Sur ps2 PES est incontestablement numero 1 en terme de simulation,c´est indiscutable..
Sur new gen il est effroyable ,mais fifa n´est pas terrible selon moi non plus,bien plus simu mais bourré de defauts,les mouvement des joueurs semblent parfois anectodiques,leursdeplacement sur le terrain ou encore marqué un but :On ne ressent rien de speciale,c´est juste une formalité...
Bref je n´avais plus touché a FIFA depuis le 2003 sur ps2 et se renouveau sur ps3 n´est pas aussi exellent que je l´entendais..
Sans parler ds nombreux bug de jeux qui se bloque,et ne me sortez pas que c´est mon jeux qui merde j´ai un ami qui comme de par hasard a le meme probleme...
Donc avant de critiquer pes qui est cette année BIDON ,remmettez en cause FIFA qui devance pes malgré tant de defaults...
Je rajouterais a la lste le fait de ne pas pouvoir selectionné nimporte quel joueur lors d´un ballon aerien alors qu´on est a 2m de lui mais qu´on doit se resigné a joué avec le joueur qui etait entrain de se battrent pour l´avoir juste avant...