CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Les recruteurs

Soncks
Soncks
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:44:51

300 :fete:

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
17 janvier 2008 à 15:14:27

Gilles Barnes(Derby County):Tout simplement énormissime avec sa patte gauche,il évolue jusqu´à 91 ce qui est énorme,très jeune et très bon centreur je vous le conseil.

ATTAQUANTS

Claudiu Keseru(Nantes):Tout simplement énormissime en attaque;adroit des deux pieds et de la tete où il m´impressionne dans ce domaine le jeune roumain est un des meilleurs attaquants du jeu et évolue très bien.

Park Chu Young(FC Séoul):Très bon attaquant,jeune et super éfficace il évolue bien pour peu cher.

Bojinov (Manchester City): Attaquant rapide,puissant, adroit de la tête, bon des deux pieds, très bon passeur et excellent finisseur. Aussi bon en second attaquant qu´en attaquant de pointe.

------------------

:d) :lol: Barnes et Keseru t´as mis pour les deux "tout simplement enormissime"

Sinon Keseru je l´ai actuellement avec Amiens mais il cire le banc de touche, il est pas assez puissant et je le trouve mauvais de la tete :ok:

Bojinov je l´ai déjà eu c´est vrai qu´il est pas mauvais du tout mais un peu maladroit par moment

Park Chu Young > :bave: C´etait MON joueur dans PES 6! C´etait mon capitaine, buteur, passeur, meilleur joueur, il est un peu moins bon dans FIFA mais il reste trop fort :ok:

Soncks
Soncks
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:55:39

J´ai Valmir un Brésilien ALG de Palmeiras qui debute a 68

Il est Super rapide(86), bon en défense et bon en attqaue, cet ALG peut se comparer a Guilermhe :ok:

Soncks
Soncks
Niveau 10
18 janvier 2008 à 10:13:04

:(

Soncks
Soncks
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:37:50

:) :) :( :( :) :) :( :(

Soncks
Soncks
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:49:02

Taggle :noel:

Falgione92
Falgione92
Niveau 6
18 janvier 2008 à 15:53:24

darmauI :d) ta demande de banne a bien été transmise :ok: :o))

[Aaron_Lennon]
[Aaron_Lennon]
Niveau 6
20 janvier 2008 à 16:34:17

J'ai deux nouveaux joueurs :)

Gardien:

Kasper Schmeichel: Il est très bon sur sa ligne et en un contre un.Il évolue aussi très bien et devient un des meilleurs gardiens :ok:

Attaquant:

Landin: Jeune(22 ans),assez bon de la tête,il est très puissant et doté d'une bonne vision de jeu et une assez bonne frappe :ok:

Soncks
Soncks
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:18:01

:salut:

Aaron Lennon ton Landin est rapide :hap:

[Aaron_Lennon]
[Aaron_Lennon]
Niveau 6
20 janvier 2008 à 18:23:15

Euh,je ne sais pas,je ne m'en souviens pas :desole:

jobollos
jobollos
Niveau 10
24 janvier 2008 à 00:45:58

un up bien utile pour relancer le forum je pense :ok:

-VostSms-
-VostSms-
Niveau 7
24 janvier 2008 à 01:00:13

Donc voici venu le temps des transferts dans la vraie vie, mais comme nous le savons tous, les transferts dans FIFA08 on aime ça aussi et j´ai vu ici sur ce forum de bon gars ayant de vrai talent de recruteur, donc voici le but, je pensais qu´un petit groupe de 4/5 personnes serait les recruteurs/conseiller, et que vous autres veniez ici pour justement demander conseille sur un recrutement, une idée de recrutement ou autre sujet du même style, ce topic vous l´avez compris s´aligne donc sur les parfait exemples de topic comme "les perles rare", "les perles de pebay"...

Mais en plus appronfondie car sur les autres topics on y parle surtout d´un joueur qui est bon, on parle de lui et voilà, mais là le but serait que une fois un joueur repéré par nous comme par vous, hop on signal et on en parle comme si on "vendais" le joueurs, d´où le nom du topic...

"Les recruturs"

Voilà donc ici serait la liste de ceux connaissant le taf et les bons jeune ou autre possible cadors du ballon rond

-pebay ? (tres bon esprit de recruteur)
-sonicpowa ? (comme pebay mais dans un autre style)
-Brugesoleole0 (son topic prouve)
-jobollos (j´ai quand même repéré des supers joeurs )

jobollos
jobollos
Niveau 10
24 janvier 2008 à 01:33:34

:question: :doute:

Nasrironaldo22
Nasrironaldo22
Niveau 3
24 janvier 2008 à 07:14:22

mais il ya aussi dos santos et bojan qui pour des mecs qui vont monter dans les 95 ne coutent que 4ou5 millions

panda_jalala
panda_jalala
Niveau 15
24 janvier 2008 à 11:20:39

tout le monde connait giovanni dos santos ... mais :d) Julio daniel Dos santos :g) c'est un milieu organisateur un peu lent au début mais il progresse tres vite

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
24 janvier 2008 à 12:37:11

Salut à tous!!

Bon je m'adresse à vous qui connaissez bien!

Est-ce que les joueurs que je vais cité évoluent bien..?

Montolivo, Semioli, Mutu, Donadel, Barzagli, Zaccardo, Foggia..

Merci de répondre car les 4 premiers sont dans mon équipe et j'aimerais savoir si je peux les vendre au prochain mercato..

Pebay
Pebay
Niveau 7
24 janvier 2008 à 13:26:58

Si mes souvenirs sont bons, Barzagli et Zaccardo évoluent à 86 maximum.

Des deux, je n'ai testé que Barzagli sur le 08 et c'est un défenseur énorme ! Une tour défensive, stoppant toute offensive adverse. Je l'avais associé à Nesta, après la retraite de Maldini, et il faisait de gros gros matchs. :)

Zaccardo était un ArD vraiment excellent dans FIFA 07, je ne vois pas pourquoi ça changerai sur cette version ! Il était vraiment complet dans son job défensif ET offensif. (Ce qui n'est jamais négligeable.)

Ce sont deux jeunes italiens prometteurs et vraiment bon. :)
Je n'ai pas testé les autres mais n'hésite pas à me faire part de tes impressions, des joueurs italiens (ou évoluant dans le calcio) sont toujours bon à prendre !

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
24 janvier 2008 à 13:56:35

Merci beaucoup pour tes précisions.. je te tiendrais au courant..

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
24 janvier 2008 à 14:11:27

Ah enfait, si quelqu'un pourrait m'expliquer comment savoir si notre joueur va bien progresser et jusqu'à combien il va augmenter.. car comme je suis un ancien de pes.. je m'en sors pas trop..

Merci d'avance!

domi1313
domi1313
Niveau 8
24 janvier 2008 à 14:25:22

Ben en carrière tu vas dans Gestion d'Equipe puis Evolution pis là tu verra combien de pts de GLO ton joeurs gagnera ou perdra la saison prochaine.Attention,si le niveau de ton recruteur est trop bas (genre 1 ou 2),tu ne peut pas voir à combien il evoluera l'année prochaine.En fait,plus ton recruteur est huppé,plus tu peut voir longtempts l'avenir de ton joueur.

En esperant t'avoir aidé :)

La vidéo du moment