CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Les recruteurs

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:56:22

oui exact crouchdu93, faites comme moi quand vous parlez d´un joueur, le but c´est comme qui dirait de le vendre au bout du compte donc... :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:56:59

:pacg: Les conseils du recruteur :pacd:
:hap: Pourquoi eux ? :hap:

Défenseurs : :ok:

Jokic (Sochaux) (assez jeune et tres talentueux dans tout les domaine défensive, évolue bien et assez vite, il est recommander pour les club des objectifs allant de moyen à haut)

Kowalczyk (Belchatow) (très bon défenseur, moins polyvalent et jeune que Jokic, mais ce joueur est capable de faire de très grand match, il est très rigoureux défensivement)

Camara (Le Mans) (Un très bon défenseur lui aussi, vif et très rigoureux, peut être un très bon coup pour ceux qui voudrais avoir la chance d´avoir un bon défenseur dans la durée)

Milieux : :ok:

Stelvio (Braga) (je le connais de très peu, mais je peux vous dire que pour l´avoir eu au Celtic, il est capable de beaucoup de choses et tout en étant selon son positionnement très décisif...)

Lulinha (Corinthians) (Tout simplement peut etre l´un plus cité dans les jeunes espoirs, une perle ce joueur, il est vraiment ce qu´il vous faut dans le domaine offensif mais en tant que milieux de terrain biensur)

Attaque : :ok:

Gordon (Los Angeles) (Un bon attaquant pour ceux qui souhaiterait de la vitesse et de la vivacité offensive)

Sesay (Los Angeles) (joueur né en 89, donc jeune et pouvant évolué assez vite, ces une arme offensive de poid de part sa vision du but et son touché de balle parfois incroyable)

Birsa (Sochaux) (super attaquant, tres vif, décisif, et de plus il est je pense l´un des meilleurs pour ceux qui souhaiterais plus d´impact offensif)

Samassa (Le Mans) (peux marquer de partout, sous n´importes quelles positions, cet attaquant est vraiment l´un des meilleur que j´aurais eu à diriger)

Altidor (New York) (tres jeune attaquant, vif lui aussi mais c´est pour l´instant je pense le meilleur de sa génération déjà au point de vu "qualité-prix" mais surtout au niveau du talent, je pourrais le comparé à un Ben Arfa version USA)

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:58:22

il y a un milieu offensif qui est exccellent ... Riera :oui:

il est a 77 a 21-21 ans et il peut atteindre facilement les 90 je pense ( je n´ai fait que 6 mois avec lui POUR l´instant :ok: )

il ne coûte pas plus de 1 500 000 € sûr :oui:

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:58:58

21-22 ans * :lol:

Pebay
Pebay
Niveau 7
13 janvier 2008 à 13:59:40

J´passe en coup de vent ! :)

Comme gardien ?
Le jeune Hugo Lloris de Nice ! Non seulement il évolue bien (il reste dans les 80.) mais c´est sans conteste le meilleur gardien avec qui j´ai joué !
Lorsqu´il gardait mes buts, c´est la seule fois où j´avais confiance en mon gardien ! Quand je perdais le ballon ou quand l´adversaire fonçait droit au goal, je pensais plus "merde" mais "bah, mon gardien est là".
Franchement, je le conseil à tous.

Mon coup de coeur de FIFA 08 : Mickael Johnson, 19ans, MC, Manchester City.
Au début, il avait 73/74 au poste de MOC, et à force d´évoluer, il est arrivé à 88/88 à ce poste. Fait remarquable ? IL avait 88 dans quasiment toutes ses stats ! De la vitesse à la finition, de la puissance à la précision, etc.
Ce joueur était purement et simplement un des plus rapides de mon équipe, le meilleur frappeur, le meilleur passeur, le plus puissant et un des joueurs ayant la plus grande finition !

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:01:47

:merci: pebay, c´est excelent comme description, j´ai eu raison de te faire confiance :bave: :rire2: :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:02:17

je le rajoute à la liste :ok: (maj)

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:02:22

sinon comme gardien çil y´a Heurtebis de Nantes :oui:

il evolue bien .. et il sort de belles parades .. il anticipe très bien :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:07:09

:pacg: Les conseils du recruteur :pacd:
:hap: Pourquoi eux ? :hap:

Gardiens : :ok:

Lloris (Nice) (Non seulement il évolue bien et c´est sans conteste l´un meilleur gardien en qui on peut vraiment avoir confiance, il est franchement conseiller.)

Défenseurs : :ok:

Jokic (Sochaux) (assez jeune et tres talentueux dans tout les domaine défensive, évolue bien et assez vite, il est recommander pour les club des objectifs allant de moyen à haut)

Kowalczyk (Belchatow) (très bon défenseur, moins polyvalent et jeune que Jokic, mais ce joueur est capable de faire de très grand match, il est très rigoureux défensivement)

Camara (Le Mans) (Un très bon défenseur lui aussi, vif et très rigoureux, peut être un très bon coup pour ceux qui voudrais avoir la chance d´avoir un bon défenseur dans la durée)

Milieux : :ok:

Stelvio (Braga) (je le connais de très peu, mais je peux vous dire que pour l´avoir eu au Celtic, il est capable de beaucoup de choses et tout en étant selon son positionnement très décisif...)

