Je peux vous proposer plusieurs joueurs, tous plus intéressants les uns que les autres.
Jozy Altidore, de New York, est un attaquant très complet. Adroit de la tête, rapide et possédant une bonne puissance de frappe, il est très vite devenu indispensable durant mes premières années avec l´AJA.
Dans le même genre de joueur,mais avec un plus gros salaire, je ne peux que vous conseiller Patrik de Sao Caetano, ainsi que Sahar des Queen Park Rangers (QPR).
Pour continuer dans la lignée des joueurs de faible salaire, prenez Okaka de Modène. Un excellent finisseur, l´attaquant de pointe par excellence. En revanche, il vous sera moins utile en deuxième attaquant, ne possédant pas une conduite de balle exceptionnelle.
Aaron, de Xerez, est un monstre de rapidité. Une vitesse hallucinante mise au service d´une qualité de dribbles remarquables, voilà ce qui vous attend chez ce joueur. Peu de défauts, hormis une Conduite de Balle discutable.
Si vous recherchez plutôt de bons attaquants expérimentés, prenez Jelen ou Maoulida, de l´AJ Auxerre. Jelen est un joueur très complet, ne possédant pas un gros point fort, mais étant à l´aise partout. Maoulida a quant à lui une grosse pointe de vitesse.
Enfin, Chukwuma Akabueze est un milileu offensif capable de jouer en second attaquant, puisqu´il possède un pane de jeu complet, avec notamment un sens du but et de la finition assez hors norme. Il fera un partenaire exemplaire avec Omar Arellano (Guadalajara)
En résumé, pour ces attaquants, nous avons donc:
Altidore (New York)
Patrik (Sao Caetano)
Sahar (QPR)
Okaka (Modène)
Aaron (Xerez)
Jelen (AJ Auxerre)
Maoulida (AJ Auxerre)
Akabueze (Odd Greenland?)
Arellano (Guadalajara Chivas)
Je vous détaillerai d´autres joueurs pour d´autres postes dans les jours qui viennent, mais je tenais avant toute chose à vous faire part d´un joueur exceptionnel de Fifa08: Guilherme, de Vasco de Gama (Bresil). Un salaire dérisoire pour un joueur polyvalent. Arrière latéral gauche de renom, ce joueur peut exprimer tout son potentiel en Milieu Latéral, où il prend onze points. Rapide, puissant et très technique, il s´agit certainement d´un des joueurs les plus complets du jeu, et très certainement ma meilleure trouvaille.