CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de crochet en 1vs1

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:33:35

voilà j´arrive jamais a crocheter mon vis a vis en 1 contre 1 (par exemple un ailier qui repique etc) y´a t´il des techniques spéciales ?

blaki94
blaki94
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:28:12

Moi c´est la même mais pour les driblles par exemple je veux faire une roulette donc je fais le tour complet avec le stick mais ça me fait un passement de jambe virgule, une idée ?

Merci

dbz85
dbz85
Niveau 6
12 mai 2008 à 15:00:26

:up:

dbz85
dbz85
Niveau 6
12 mai 2008 à 15:11:34

je :up: ce topic car j'ai le même problème que "vache_a_barbe".

Je joue en pro. Quand je défend, que je tacle debout ou que je fasse un tacle glissé, l'IA me met tout le temps dans le vent avec des crochets, rapides et courts.
J'arrive pas à faire ça. comment faire ? si je le fait avec le stick droit, le crochet est beaucoup trop long si je le fait juste avec le stick gauche je suis trop lent.
Quelqu'un pourrait-il m'aider.
svp. Merci pour vos réponses. :merci: :svp:

Tray-Rigolow
Tray-Rigolow
Niveau 5
12 mai 2008 à 16:31:41

dbz85 :d) J'ai exactement le même problème

-lensois59
-lensois59
Niveau 9
12 mai 2008 à 16:36:55

Il faut faire des feintes de frappes et ca mettra dans le vent les défenseurs :salut:

dbz85
dbz85
Niveau 6
12 mai 2008 à 20:45:26

-lensois59 je fait déjà des feintes de frappes. Mais j'aimerais savoir comment faire des feintes pour varier un peu mon jeu et pour être plus efficaces car certaines fois la feinte de frappe n'est pas très approprié.
En tout cas merci pour ta réponse. Peut tu tout de même me repondre ? ou quelqu'un d'autre pourrait-il m'aider ? :svp:

dbz85
dbz85
Niveau 6
13 mai 2008 à 13:17:18

:up:

DonMajola
DonMajola
Niveau 4
13 mai 2008 à 15:43:17

Je crois que c'est tout simplement un probleme du jeu,j'ai la meme chose et c'est assez lourd mais bon parfois ca marche avec de la chance quand même ;)

dbz85
dbz85
Niveau 6
13 mai 2008 à 20:24:43

"DonMajola" :merci:
C'est ce que je pense, mais je me dit qu'il doit y avoir des gestes (changements de direction rapide...) qui existent.

Par exemple, quand je cour et qu'un adversaire me suis, je donne un coup de stick droit perpendiculairement, et quand je suis mon ballon l'adversaire me crame et je suis dans le vent... Que faut-il faire...

Peut-on m'aider ?

Please

LAN2K
LAN2K
Niveau 9
13 mai 2008 à 20:47:00

Salut à tous,

Pour réaliser des feintes de tir, il suffit de faire la passe tout à fait normalement en appuyant sur carré et rapidement enchaîner en appuyant sur croix pour annuler le tir et en même temps diriger le joystick gauche vers la direction où le joueur partira pour éviter le joueur adverse. :ok:

Voilà, j'espère avoir été clair. :)

nenno1
nenno1
Niveau 4
14 mai 2008 à 11:07:01

ça ne marche pas à tous les coups ce n'est pas une question de timing mais c'est un peu aléatoire voilà le problème avec les feintes de tirs...

fincher86
fincher86
Niveau 4
14 mai 2008 à 11:53:27

Quand j'arrive face au défenseur je fais souvent un rateau sur un côté et il se livre dans le vent c'est assez efficace si réalisé au bon moment.
Réussir la roulette dépend de la position du joueur par rapport au but. Mais si ça fait un passement de jambe c'est qu'il faut faire le tour complet avec le joystick droit plus rapidement.
Sinon je suis assez fan de la roulette où on fait passer le ballon par dessus soi en lobant le défenseur par la même. J'ai réussi une seule fois à enchainer avec une volée sans que la balle touche le sol. L'extase......

La vidéo du moment