Lulinha (Corinthians) (Tout simplement peut etre l´un plus cité dans les jeunes espoirs, une perle ce joueur, il est vraiment ce qu´il vous faut dans le domaine offensif mais en tant que milieux de terrain biensur)

Johnson (Manchester City) (non seulement il est jeune mais aussi, il a la vitesse, la finition, la puissance, la précision, etc.
Ce joueur est purement et simplement un super jeune, bon frappeur, bon passeur, et donc tres puissant et bon dans la finition...)

Attaque : :ok:

Gordon (Los Angeles) (Un bon attaquant pour ceux qui souhaiterait de la vitesse et de la vivacité offensive)

Sesay (Los Angeles) (joueur né en 89, donc jeune et pouvant évolué assez vite, ces une arme offensive de poid de part sa vision du but et son touché de balle parfois incroyable)

Birsa (Sochaux) (super attaquant, tres vif, décisif, et de plus il est je pense l´un des meilleurs pour ceux qui souhaiterais plus d´impact offensif)

Samassa (Le Mans) (peux marquer de partout, sous n´importes quelles positions, cet attaquant est vraiment l´un des meilleur que j´aurais eu à diriger)

Altidor (New York) (tres jeune attaquant, vif lui aussi mais c´est pour l´instant je pense le meilleur de sa génération déjà au point de vu "qualité-prix" mais surtout au niveau du talent, je pourrais le comparé à un Ben Arfa version USA)

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:08:01

fait comme pebay snake stp, le but est de faire comme si tu voulais vendre le joueur en question donc faut argumenter sur lui :ok:

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:23:18

Nom: Martinez
Prenom: Valérien
Taille: 2m02!
Poids: 85kg
Pricipales : qualités:Plongeon,Prise de balle,Réflexe,Gardien!
Poste: Gardien de But!
Genéral: 84!
Nationalité: Trinité et Tobago!
Prix: 548 000 euros!
Salaire: 5000 euros/match!

ce joueur est tout bonnement LA BELLE SURPRISE par excellence :bave:

je crois que pour lui il n´y a pas grand chose a blamer :cool:

vu le rapport qualitée / prix :lol:

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:28:35

il vient d´où snake ? car sans son club d´origine je peux pas mettre dans la liste :rire:

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:30:18

ben je sais plus justement :peur: je taperais son nom dans la recherche mais là je suis pas en periode de transfert :mort:

dsl mais là faut vraiment que j´y ailles :rire: ça fait 20 minutes que je le dis :lol:

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:34:45

Il existe pas ton Martinez :hum: j´ai été voir, et il n´existe pas, désolé snake tu as du soit le recruter ou alors c´est un joueur inventé par l´EA pour remplacer un retraité :ok:

donc pas à mettre dans la liste :ok:

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:48:23

en effet ça doit être un joueur recruté :snif: j´en avais la dose a l´epoque de manchester united :ok:

:desole: mais par contre Reira je l´ai pas inventé :ok: ni EA :lol:

je mettrai sa fiche technique compléte tt a l´heure :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:56:19

:ok:

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:19:26

:pacg: Riera Ortega albert :pacd:

surnom : Riera
taille : 1m87
poids : 77 kg
né le : 15/04/1982
pays : espagne
pied fort : gauche

:pacg: positions souhaitées :pacd:

MG | AT | MOC | AG

:pacg: meilleurs attributs :pacd:

82 effets
80 endurance
80 controles
80 passes courtes
79 centres

• attaque :

precision tirs : 77
" " " têtes : 78
volée : 60
mauvais pied : 60

• * technique :

dribbles : 79
coups-franc : 61
longs ballons : 71
conduite : 80

• * puissance :

p. tir : 74
detente : 73
endurance : 80
puissance globale : 77
tirs lointain : 60

• * mouvement

accélération : 78
vitesse 78
agilitée : 77
anticipation : 76
equilibre : 75

• * etat d´esprit :

engagement : 74
application : 76
position : 70
vista : 74
penalties : 43
regularitée : 80

je n´ai pas posté la defense et le gardien vu que cela ne sert a rien :ok:

comme vous le voyez c´est surtout un joueur technique et rapide !! excellent je vous le recommande encore et encore :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:21:38

t en quelle année car là, pas mal le gars :ok:

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
13 janvier 2008 à 16:22:25

Je passe en coup de vent :ok:

Un gardien remplacent que j´ai acheter quand j´etais a Lille dans ma premiere saison. Viviani(Saint-Etienne) , bon en 1 contre 1 , bon sur frappe de loin , parfois Anglais(bourde) :lol:
Il est bon partout quoi. Son prix très abordable pour petit club(entre 100 et 300 mille euros)

Nom:d)Viviani
Prénom:d)Jody
club:d)Saint-Etienne
prix:d)Entre 100.OOO et 300.000 euros

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
13 janvier 2008 à 16:24:26

DSL j´ai louper mes smileys

La vidéo du moment