité-prix" mais surtout au niveau du talent, je pourrais le comparé à un Ben Arfa version USA)

MERCI à crouchdu93, snake_diesel, franckdubosc...

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:23:32

je rajouterais aussi;

Rost gardien de Hambourg
Zidan attaquant de Hambourg
N´Zogbia milieux de Newcastle

si je dis ça, c´est que comme tous mes joueurs précédents, je les ai tester, c´est préférable :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 14:59:21

Voici ceux que je rajouterais aussi;

Rost gardien de Hambourg
Zidan attaquant de Hambourg
N´Zogbia milieux de Newcastle
Soldado attaquant du Réal Madrid
Juanfran attaquant de Osasuna

si je dis ça, c´est que comme tous mes joueurs précédents, je les ai tester, c´est préférable :ok:

fils-de-but
fils-de-but
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:00:51

jai vu que soncks a di que foster evolué pas beaucoup

et ba moi il a deja 85 est il est exellent

jobollos
jobollos
Niveau 10
14 janvier 2008 à 15:01:48

si tu as une descrition du joueur avec son club d´origine et tout le tintouin n´hésite pas :ok:

La vidéo du moment