je ne pensais pas qu´ils avaient de si bons joueurs!
je conseille vivement a tous G.Bale arriere gauche de totthenam (dsl pour l´ecriture je sais pas trop comment ca s´ecrit). ce gars est excelent, il est endurent, rapide, tres bon defenseur, enfin bon il a plein de qualités. il fait des montés en attaque et reviens en defense sans jamais etre fatigué. et il est partout en defense. bref je vous le conseil vivement.
Jenas milieu centre est genial. il gagne tout ses duels avec les joueurs adverses, il attaque, il marque, il defend comme un dieu, il centre tres bien, tir tres bien. le seul inconveniant pour ce joueur est qu´il n´est pas tres endurent. si vous voulez un bon milieu centre qui defend bien et attaque bien, et que vous n´avez pas assez d´argent pour un gerard ou un fabregas, jenas est la recrue parfaite.
Sans parler bien sur de berbatov qui est exceptionnel, c´est un phenomene (j´en fais p´tet un peu trop mais bon moi il ma marqué 7 buts en 3 matches dont 3 contre MU et en plus il est jeune) et de A.lennon qui est un tres bon milieu droit.
en gros je vous conseil bale, berbatov et, si vous n´avez pas enormement d´argent(pas assez pour vous acheter un gerard) Jenas