CONFERENCE DE PRESSE OUVERTE:
PRESIDENT:je vous presente le nouvelle entraineur de leeds MESSIENFORCE!
JOURNALISTE: pourquoi avoir choisi leeds ?
MESSIENFORCE:ecoutez c´est tout simple leeds est un tres grand club et en signant ici le challenge que le president ma donné et tres interresant c´est pour ca que j´ai souhaite venir a leeds
JOURNALISTE;quels sont vos objectifs cette année ?
MESSIENFORCE: l´objectif ce sera de monter en D2 anglaise et mon objectif personnel c´est de remporter la D3 car je pense qu´on est favoris
JOURNALISTE: et si vous montez en D2 est ce que vous croyez votre equipe capable de retrouver la premier league ?
MESSIENFORCE:alors ca je l´espere!!!!! c´est mon reve de retrouver la premier league avec leeds mais bon il faudra travailler tres dur car depuis que nous somme descendu tout nos bon joueur sont partit c´est fini l´epoques des kewell,viduka,et dacourt et plein d´autres maintenant il faudra conter sur nos jeune car notre equipe a une moyenne d´age de 21 ans !! !!!
JOURNALISTE: justement beaucoup de jouer sont partit et ce que vous allez recrutez des joueur ?? ?
MESSIENFORCE: des joueur nous interresses mais ce sont des jeunes joueur des 18ans ou 20 ans je pense que a leeds lezs star c´est fini nous miserons sur les jeunes
JOURNALISTE:vous avez des noms de joueur qui vous interresse?
MESSIENFORCE: oui il ya plusieurs joueur qui minterresse comme breno et lulinha et plein d´autres
JOURNALISTE: pensez vous que leeds redeviendra un grand d´europe?
MESSIENFORCE:bien sur en tous cas j´en reve mais bon leeds ne redeviendra pas grand comme sa il faudra deja montéé en D2 donc sa sera dur et puis la D2 ne reussi pas a leeds car il on passé 4 ans en D2 sans jamais montée donc sa s´annoce tres difficile !
JOURNALISTE: etes vous pret pour le match de demain ?
MESSIENFORCE: bien sur je suis presse de voir mon equipe en action j´espere qu´on gagneras ce match donc je vous donne rendez vous demain !! !!!
FIN DE LA CONFERENCE
le match aura lieu demain