CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Les recruteurs

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:25:03

là j´en suis a ma première saison avec Nantes .. je l´ai depuis 4-5 mois et il a passer de 76 à 77 :ok:

au pire des postes il ne descend qu´a 74 :ok: ( parmi les postes postés ) :ok:

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:26:45

y´a crouch du topic " le gros challenge " qui veut ton msn :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:39:45

donne lui, je reveins :ok:

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:43:52

c´est comme si c´etait fait :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:48:55

:pacg: Les conseils du recruteur :pacd:
:hap: Pourquoi eux ? :hap:

Gardiens : :ok:

Lloris (Nice) (Non seulement il évolue bien et c´est sans conteste l´un meilleur gardien en qui on peut vraiment avoir confiance, il est franchement conseiller.)

Viviani (Saint-Etienne) bon en 1 contre 1 , bon sur frappe de loin, il est bon partout quoi et ce avec un prix très abordable.

Défenseurs : :ok:

Jokic (Sochaux) (assez jeune et tres talentueux dans tout les domaine défensive, évolue bien et assez vite, il est recommander pour les club des objectifs allant de moyen à haut)

Kowalczyk (Belchatow) (très bon défenseur, moins polyvalent et jeune que Jokic, mais ce joueur est capable de faire de très grand match, il est très rigoureux défensivement)

Camara (Le Mans) (Un très bon défenseur lui aussi, vif et très rigoureux, peut être un très bon coup pour ceux qui voudrais avoir la chance d´avoir un bon défenseur dans la durée)

Milieux : :ok:

Stelvio (Braga) (je le connais de très peu, mais je peux vous dire que pour l´avoir eu au Celtic, il est capable de beaucoup de choses et tout en étant selon son positionnement très décisif...)

Lulinha (Corinthians) (Tout simplement peut etre l´un plus cité dans les jeunes espoirs, une perle ce joueur, il est vraiment ce qu´il vous faut dans le domaine offensif mais en tant que milieux de terrain biensur)

Johnson (Manchester City) (non seulement il est jeune mais aussi, il a la vitesse, la finition, la puissance, la précision, etc.
Ce joueur est purement et simplement un super jeune, bon frappeur, bon passeur, et donc tres puissant et bon dans la finition...)

Attaque : :ok:

Gordon (Los Angeles) (Un bon attaquant pour ceux qui souhaiterait de la vitesse et de la vivacité offensive)

Sesay (Los Angeles) (joueur né en 89, donc jeune et pouvant évolué assez vite, ces une arme offensive de poid de part sa vision du but et son touché de balle parfois incroyable)

Birsa (Sochaux) (super attaquant, tres vif, décisif, et de plus il est je pense l´un des meilleurs pour ceux qui souhaiterais plus d´impact offensif)

Samassa (Le Mans) (peux marquer de partout, sous n´importes quelles positions, cet attaquant est vraiment l´un des meilleur que j´aurais eu à diriger)

Altidor (New York) (tres jeune attaquant, vif lui aussi mais c´est pour l´instant je pense le meilleur de sa génération déjà au point de vu "qualité-prix" mais surtout au niveau du talent, je pourrais le comparé à un Ben Arfa version USA)

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:49:31

snake pour Riera, pour que je le mette dans la liste, donne moi sont club d´origine STP :ok:

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:13:16

ben il était libre quand je l´ai acheter :ok:

il c´etait fait virer je crois :-( ça fait tache je pense :snif:

darmaul
darmaul
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:15:11

je propose freddy adu du benfica qui peut etre en attaque et en milieux D ou G :ok:

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:16:05

:oui: adu est pas mal .. poste quelques stats ou bien son general :ok:

Pebay
Pebay
Niveau 7
13 janvier 2008 à 17:20:48

Bon, comme c´est un topic de recruteurs et non de perles, je propose Barragan, l´arrière droit du Deportivo la Corogne.

Il est jeune et a un bon niveau (qui augmente encore) donc, il doit pas couter des cacahouètes mais c´est un des meilleurs arrières droits avec lequel j´ai joué ! Très puissant physiquement, il est aussi à l´aise dans les situations défensives qu´offensives. Je crois d´ailleurs que c´est le défenseur avec qui j´ai marqué le plus de buts. (Sur corner.)

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:23:58

il y a un joueur defenseur excellent aussi c´est heitinga :bave: mais il doit valloir dans les 3 millions :-(

Soncks
Soncks
Niveau 10
13 janvier 2008 à 17:38:31

Bonjour

Autres que ceux de Pebay sur son topic :coeur: , je recherche un milieu et un attaquant qui demarre vers les 50-60 qui monte jusquà 80-85

L´attaquant devra avoir une bonne vitesse et le milieu un bon dribble :ok:

Merci d´avance :ok:

Soncks
Soncks
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:53:12

:(

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:56:49

Si tu veux y´a Lars et Swen Bender mais c´est des MDC :ok:

Pebay
Pebay
Niveau 7
13 janvier 2008 à 18:56:53

Euuh, non, je ne vois pas. (Sinon je les aurai mis dans le topic. :) )

Mais as-tu vu Victor Moses proposé par Sonic page 3 ?
Il démarre à 58 et arrive à 87. Et si tu veux de la vitesse, tu vas être servi !

Soncks
Soncks
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:32:13

Vous pouvez me donner un Gardien qui demarre a 65 maw et monte jusquà 80-85 svp

Lloris a + que 65 mais il est tres bon aussi je l´ai tester avec le standa

Soncks
Soncks
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:42:43

:(

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
13 janvier 2008 à 19:45:35

Lloris a + de 70 facile :oui:

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
13 janvier 2008 à 20:08:59

snake diesel j ´ ai changé ma story tu veux bien etre mon recruteur avec jobollos é connecte toi please jdoi cosé avec toi si sa te dérange pas

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
13 janvier 2008 à 20:10:09

le club d ´ origine de riera est l ´ espanyol barcelone j ´ étais ravi de t ´ avoir aidé

La vidéo du moment