Gilles Barnes(Derby County):Tout simplement énormissime avec sa patte gauche,il évolue jusqu´à 91 ce qui est énorme,très jeune et très bon centreur je vous le conseil.
ATTAQUANTS
Claudiu Keseru(Nantes):Tout simplement énormissime en attaque;adroit des deux pieds et de la tete où il m´impressionne dans ce domaine le jeune roumain est un des meilleurs attaquants du jeu et évolue très bien.
Park Chu Young(FC Séoul):Très bon attaquant,jeune et super éfficace il évolue bien pour peu cher.
Bojinov (Manchester City): Attaquant rapide,puissant, adroit de la tête, bon des deux pieds, très bon passeur et excellent finisseur. Aussi bon en second attaquant qu´en attaquant de pointe.
------------------
Barnes et Keseru t´as mis pour les deux "tout simplement enormissime"
Sinon Keseru je l´ai actuellement avec Amiens mais il cire le banc de touche, il est pas assez puissant et je le trouve mauvais de la tete
Bojinov je l´ai déjà eu c´est vrai qu´il est pas mauvais du tout mais un peu maladroit par moment
Park Chu Young >
C´etait MON joueur dans PES 6! C´etait mon capitaine, buteur, passeur, meilleur joueur, il est un peu moins bon dans FIFA mais il reste trop fort