Lors du dernier mercato avec Valence, j´ai acheté un milieu defensif du nom de Ever BANEGA pour anticiper le depart de Albelda qui se fait vieux. Banega, un inconnu que j´ai trouvé par hasard en faisant recherche détaillée. D´ailleurs il joue tres rarement.
Et ce matin je viens d´acheter France Football, et qu´est ce que je lis dans la rubrique transferts? "L´argentin Banega pour relancer Valence", avec l´article qui suit:
"Champion du Monde des 20 ans avec l´Argentine l´été dernier au Canada, successeur de Fernando Gago (aujourd´hui au Réal Madrid) à Boca Junior, vainqueur de la Libertadores 2007, Ever Banega (19 ans) est arrivé samedi à Valence, ou il a signé pour cinq ans et demi. Acheté 17,6 ME à Boca, Banega devrait remplacer au milieu de terrain le capitaine David Albelda, écarté de l´equipe par Ronald Koeman en compagnie du gardien Santiago Canizares, de l´attaquant Miguel Angel Angulo et du portugais Manuel Fernandes (parti à Everton).
Je suis un extra-lucide, je vois l´avenir! J´ai toujours su que j´avais des dons divins pour entrainer
En plus j´ai fait une affaire, moi je l´ai pas payé 17 millions!