CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Les recruteurs

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
13 janvier 2008 à 12:49:36

lulinha o milieu

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
13 janvier 2008 à 12:50:05

kerlon

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
13 janvier 2008 à 12:50:51

piqué de mu en défense

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
13 janvier 2008 à 12:51:27

amedick dortmund

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
13 janvier 2008 à 12:51:56

altidore

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
13 janvier 2008 à 12:53:05

lloris et adu jéspere tavoir aidé me jvé continué tinkiète

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:57:37

:pacg: Les conseils du recruteur :pacd:
:hap: Pourquoi eux ? :hap:

Défenseurs :
Jokic (Sochaux) (assez jeune et tres talentueux dans tout les domaine défensive, évolue bien et assez vite, il est recommander pour les club des objectifs allant de moyen à haut)

Kowalczyk (Belchatow) (très bon défenseur, moins polyvalent et jeune que Jokic, mais ce joueur est capable de faire de très grand match, il est très rigoureux défensivement)

Camara (Le Mans) (Un très bon défenseur lui aussi, vif et très rigoureux, peut être un très bon coup pour ceux qui voudrais avoir la chance d´avoir un bon défenseur dans la durée)

Milieux :
Stelvio (Braga) (je le connais de très peu, mais je peux vous dire que pour l´avoir eu au Celtic, il est capable de beaucoup de choses et tout en étant selon son positionnement très décisif...)

Attaque :
Gordon (Los Angeles) (Un bon attaquant pour ceux qui souhaiterait de la vitesse et de la vivacité offensive)

Sesay (Los Angeles) (joueur né en 89, donc jeune et pouvant évolué assez vite, ces une arme offensive de poid de part sa vision du but et son touché de balle parfois incroyable)

Birsa (Sochaux) (super attaquant, tres vif, décisif, et de plus il est je pense l´un des meilleurs pour ceux qui souhaiterais plus d´impact offensif)

Samassa (Le Mans) (peux marquer de partout, sous n´importes quelles positions, cet attaquant est vraiment l´un des meilleur que j´aurais eu à diriger)

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:59:03

Attender les gars calme, je cherche à cité surtout comme je l´ai fait au dessus car pour recruter il faut en savoir un minimum sur le joueur :ok: donc merci quand même ça peut servir :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:00:26

Attendez je vais rajouter Altidor et Lulinha déjà car pour les avoir vu à l´oeuvre :ok:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:03:01

Oui, je vous aiderais dans votre tache, ayant déjà trouvé les frères Bender, Moses, McGugan,...

Par contre, je serais absent cette après midi, je ne reviendrais que ce soir :-)))

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:07:32

:pacg: Les conseils du recruteur :pacd:
:hap: Pourquoi eux ? :hap:

Défenseurs : :ok:

Jokic (Sochaux) (assez jeune et tres talentueux dans tout les domaine défensive, évolue bien et assez vite, il est recommander pour les club des objectifs allant de moyen à haut)

Kowalczyk (Belchatow) (très bon défenseur, moins polyvalent et jeune que Jokic, mais ce joueur est capable de faire de très grand match, il est très rigoureux défensivement)

Camara (Le Mans) (Un très bon défenseur lui aussi, vif et très rigoureux, peut être un très bon coup pour ceux qui voudrais avoir la chance d´avoir un bon défenseur dans la durée)

Milieux : :ok:

Stelvio (Braga) (je le connais de très peu, mais je peux vous dire que pour l´avoir eu au Celtic, il est capable de beaucoup de choses et tout en étant selon son positionnement très décisif...)

Lulinha (Corinthians) (Tout simplement peut etre l´un plus cité dans les jeunes espoirs, une perle ce joueur, il est vraiment ce qu´il vous faut dans le domaine offensif mais en tant que milieux de terrain biensur)

Attaque : :ok:

Gordon (Los Angeles) (Un bon attaquant pour ceux qui souhaiterait de la vitesse et de la vivacité offensive)

Sesay (Los Angeles) (joueur né en 89, donc jeune et pouvant évolué assez vite, ces une arme offensive de poid de part sa vision du but et son touché de balle parfois incroyable)

Birsa (Sochaux) (super attaquant, tres vif, décisif, et de plus il est je pense l´un des meilleurs pour ceux qui souhaiterais plus d´impact offensif)

Samassa (Le Mans) (peux marquer de partout, sous n´importes quelles positions, cet attaquant est vraiment l´un des meilleur que j´aurais eu à diriger)

Altidor (New York) (tres jeune attaquant, vif lui aussi mais c´est pour l´instant je pense le meilleur de sa génération déjà au point de vu "qualité-prix" mais surtout au niveau du talent, je pourrais le comparé à un Ben Arfa version USA)

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:09:17

Les recruteurs :

pebay
sonicpowa
jobollos

en aide :

n´importe quel forumeurs

Ps : pebay et sonic, si vous pouviez faire comme moi dans la présentation de vos joueurs :ok:

wromenteek
wromenteek
Niveau 6
13 janvier 2008 à 13:15:59

Pas de Gardien de but ?

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:24:13

j´en ai pas encore eu sous mon aile qui méritait une place ici mais si tu en a n´hésite pas :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:25:41

sinon là je pensais rajouter des gars comme Valbuena, Sankharé... mais eux sont déja bien connu de ous donc j´hésite :rire2:

jobollos
jobollos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:26:08

de tous*

crouchdu93
crouchdu93
Niveau 7
13 janvier 2008 à 13:30:35

jvé posté des détails plus tard

keke_psg_67
keke_psg_67
Niveau 7
13 janvier 2008 à 13:32:20

Y´a aussi Barnes à Manchester United qui évolu assez bien je trouve

keke_psg_67
keke_psg_67
Niveau 7
13 janvier 2008 à 13:33:51

Et aussi Pique qui est très fort :ok:

sixela38
sixela38
Niveau 9
13 janvier 2008 à 13:55:49

Moi je trouvé un joueur sur PES 2008 : SHIMIZU :)

Mais je ne sais pas si il est dans fifa...

C´est un jeune de 18 ans qui joue Mo et Attaquant.

Il a une exellente agilité, on pourrait dire que c´est un Messi qui a 18 ans :ok:

La vidéo du moment