Les conseils du recruteur 
Pourquoi eux ?
Défenseurs :
Jokic (Sochaux) (assez jeune et tres talentueux dans tout les domaine défensive, évolue bien et assez vite, il est recommander pour les club des objectifs allant de moyen à haut)
Kowalczyk (Belchatow) (très bon défenseur, moins polyvalent et jeune que Jokic, mais ce joueur est capable de faire de très grand match, il est très rigoureux défensivement)
Camara (Le Mans) (Un très bon défenseur lui aussi, vif et très rigoureux, peut être un très bon coup pour ceux qui voudrais avoir la chance d´avoir un bon défenseur dans la durée)
Milieux :
Stelvio (Braga) (je le connais de très peu, mais je peux vous dire que pour l´avoir eu au Celtic, il est capable de beaucoup de choses et tout en étant selon son positionnement très décisif...)
Lulinha (Corinthians) (Tout simplement peut etre l´un plus cité dans les jeunes espoirs, une perle ce joueur, il est vraiment ce qu´il vous faut dans le domaine offensif mais en tant que milieux de terrain biensur)
Attaque :
Gordon (Los Angeles) (Un bon attaquant pour ceux qui souhaiterait de la vitesse et de la vivacité offensive)
Sesay (Los Angeles) (joueur né en 89, donc jeune et pouvant évolué assez vite, ces une arme offensive de poid de part sa vision du but et son touché de balle parfois incroyable)
Birsa (Sochaux) (super attaquant, tres vif, décisif, et de plus il est je pense l´un des meilleurs pour ceux qui souhaiterais plus d´impact offensif)
Samassa (Le Mans) (peux marquer de partout, sous n´importes quelles positions, cet attaquant est vraiment l´un des meilleur que j´aurais eu à diriger)
Altidor (New York) (tres jeune attaquant, vif lui aussi mais c´est pour l´instant je pense le meilleur de sa génération déjà au point de vu "qualité-prix" mais surtout au niveau du talent, je pourrais le comparé à un Ben Arfa version USA)