CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ A consommer avec Modération ~~

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:55:22
  • -JCenautise- profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 13:44:12 avertir modérateur
* C´est pas sa l´ancienne comunauté connard
JE parle de DD,ST4R,Canto,Flo,BB,DH,Sonic etc,...

Putain j´en ai la larme à l´oeil. :snif:

_Augusss_
_Augusss_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:30:10

DD :coeur:

jobollos Posté le 29 décembre 2007 à 15:39:00 bon allez faut arreter là

perso, c´est gavant d´en prendre plein la tronche alors que depuis mon arrivé ou presque, moi et certain autre nous tentons de faire vivre normalement un forum, chaque soir c´est moi qui fait la police et j´en prend tout de même plein la tête et pourtant j´aurais tout fait ici pour que ça marche sans modo, et beaucoup d´autre auront fait la même choses, sur ce bonne chance à vous moi je me casse

:d) Nous on aura tout fait pour que sa reste un forum qu´on vous avez débarqué :ok: Mais on en avait marre :-(

sixela38
sixela38
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:10:20
  • _Augusss_ profil

* Posté le 29 décembre 2007 à 17:30:10 avertir modérateur
* DD :coeur:

jobollos Posté le 29 décembre 2007 à 15:39:00 bon allez faut arreter là

perso, c´est gavant d´en prendre plein la tronche alors que depuis mon arrivé ou presque, moi et certain autre nous tentons de faire vivre normalement un forum, chaque soir c´est moi qui fait la police et j´en prend tout de même plein la tête et pourtant j´aurais tout fait ici pour que ça marche sans modo, et beaucoup d´autre auront fait la même choses, sur ce bonne chance à vous moi je me casse

:d) Nous on aura tout fait pour que sa reste un forum qu´on vous avez débarqué :ok: Mais on en avait marre :-(

C´est vrai mais j´ai dû mal a retrouver l´ambiance d´avant. :ok:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:11:34

On a du mpal à retrouver l´ambiance d´antan parce qu´il n´y a pas de topis intéressants, pas de débats, on se fait chier, bref... :snif:

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:20:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-204099-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dd-lemagnifique
| Date du message : 29 décembre 2007 à 19:11:34
| Contenu du message :
| "On a du mpal à retrouver l´ambiance d´antan parce qu´il n´y a pas de topis intéressants, pas de débats, on se fait chier, bref... :snif: "

Essaye de refaire un topic comme tu aimais, ça reviendra peut être ;- )

-JCenautise-
-JCenautise-
Niveau 2
29 décembre 2007 à 19:31:13

Y´a plus ceux d´avant aussi :-( ici y´a bcp de boulet :-(
Ps: moi j´ai pas floodé. Y´en a de fifa qui ont plus floodé que moi d´ailleur (zaf :( )

sixela38
sixela38
Niveau 9
29 décembre 2007 à 19:50:44

Oui dd, mais où est canto, DH, flo, DKP... :question:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 décembre 2007 à 20:36:44

Bah ils ont une vie comme chaque être humain. :ok:

sixela38
sixela38
Niveau 9
29 décembre 2007 à 20:45:48

C´est vrai, ils ont une vie social :-d

Pas comme certain :(

Darcky
Darcky
Niveau 6
29 décembre 2007 à 21:39:51

faut dire qu´on consommer trop là :(

lens76210
lens76210
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:41:06

slt stardus voila tu est ici et je voudrais savoir si tu restera ici tout le temps ou tu te part sur le fofo de fm

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:41:07

drole ? :question:

lens76210
lens76210
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:42:40

restons calme oui restons calme tu reste ou tu pars

Darcky
Darcky
Niveau 6
29 décembre 2007 à 21:43:05

l´modo :d) t´a raison c´est pas aussi drole que ta modération :noel:

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:44:07

darcky :d) c´est ton côté darmaul ça :rire:

lens76210
lens76210
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:44:14

sinon peut tu nous donné tes horaire sur le fofo de fifa 08

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:45:02

horaires de c´cheu modo :d) tous les 29 du mois de 20h35 a 21h45 :rire:

raté :rire:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:45:35

pas drole :ok:

Darcky
Darcky
Niveau 6
29 décembre 2007 à 21:47:35

drole :ok: :o))

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:48:41

euhhhhhh ... HUMOUR :ok:

avoue que t´es plus sur FM que sur fifa :ok:

alors ton couplet " g des problèmes de connexion patati patata " tu te le garde :ok:

:merci:

ps : drôle :o))

La vidéo du moment