Je te donne mon avis, avant j´étais fana des pes...pes 6 etant le jeu pour jouer a plusieurs!!!
A noel j´ai decidé d´acheter la ps3, j´ai longuement hesiter entre fifa 08 et pes 2008 , puis finalement d´après les conseilles de mes potes j´ai pris fifa 08.
Au debut j´ai été un peu decu car je trouvais le jeu asser lent, j´ai fais un mode carrière et la j´ai vmt comencé a accrocher!La difficulter est vmt la, crois moi a un certain niveau quand tu marques tu es vmt content!!!Et les buts sont vmt realiste meme si souvent je marque lorsque la frappe est repoussé dans les pieds d´un autre attaquant!
Hier j´ai decidé de passer en mode online vu que je viens d´avoir la live box..!
Et que dire???c´est juste enorme!!Tu as vmt le defis de progresser...d´acquerir des points et d´augmenter ton niveau!!
Aucun ralentissement ...je recois du 6.5mega, je jou en wifi avec ma ps3..
Bref fifa 08 le jeu est vmt pas mal mais il faut savoir y jouer et surtout savoir construire!
Si tu as en + la chance de pvr jouer online alors n´hesite meme pas!
Fifa 08 est vmt un bon jeu...
Ps au debut j´ai direct changer de camera, j´ai mi la camera dit " dynamique" et sa fais encoree plus realiste!
Les stades sont vmt beau...
Crois moi tu sera pas decu!