CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

story leeds

messienforce
messienforce
Niveau 7
05 janvier 2008 à 21:53:05

salut a tout le monde bon je c´est je vais encore une fois faire une story mais celle la j´y tiens vraiment car c´est ledds une equipe que j´aime beaucoup mais qui n´est plus la meme en effet il ya 6 ans leeds etait une equipe qui allait en ligue des champions qui alle trs loin en championnat puis leeds et tomber dans une crise total il on etait relegue en D2 anglaise puis en D3 anglaise et c´est devenu un club ou les personne ne parle plus de cette equipe.tout le monde dit leeds a disparut d´anglettere c´est pour ca que j´ai choisir de signer un contrat d´entraineur avec leeds pour les faire remonter en D2 et en esperant revenir en premier ligue !! !! et redevenir un grand d´europe je c´est que mes objectif sont tres dur mais j´y crois !! !! dans cette story je vous dirais tout mes match des conferrence de presse des transfert.et j´espere que leeds redeviendra un grand !! !!!!

QUI ME SUIT ?

starduste26
starduste26
Niveau 9
05 janvier 2008 à 21:55:03

pour aller ou ?

lewarrior
lewarrior
Niveau 9
05 janvier 2008 à 21:56:04

:sleep:

messienforce
messienforce
Niveau 7
05 janvier 2008 à 21:56:21

tres marrant lol
bas pour suivre ma carriere qui debuteras demain
tu me suit ?

starduste26
starduste26
Niveau 9
05 janvier 2008 à 21:57:07

ca roule je te usis

psgforza
psgforza
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:58:09

PITIE STOP AUX STORYS INUTILES ET JE N AI RIEN CONTRE

messienforce
messienforce
Niveau 7
05 janvier 2008 à 22:00:35

non c´est une story que j´aimerais vraiment faire PSG FORZA car c´est leeds et je pense que sa serait tres interessant

guigui2809
guigui2809
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:17:16

je suis

Lampard44
Lampard44
Niveau 7
05 janvier 2008 à 22:19:02

je suis

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:20:45

je la suivrais..

messienforce
messienforce
Niveau 7
05 janvier 2008 à 22:31:16

CONFERENCE DE PRESSE OUVERTE:

PRESIDENT:je vous presente le nouvelle entraineur de leeds MESSIENFORCE!

JOURNALISTE: pourquoi avoir choisi leeds ?

MESSIENFORCE:ecoutez c´est tout simple leeds est un tres grand club et en signant ici le challenge que le president ma donné et tres interresant c´est pour ca que j´ai souhaite venir a leeds

JOURNALISTE;quels sont vos objectifs cette année ?

MESSIENFORCE: l´objectif ce sera de monter en D2 anglaise et mon objectif personnel c´est de remporter la D3 car je pense qu´on est favoris

JOURNALISTE: et si vous montez en D2 est ce que vous croyez votre equipe capable de retrouver la premier league ?

MESSIENFORCE:alors ca je l´espere!!!!! c´est mon reve de retrouver la premier league avec leeds mais bon il faudra travailler tres dur car depuis que nous somme descendu tout nos bon joueur sont partit c´est fini l´epoques des kewell,viduka,et dacourt et plein d´autres maintenant il faudra conter sur nos jeune car notre equipe a une moyenne d´age de 21 ans !! !!!

JOURNALISTE: justement beaucoup de jouer sont partit et ce que vous allez recrutez des joueur ?? ?

MESSIENFORCE: des joueur nous interresses mais ce sont des jeunes joueur des 18ans ou 20 ans je pense que a leeds lezs star c´est fini nous miserons sur les jeunes

JOURNALISTE:vous avez des noms de joueur qui vous interresse?

MESSIENFORCE: oui il ya plusieurs joueur qui minterresse comme breno et lulinha et plein d´autres

JOURNALISTE: pensez vous que leeds redeviendra un grand d´europe?

