Juventus (4e saison en carrière, 1er avec la Juve) :
Principales Ventes :
-Iaquinta (BU, 86)
-Birindelli (DD, 73)
-Salihamidzic (MDR, 80)
-Oliveira (AG, 81)
(Dès mon arrivée il y avait 38 joueurs
... j´ai donc dégraissé et j´ai vendu 12 joueurs d´un coup !) Les Quatres là sont ceux que j´ai vendu après en fonction de mes achats.
-Clichy (DG, 83)
-Yaya Touré (MC, 86)
-Benzema (BU, 82)
-Ben Arfa (AT, 79)
C.Zaccardo a refusé deux offres ... marav. Alors que les deux fois j´ai mis son salaire au max (12 000 il gagnait avec Livourne et non palerme dans ma carrière)
Mon effectif :
Gardiens :
-Buffon (93)
-Novembre (77)
Défenseurs :
LIB
Criscito (69, 71 en DC)
DLD
-Zébina (79)
DC
-J.Andrade (86)
-Grygera (81)
-Boumsong (78)
DG
Clichy (83)
Chiellini (81)
Milieux :
MC
-Tiago (87)
-Almiron (84)
-Y.Touré (86)
-Nocerino (71)
-C.Zanetti (77)
MOC
-Nedved (82)
AD
-Camoranesi (83)
Attaquants :
AT
-Ben Arfa (79)
-Del Piero (80, 85 en Ailier Gauche)
BU
-Trezeguet (85)
-Benzema (82)
-Palladino (76)
Je joue en 4-3-3
[--------X--------] Buffon
[-X---X---X---X-] Zebina - Andrade - Grygera - Clichy
[--------X--------] Almiron
[----X------X----] Touré - Tiago
[--X----------X--] Camoranesi - Del Piero
[--------X--------] Trezeguet
Je sais, "Pourquoi t´as pas vendu Trezeguet, c´est une quiche, t´aurais du garder Iaquinta l´été plus fort".
Mais j´adore Trezeguet, Iaquinta j´ai longuement hésité a le vendre, mais je voulais Benzema et Ben Arfa, je devait soit Vendre Del Piero soit Palladino soit Iaquinta ... Del Piero c´était sur NON ! Et puis au niveau argent, Iaquinté valait 16 300 000, je l´ai vendu 16 476 000 donc c´était plus rentable. Et puis il avait 30 ans, Palladino 26. Meme si en 4 ans je suis sur qu´il n´augmentera pas jusqu´à 86.
A noter : Del Piero (36 ans) est encore la pour 2 ans. Nedved (38) pour 3 tout comme Zanetti (33) pour 3 et Camoranesi (34) pour 5 ...
Je crois que Pour Nedved et Del Piero sa ira, Juventini da Morte, Zanetti je le vendrai sans doute avant et Camoranesi surement.