J´etais venu vous proposer des joueurs que j´ai déniché moi aussi si ça vous interesse!
CAIO > Un jeune milieu droit de 21 ans, 70 de général, il joue au Brésil, je ne me rapelle plus dans quel club exactement désolé, mais il est super bon, lorsque je l´ai recruté il a marqué 2 buts lors de ses 3 premiers matchs, alors que son poste n´est pas le plus facile pour marquer des buts. Un petit défaut: il se fatigue assez vite, mais on peut y remédier.
Onismor BHASERA > Un defenseur gauche, tres jeune (17 ans), avec un général assez faible (60), mais sur le terrain il est tres bon pour son age et pour son prix. Une faculté à centrer tres utile. Un joueur que je vous conseille si vous debutez avec une equipe pauvre. Je ne me rapelle plus non plus dans quel club il joue.
Arouna KONE > Un attaquant rapide et tres efficace, libre au debut du jeu. Un général de 77 à 23 ans, donc il ne constitue pas vraiment une trouvaille, mais c´est bon à savoir si vous etes pauvre et que vous recherchez un tres bon attaquant.
David LUIZ et LEANDRO ALMEIDA > Deux DC brésiliens (je me rapelle plus des clubs lol), tres jeune (20 ou 21 ans) avec un excellent général (75 ou 76 il me semble pour David Luiz, et seulement 68 je crois pour LEANDRO). Solide, puissant et toujours bien placé.
JOAO MOUTINHO > Un MOC explosif et réaliste, jeune et avec un excellent général. Il joue au Sporting.
Aaron LENNON > Une fusée qui joue à Tottenham, un jeune joueur très très rapide et plutot réaliste.
J´en ai d´autre mais je me souviens plus, si ceux ci vous ont interréssé, je chercherai les autres pour les metttre ici!