Ah AH ! Qui eût cru que ce pseudonyme délivré, puis récemment retrouvé par moi-même puisse être un jour propulsé au summum du pouvoir et de la puissance, à savoir à la modération très houleuse des forums FIFA ? Aujourd´hui je disparaît, mais un joueur je réapparaitrais et réclamerais mon dû, MOUAHAHAHAH !
Plus sérieusement...
Bonne modération Monseigneur, un léchage par ma langue sur vostre royal postérieur me serait cordialement sympathique
Plus sérieusement...
Forumeurs, forumeuses, comme nous nous y attentions depuis longtemps, ST4DUST aka ST4RCHOU est devenu notre modérateur. La qualité qui m´honnore étant celle de directeur de campagne, la rayon de soleil qu´apporte Mr. Dust à notre forum jaillit avant tout sur mon travail, et je l´en remercie, car nombre de veuves ont été harcelées et nombre d´orphelins ont vu leurs parents mourir dans la rue, mais pour une bonne cause. Mais si une partie du chemin est effectuée, il reste la plus sinueuse, un col de catégorie 4, long de 56.5km avec certains nivelés à plus de 13%. Derrière c´est du plat, donc si tout se passe bien dans cette montée, la Gerolsteiner lancera forcément un coureur étant donné qu´ils n´ont pas gagné d´étape : à partir de là c´est à nous de nous accrocher en lancant 1 coureur ou plus dans l´échappée. Cinq minutes d´avance minimum au kilomètre 139 est la garantie d´une victoire. En cas de difficultés dans le col, ce qui est probable, car l´équipe du maillot jaune va vouloir épurer, on s´accroche, on lâche rien et on sert les dents les gars.
Bravo