* Posté le 29 décembre 2007 à 17:30:10 avertir modérateur
* DD
jobollos Posté le 29 décembre 2007 à 15:39:00 bon allez faut arreter là
perso, c´est gavant d´en prendre plein la tronche alors que depuis mon arrivé ou presque, moi et certain autre nous tentons de faire vivre normalement un forum, chaque soir c´est moi qui fait la police et j´en prend tout de même plein la tête et pourtant j´aurais tout fait ici pour que ça marche sans modo, et beaucoup d´autre auront fait la même choses, sur ce bonne chance à vous moi je me casse
Nous on aura tout fait pour que sa reste un forum qu´on vous avez débarqué
Mais on en avait marre
C´est vrai mais j´ai dû mal a retrouver l´ambiance d´avant. 