CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Les recruteurs

Soncks
Soncks
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:12:09

merci :fier:

[Aaron_Lennon]
[Aaron_Lennon]
Niveau 6
15 janvier 2008 à 16:14:14

De rien soncks et j´espère que jobollos les mettra dans la liste car ils sont assez intéressant.

Soncks
Soncks
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:15:23

:ok:

[Aaron_Lennon]
[Aaron_Lennon]
Niveau 6
15 janvier 2008 à 16:54:26

Un petit joueur encore, il s´agit de

Luca Cigarini(Parme):Il n´est pas un phénomène en début de jeu mais il peut s´avérer très bon dans le futur.S´il a des notes assez moyenne en début de carrière,sur le terrain c´est tout autre chose;il me fait penser à Andrea Pirlo et il est,pour moi,du meme style que Lars Bender repéré par Sonicpowa.

Soncks
Soncks
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:57:12

merci :bave:

[Aaron_Lennon]
[Aaron_Lennon]
Niveau 6
15 janvier 2008 à 17:04:29

De rien soncks :)

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:25:31

Joueurs à rajouter dans ma liste si ce n´est déjà fait :-d
:d) Bojinov (Manchester City): Attaquant rapide,puissant, adroit de la tête, bon des deux pieds, très bon passeur et excellent finisseur. Aussi bon en second attaquant qu´en attaquant de pointe.
:d) Miguel Veloso (Sporting): Milieu défensif extraordinaire. Capable de jouer aussi bien en défense qu´en attaque, ce joueur polyvalent est un monstre de récupération, mais possède une puissance de frappe hors norme. Il débloquera bon nombre de situations par des tirs de 25 mètres.
:d) Je l´ai déjà dit, mais je le répète: Guilherme de Vasco de Gama (à ne pas confondre avec Guilherme de Cruzeiro) est un arrière latéral gauche très rapide, qui prendra tout son sens dans votre effectif en tant que milieu latéral, où il pourra exploiter pleinement sa vitesse, sa qualité de passe et sa puissance de frappe.

jobollos
jobollos
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:31:04

Who y en à trop là :rire:

je vais galérer à faire la maj moi :rire: :snif2:

pourriez vous tout regrouper :svp: j´ai un rdv chez le doc dans 5min je pars donc voilà :svp:

ou un autre fais la maj je sais pas mais bon voilà quoi :snif2:

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:38:08

:salut: bibi j´aurais aimé t´aider a faire la maj mais j´ai 4 pages de retard :peur: :peur:

desolé :hap: :lol:

Soncks
Soncks
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:27:52

Joueurs a rajouter:

Milieux

Boucundji Ca(Nantes):Exellent milieu récupérateur,très bon de la tête et sur corner il devient rapidement indispensable au milieu de terrain.

Gilles Barnes(Derby County):Tout simplement énormissime avec sa patte gauche,il évolue jusqu´à 91 ce qui est énorme,très jeune et très bon centreur je vous le conseil.

José Montiel(Reggina):Il exelle au milieu de terrain où toutes les positions lui convienne.Il est donc très polyvalent mais sa qualité de passe et de drible fait que je l´utilise sur le côté où il m´épâte.

Per Skeljbred(Rosenborg):Exellent milieu de terrain,très polyvalent et il possède une bonne évolution ainsi qu´une qualité de passe et de drible hors norme.

Eugen Polanski(Monchengladbach):C´est le joueur type allemand avec une frappe de balle énorme des dribble exellents et une puissance physique impréssionante.

Miguel Veloso (Sporting): Milieu défensif extraordinaire. Capable de jouer aussi bien en défense qu´en attaque, ce joueur polyvalent est un monstre de récupération, mais possède une puissance de frappe hors norme. Il débloquera bon nombre de situations par des tirs de 25 mètres.

Ever Banega(Boca Juniors):Exellent au milieu avec une qualité de passe superbe il augmente de +5 en milieu central!!!Ce qui est énorme,d´ailleurs il est énorme

Defenseurs

Alan Hutton(Glasgow Rangers):Il est l´arrière droit parfait avec une bonne vitesse,il n´hésite pas à monter et centrer où ses centres sont souvent décisif;je vous le conseille.

Djuric(Udinese):Il est très grand et donc à l´aise dans le jeu aérien il évolue très bien et est un défenseur solide.

Guilherme de Vasco de Gama (à ne pas confondre avec Guilherme de Cruzeiro) est un arrière latéral gauche très rapide, qui prendra tout son sens dans votre effectif en tant que milieu latéral, où il pourra exploiter pleinement sa vitesse, sa qualité de passe et sa puissance de frappe.

ATTAQUANTS

Claudiu Keseru(Nantes):Tout simplement énormissime en attaque;adroit des deux pieds et de la tete où il m´impressionne dans ce domaine le jeune roumain est un des meilleurs attaquants du jeu et évolue très bien.

Leroy Lita(Reading):Une pointe de vitesse impréssionante,très puissant et adroit devant les buts il est pour moi indispensable et un véritable poison pour les défenses adverses.

Martin Fenin(FK Teplice):Il n´évolue que jusqu´à 77 mais il est énorme de la tete très bon buteur;il est le joker offensif dont on rêve tous.

Park Chu Young(FC Séoul):Très bon attaquant,jeune et super éfficace il évolue bien pour peu cher.

Bojinov (Manchester City): Attaquant rapide,puissant, adroit de la tête, bon des deux pieds, très bon passeur et excellent finisseur. Aussi bon en second attaquant qu´en attaquant de pointe.

zaf[JV]
zaf[JV]
Niveau 8
15 janvier 2008 à 20:28:59

Il faut rajouter djuric il est trés fort :ok:

68GEN a 18ans :bave:

Soncks
Soncks
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:29:35

Deja mis :ok:

Soncks
Soncks
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:31:02

Bon apres cette Maj je par car ze zuiz balade!

:bye:

:dehors: :dehors: :dehors:

[Aaron_Lennon]
[Aaron_Lennon]
Niveau 6
15 janvier 2008 à 20:52:16

Merci soncks d´avoir mis mes joueurs :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:53:25

:erci: soncks, surtout que mon rdv venait de s´annuler :rire:

mais au moins c´est plus compact donc plus simple à lire surtout :merci:

Soncks
Soncks
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:54:40

De rien :content:

Soncks
Soncks
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:04:39

bibi, ton Jokic est vraiment exeptionnel :ok:
Aaron, ton Banega est vraiment bien :ok:
Sonic, ton Guilerhme est vraiment magnifique :ok:
Pebay, ton Lloris est vraiment un bon gardien :ok:

Vla sa c´est fait :fier: ......

[Aaron_Lennon]
[Aaron_Lennon]
Niveau 6
15 janvier 2008 à 21:04:47

Il faut dire que les joueurs que j´ai cité je les ai un peu mis dans plusieurs post ce qui n´est pas évident après à tout rassemblés.

Soncks
Soncks
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:07:15

il a raison :oui:

[Aaron_Lennon]
[Aaron_Lennon]
Niveau 6
15 janvier 2008 à 21:19:13

C´est vrai que Banega est bon surtout quand on sait qu´il a +5 en milieu central mais de ceux que je vous ai annoncé Keseru,Lita et Hutton m´ont vraiment impréssionés.

La vidéo du moment