MESSIENFORCE:bien sur en tous cas j´en reve mais bon leeds ne redeviendra pas grand comme sa il faudra deja montéé en D2 donc sa sera dur et puis la D2 ne reussi pas a leeds car il on passé 4 ans en D2 sans jamais montée donc sa s´annoce tres difficile !

JOURNALISTE: etes vous pret pour le match de demain ?

MESSIENFORCE: bien sur je suis presse de voir mon equipe en action j´espere qu´on gagneras ce match donc je vous donne rendez vous demain !! !!!

FIN DE LA CONFERENCE

le match aura lieu demain

messienforce
messienforce
Niveau 7
05 janvier 2008 à 22:32:54

merci les gars de me suivre le premier match aura lieu demain j´espere que vous serez la !! !!!!!!

lors des conference de presse vous pourrez faire les journalistes si sa vous interresses

kaka2007_2007
kaka2007_2007
Niveau 9
06 janvier 2008 à 00:07:54

dsl personne te suis

red360
red360
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:25:46

MERDE TES ALLER CHERCHER OU LES IDEES DES CONFERENCE ENTRE JOURNALISTES JOUEURS ET ENTRAINEURS???????????????????????????????
CE SERAIT PAS SUR LA STORY EN ROUTE POUR LA CCC??????????????
:rire: :rire: :rire: :rire:

messienforce
messienforce
Niveau 7
06 janvier 2008 à 12:25:21

oue lol on va dire sa j´ai pris un peu de tes idéés lol

messienforce
messienforce
Niveau 7
06 janvier 2008 à 12:57:35

oujourdui premier match contre bristol rovers match d´ouverture du championnat c´est un match tres important que nous jouons a l´exterieur ( pour information je joue en legende)ce deplacement sera important pour bien commencer la saison mes joeurs sont pret a rentrer sur le terrain et c´est partit !! !!

bristol rover domine le match d´entree de jeu a ce moment la je me dis qu´on va vire une mauvaise soirre puisque a la 17 eme minute ouverture de la marque de bristol rover je suis effondré je dis a mes joueur qu´i faut ramene quelque chose d´ici puis nous commencons a poser notre jeux nous jouns mieux nous nous creeons beaucoup plus d´occasions puis bristol rovers ne voit plus le ballon mais nous arrivon pas a concretiser nos occasions c´est la mi temps j´ai quelques regrets mais bon

2 eme mi temps: nous jouons bien au vestiaires j´ai dit a mes joueurs qu´il ya la place pour ramener au moint un point d´ici puis a la 52 eme minutes FLO egalise pour leeds !! !!! je suis tres content du comportement de mes joueurs a ce moment la je me dis vraiment qu´on peut ramener les 3 point puis a la 64 eme minute sur un exploit individuelles de DOUGLAS une frappe de 30 metres trouve la lucarne gauche du gardien de bristol rover !! !!
nous menons 2-1 a ce moment la je me dis que cette année mais jeunes on envie de faire quelque chose puis nous tenons bon jusq´au coup de sifflet final ! bravo a mes joueurs pour cette victoire

messienforce
messienforce
Niveau 7
06 janvier 2008 à 12:59:17

CONFERENCE DE PRESSE OUVERTE VOUS POUVEZ ME POSER DES QUESTIONS

messienforce
messienforce
Niveau 7
08 janvier 2008 à 18:51:09

LA CONFERENCE A ETE ANNULE

messienforce
messienforce
Niveau 7
08 janvier 2008 à 18:52:39

oujourduo match tres important contre yeovil town (je crois que sa s´ecris comme sa lol) match importnant a la maison nous devons gagner pour bien debuter la saison

QUI ME SUIT??

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
08 janvier 2008 à 18:56:03

Franchement pas moi , vu comment c´est présenté , tu fit plein de faute enfin bref c´est nul. :nah:

La vidéo du moment