CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

online est comme même rempli de footix

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
10 janvier 2008 à 17:36:27

ils prennent tous barcelone juste parce qu´il y a les 4 fantastiques :( . Il modfiie même pas leurs tactique :sarcastic: .
Résultat :d) Ils perdent :oui: . C´est marrant parce que je n´ai vu aucun français prendre barcelone et personne ne prend arsenal :( . C´est une bonne équipe comme même moi je la prend tout le temps :-) .

marvica
marvica
Niveau 8
10 janvier 2008 à 17:58:45

Moi personnellement je suis avec Chelsea et je tombe 50% sur le Barca et 25% et les autres 25% sont des joueurs qui n´ont pas besoin d´une bonne equipe pour gagner.

marvica
marvica
Niveau 8
10 janvier 2008 à 17:59:19

Le premier 25% sur Manchester United.

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:03:01

les gens qui prennent manchester c´est pour te tracer en vitesse avec cristiano ronaldo :oui: .

johanam
johanam
Niveau 10
10 janvier 2008 à 19:57:27

Moi je prends le FC Barcelone, car ça fait 4 ans que je joue avec, et comme par hazard, le dispositif par defaut, est celui que je faisait les autres années.

De plus, je ne vois pas l´interet de prendre une "petite" équipe.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
10 janvier 2008 à 20:04:21

Moi je joue avec toutes les equipes ça depend, le plupart du temps je prend Valence ou l´Espagne pour des matchs serieux, sinon je prend une equipe que j´ai envie de prendre sur le moment si ce n´est pas un match serieux ou classé.

Mais je vois pas trop pourquoi des qu´on prend Barcelone on est un footix... :sarcastic: C´est franchemment débile de dire ça, moi je suis fan de cette equipe donc c´est logique que je les prenne de temps en temps.

OBIBLUES
OBIBLUES
Niveau 3
10 janvier 2008 à 20:13:48

moi je prend chelsea ou l´atlético

ronni15000
ronni15000
Niveau 10
10 janvier 2008 à 20:32:28

moi milan tou le temp et se qui prenne le barca je les zappe direct

darkattak
darkattak
Niveau 10
10 janvier 2008 à 23:37:26

Moi pareil je zappe ceux qui prennet le Barca (enfin je zappait, je joue plus en ligne, j´ai une bonne carriere en ligne tout de meme derriere moi, dans le top 10 francais sur xbox 360 :) ) Sinon quand je jouait en ligne c´était avec Arsenal, Seville, Chelsea

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
11 janvier 2008 à 00:02:53

Comme la dit Zack-Cyrak- peut etre qu´il prennent ces equipes là juste parceque ils les aiment bien...
Perso je joue preque tout le temps avec ManU...
C´est mon equipe preferee donc je joue avec... rien a voir avec le fait qu´il y ai c. ronaldo (que j´aime pas des masses d´ailleur :D )
Si on va par là, faut prendre aucunes des grosses equipes parceque ils ont des bon joueurs...

kamil94
kamil94
Niveau 8
11 janvier 2008 à 00:31:53

perso , je joue avec la pologne et je gagne tres tres souvent, si vous voulez me test je suis "AfterDie 0wnz" avec un zero

massilia2
massilia2
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:39:55

Moi samedi (quand j´aura le jeux)je prendrais marseile ! j´espere que le live et bien !

jojo036
jojo036
Niveau 10
11 janvier 2008 à 13:01:28

moi je prend le bayern , Werder ou arsenal ou une equipe belge pour faire petite equipe contre petite equipe et l´argentine ( en internationnal )

forzasochaux
forzasochaux
Niveau 6
11 janvier 2008 à 14:02:45

Hier je met le Psg l´autre il met le barca, je veut bien qu´il aime cette equipe mais il faut pas exagerer, du coup j´ai pris chelsea et 3-0 pour moi !! !

Pebay
Pebay
Niveau 7
11 janvier 2008 à 14:52:36

Mon rêve serait de jouer avec Mons, ma ville natale. Rha, ça serait le pied. Mais j´ai peu d´illusions quant à mes chances de victoires. ^^

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
11 janvier 2008 à 14:58:48

pebay, c´est quoi ton id en ligne?
On ne sais jamais, qu´on se croise, on pourrais organiser un petit mons-standard ^^

Pebay
Pebay
Niveau 7
11 janvier 2008 à 15:04:41

Je joue très rarement en ligne, je dois avoir fait 5/6 matchs. ^^ (Et pas beaucoup de victoires, ça fait longtemps que j´ai joué, si si, j´vous le jure. :rire: )
Je joue sur PC et je crois que mon ID, c´est PasteurCox ! :)

[ludom]
[ludom]
Niveau 7
11 janvier 2008 à 15:12:46

^^
C´est noté...
j´ai pas fait beaucoup plus de match non plus...
Jouer en ligne c´est plus qu´occassionel...

A peut etre sur le live compatriote... ^^

forzasochaux
forzasochaux
Niveau 6
11 janvier 2008 à 15:16:08

Si je te voie sur le live un petit Mons Sochaux passerait bien aussi non ?? Ma seule occase de pas faire sochaux barca mdr

Yamatunga
Yamatunga
Niveau 4
11 janvier 2008 à 15:16:59

Vous avez raison j´en ai un peu marre de tous ces footix qui prennent systématiquement le barça. Avant-hier, je veux faire une partie avec Leeds, histoire de voir, résultat: le mec en face prend baça. Obligé de prendre le Bayern (mon équipe pour le online) de peur de prendre une brouette. J´ai du faire 6 matuch online, je n´ai JAMAIS rencontré autre chose que le barça.

La vidéo du moment