Forumeurs
Avec el_yoshi et kaka2007_2007, j´ai décidé de créer une ligue qui, j´espere, va durer.
Le texte a été forumulé par el_yoshi et moi( pas de copier-collé d´une autre ligue)
Le Règlement est simple :
Equipe :
Chaque joueurs choisit une équipe de son choix
Argent :
Chaque joueur dispose d´un budget de 50M
Simulation des match :
Kaka2007_2007 et moi simulerons les matchs sur fifa 08 (PS2) ( 2 match par semaine ) avant chaque match chaque joueurs doit mettre sa composition d´équipe ( sinon je prendrai la composition du match précédent )
Règles concernant les effectifss :
- Lorsque on met son effectif ( budget arrivés départ et formation de départ avant les jours de match )
- etre clair ( mettre le nom du club ou le nom du forumeur,...)
- Essayer d´etre créatif avec votre effectif
Transferts :
Les transferts se font ici ( essaiyer de faire des transferts réalistes au niveau des prix ) il n´y a pas de période de transfert on en fait quand on le souhaite
PS : il est interdit de mettre un de ses joueurs au enchère ca crée trop de problèmes
Il faut au moins 8 inscrits pour débuter les match commenceront après les vacances de noel pour avoir le temps de se faire un bon effectif et pour laisser a tout le monde le temps de s´inscrire
N´oublier pas que si vous vous inscrivez, il faudra etre présent car sinon, sa sert a rien de s´inscrire
Inscrits ( limité à 16 joueurs )
L1 :
- Soncks : Manchester United
- El_yoshi: Milan AC
- Kaka2007_2007: FC Barcelone
-
-
-
Il y a surement des fautes d´orthographes mais bon, sa arrive a tout le monde (appart sonic et ST4RCHOU)