Outre l´adversaire auxerrois, les Marseillais devront également faire face au silence d´un stade Vélodrome privé de son public, mercredi (17h00). Le match aura lieu à huis clos. C´est la conséquence de la suspension du Vélodrome pour un match par la commission d´organisation des compétitions de la Ligue, à la suite de l´affaire du pompier blessé lors de Nice - Marseille (2-1), le 29 octobre dernier.
voila déjà ce point est reglé ,ensuite .
Djibril Cissé a fait savoir combien les sifflets du Stade Vélodrome l´avaient blessé cette saison. «Il ne faudrait plus que ça arrive à nouveau, prévient celui qui appartient toujours à Liverpool après ses douze mois de prêt. Le prochaine fois, je n´aurai peut-être pas le même calme. Il y aura quelque chose à faire. Je ne pense pas mériter ça.»
puis
tu as aussi le probléme avec djibril cissé t un supporters de marseille
il y a aussi les place bruler au seins meme de votre stade par les suporters de l om .
Conspué par le Vélodrome dimanche contre Lens, à la plus grande surprise de son entraîneur et de ses équipiers, Djibril Cissé connaît un début de saison difficile. Il avait traversé le même genre de turbulences en mars et en était sorti grandi.On ne sait pas quel accueil le public marseillais va réserver à Djibril Cissé mercredi soir au stade Vélodrome pour le match de Ligue des champions contre le FC Porto. Dimanche, malgré la victoire contre Lens (1-0), les sifflets ont accompagné la sortie de l´attaquant international, remplacé par Ayew. Des sifflets qui ont surpris Eric Gerets. Il ne s´en est pas caché. «J´ai été joueur pendant vingt ans, ça fait quinze ans que je suis entraîneur, c´est la première fois qu´un public siffle l´un de ses propres joueurs. Je ne l´ai jamais vu de ma vie. Je n´en connais pas la raison mais pour moi c´est un peu surprenant parce que ce public, du moment où on a joué un bon football en première mi-temps, était derrière nous. Tous mes joueurs pouvaient rentrer la tête haute aux vestiaires dimanche *
si tu veut que je continue il n´y a pas de probléme.