CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZE topic sur le réseau !

tenchu909
tenchu909
Niveau 9
05 juin 2008 à 20:59:03

ds el sapel super ligue 2

tenchu909
tenchu909
Niveau 9
05 juin 2008 à 21:06:16

j'en ai marre des gens qui eteignent !!!! il n'y aurait pas un moyen de les empecher d'eteindre?jsui a 25 victoire 30 match joue alor que je devrai etre a 40 match joue 35 victoir. il ne font que eteindre alor que je jou reglo pas de faute pas de tecnik de salaud. Que faire? (en plu kan ils eteigne il ne perd pas le match)

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:45:47

Quelqun sait comment être dans le classement je ni suis pas ca fait au moins le 10ème match que je gagne et dans le classement ya marqué aucun match joué aucune victoire ect.. alors que pourtant je fait des parties classées

Gerdemann
Gerdemann
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:07:58

Les serveurs EA sont vraiment pourri quand même , coupure à chaque fois que je gagne . Bon c'est normal que ça coupe quand je suis en train de gagner , car je fais que gagner :rire:

keketoss
keketoss
Niveau 4
07 juin 2008 à 18:40:32

MAIS enfin qqn peut il repondre a ma question svpppp

A chaque fois que je veux jouer en reseau:

Je trouve un adversaire, ca mark connexion, ensuite je choisi mon equipe, lui aussi, ensuite vient le chargement, a la fin de celui ci, et systematiquement, :

" votre adversaire s'est deconnecté, session terminée "

, QUeeeeeee fairrrreee svvvvvppppp ?

Merci

tenchu909
tenchu909
Niveau 9
07 juin 2008 à 19:39:00

et tes autres jeux en lignes marchent bien keketoss?(moi j'ai le meme probleme avec gta ).

keketoss
keketoss
Niveau 4
09 juin 2008 à 12:37:01

ah enfin une reponse ^^

pour repondre a ta question, je n'ai jamais joué en ligne avec d'autres jeux, merci de m'aider

chandlermou4
chandlermou4
Niveau 9
10 juin 2008 à 12:55:14

Keketoss tu as ouvert les ports de ton routeur avec les codes donnés?

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
11 juin 2008 à 18:12:34

Même probleme avec le mode infrastructure sur psp,pourtant tout les autres jeux fonctionne.

liquid10
liquid10
Niveau 8
14 juin 2008 à 17:33:54

moi aussi j'ai un problème vraiment saoulant :
Je me fais inviter ou j'invite un joueur, on arrive à l'écran de sélection des équipes... et la 9 fois sur 10 je n'arrive plus a bouger l'équipe de départ... alors au bout de 20 secondes il est mis : "cette session n'existe plus"

Ps: j'ai une bonne connection (verte)

yeti14
yeti14
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:00:06

Moi j'ai une question je joue sur la PS2 pas la slim mais la grosse et quand je vais dans ligues interactives pour jouer en réseau et là ils me disent: aucun fichier de connexion EA n'a été trouvé sur la memory card (PS2) de la fente. alors j'ai un modem, j'ai une connexion internet mais je n'arrive pas à jouer en réseau alors quelqu'un peut-il SVP m'xpliquer précisemment la ou les démarche(s) à suivre pour jouer en réseau sur la grosse PS2 à partir de ligues interactives!! Merci!

yeti14
yeti14
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:03:44

UP UP UP!!! répondez SVP!

christophe91410
christophe91410
Niveau 2
24 juin 2008 à 19:45:35

bonjour j'ai un problème sur le live, quand je vais dans un salon et que je veux inviter qqun j'ai un message d'erreur qui dit qu'une limite de mon abonnement m'empeche de faire sa, pourtant j'ai le live gold pour affrontez quelqu'un je dois m'en remetre au hasard dans "match classé"
autre question comment se fait-il que des personnes abandonnent aprés la 15eme minute ? et je n'ai pas des victoires CA M'ENERVE lol
merci de me répondre a+

Orton-Janval76
Orton-Janval76
Niveau 2
25 juin 2008 à 18:02:50

Salut tous le monde, je suis nouveau. je suis passé de PES a FIFA quand j'ai que c'était très réaliste, pour les story on peut en faire ?

nikosss44
nikosss44
Niveau 6
26 juin 2008 à 16:36:41

j'ai le meme probleme que toi pierissimo

yeti14
yeti14
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:35:51

J'ai un problème pour jouer en réseau car je ne peux pas connecter ma ps2 le gros modèle à mon modem car je suis trop loin du modem. J'ai un modem club internet box et je suis connecter en wi-fi à 2 pc et 1 mac comment je peux faire pour jouer en réseau âr le wi-fi?? Svp!! Merci!!

yeti14
yeti14
Niveau 10
28 juin 2008 à 23:50:55

Ya jamais personne sur ce topic??

leptit7
leptit7
Niveau 4
01 juillet 2008 à 14:01:25

jremarque que ya jamais personne sur le topic alors que c'est un topic d'aide. Je sais pas cki font les modo mai la ya u o moin 20 kestions sans reponse donc voila ca degoute un peu quand meme!!

tompouss
tompouss
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:15:35

Pour que les victoires soient comptabilisées , il faut faire des match classés , et si c'est le cas , c'est un bug du live , un de plus , après , pour la restriction de l'abonnement j'ai la meme chose , avec les abonnements gratuits qu'on peut avior avec les jeux , est ce que toi c'est une carte que tu a acheté .
Enfin après pour les bugs de connexion , ça je ne peux pas vous aider , et personne ne pourra je pense , rééssayez , les serveurs EA buguent souvent , surtout le mode deviens pro en ligne , moi je ne peux plus y jouer depuis un mois .
Et pour les adversaires qui quittent , ça on ne peut rien faire , et c'est casiment tout le temps , allez dans les salons si vous pouvez , et évitez les matchs contre manchester et barcelone , car 9 fois sur 1 l'adversaire quitte quand il perd .

guerero93
guerero93
Niveau 9
03 juillet 2008 à 14:23:51

moi j'ai tout installé je suis dans le salon, je lance un match mais je recois ca :

code 804 : ne peut pas démarrer. vérifier l'etat de latence de votre internet

mais tout va bien la force du signal est excellente alors je comprends pas
quelqu'un peut m'aider pls !!!!

a+ ciao ^^

La vidéo du moment