CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZE topic sur le réseau !

Snip714
Snip714
Niveau 3
06 février 2008 à 16:03:05

Bonjour, je joue sur psp et lorsque je fais "télécharger les effectifs en ligne mis à jours" ca me met les effectifs anciens. Normal ?

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
06 février 2008 à 22:03:40

c quil y en a pas de nouveau
-_-_-_-_-
Ola :coeur:
ID PSN :d)
arninhossj :ok:

arnaud8007
arnaud8007
Niveau 2
09 février 2008 à 19:29:21

Comment est que je peux gagner des points pour télécharger un film sur xbox live ? et comment je peux accepter des invitations sur le forum ?

007_bis
007_bis
Niveau 5
10 février 2008 à 12:50:48

allez ici

http://zazapolice.anti ville.fr/

sans espace svp

sssssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv

vvvvvvvpppppppppppppppppppppppppp

criistiiano
criistiiano
Niveau 3
12 février 2008 à 17:34:32

peut on changer les phrases en reseau ou en crer des phrases moi mon nom en reseau c cristiano351 ki ve faire un ti match

tomsc59
tomsc59
Niveau 7
13 février 2008 à 20:34:55

salut! pouvez-vous me dire comment se déroule un tournoi en ligne? (organisation etc...)

criistiiano
criistiiano
Niveau 3
13 février 2008 à 21:59:49

desolé je ne sais pa je n en ai pa encor fé pourrai tu me donner ton nom en ligne sur fifa08 sur wii

criistiiano
criistiiano
Niveau 3
13 février 2008 à 22:14:23

comment peut on changer ou creer des phrases a fifa08 sur wii

tomsc59
tomsc59
Niveau 7
13 février 2008 à 22:17:33

:desole: je joue sur ps3 :-))) si quelqu'un veut faire un match mon id : toms59320 (je joue pas maintenant, il y a l'om à la télé :ok: )

anto82
anto82
Niveau 1
21 février 2008 à 09:33:42

Quand je veut jouer a deux en mode ad-hoc je cree une partie je lence la partie a deux on choisie les equipes et une fois fais sa charge puis a la fin samais " Votre adversaire s'est deconnecté.la session est terminée" quesque je doit faire pour ke sa marche merci de me repondre

Byakuya-sama
Byakuya-sama
Niveau 10
23 février 2008 à 15:27:27

Chaud le reseau Xbox live de Fifa 08.
Avant hier, j'etais à 10 match gagné d'affilé et depuis, j'ai perdu 8 match pour 1 victoire.

Je parle même pas de l'insupportable temps de latence. J'appuie sur la touche et le joueur reagit 0,5 seconde plus tard. Et enfin, vive les contres favorables des attaquants qui dribble 5 joueurs d'affilés en ligne droite :rire:

Je suis HS mais fallait que ça sorte. :desole:

joachimssj
joachimssj
Niveau 8
23 février 2008 à 16:48:55

Bonjour,
j'ai fifa 08 sur wii,j'essaye de jouer en ligne alors je m'inscrit je remplit tout puis j'essaye de me conecter et le le nom et et code que j'ai mis ne marche pas.
HELP PLEASE

DYDY89
DYDY89
Niveau 10
27 février 2008 à 11:07:02

Moi j'voudrais savoir si les joueurs PS3 ont des problèmes avec le online ces dernier temps ?
Parce que moi sa fait 3 jours que je fait 3 ou 4 match et apres sa me dit que les serveurs EA sont indispo, et ce matin j'fait un match et sa me déco a la 90eme (alors que ma connexion internet n'est pas déconnecter) et sa me dit que les serveurs EA sont pas dispo.
Merci de me dire que je suis pas le seul a rencontrer ce probleme

metrac95
metrac95
Niveau 3
02 mars 2008 à 11:00:03

si vous voulez faire un petit tournoi en reseau ne cherchez plus c'est la :d) http://maxouillarles13.skyrock.com/

Pedigree_bomb
Pedigree_bomb
Niveau 9
07 mars 2008 à 14:42:54

Voila je vien d'avoir le jeu et j'ai retouver un adaptateur avec un file ethernet mais je les acheter ya au moni 6 ans je crois et c'etait pour l'adaptateur ps2 la grosse et la j'ai la petite je peut tjr jouer en reseau avec l'ancien adapteur si oui comment et ou dois-je le branche ?merci!

Jack_islost
Jack_islost
Niveau 2
09 mars 2008 à 15:55:20

Salut les gens.

J'ai un souci bien lourdingue en Ligue interactive, je m'explique:

J'ai choisis une équipe favorite au début, quand j'ai acheté le jeu et tout se passait à merveille (chaque semaine un match de ligue à jouer pour contribuer à l'avancée de mon équipe dans le classement).

Et voila que la semaine dernière, j'ai fais jouer un ami à moi à FIFA sur ma PS3 et il a choisi une autre équipe, du même pays que mon équipe favorite, pour participer à la Ligue Interactive.

Le probléme maintenant c'est que je ne peux plus jouer avec mon équipe de départ.. A chaque fois que je la sélectionne, ce message s'affiche:

" VOUS AVEZ DEJA REJOINT LE NOMBRE MAX D'EQUIPES FAVORITES.
VOUS POURREZ EN REJOINDRE D'AUTRE A LA FIN D'UN PROGRAMME. "

Et c'est franchement lourd..

Qu'est-ce que LA FIN D'UN PROGRAMME? Comme faire pour réutiliser mon équipe de départ?

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci.

Killman813
Killman813
Niveau 8
11 mars 2008 à 18:27:54

Rentrée mon ID ps3 pour des partie en ligne ! Killman81

voila merci :ok:

fiurenzu936
fiurenzu936
Niveau 2
14 mars 2008 à 18:01:30

salut a tous vous aV envi de rencontrer dotre joueur et de conquérir la ligue des champion ?

alors venez vous inscrire sur http://www.e-monsite.com/spower

Jack_islost
Jack_islost
Niveau 2
17 mars 2008 à 19:50:13
  1. jack_islost Voir le profil de jack_islost
  2. Posté le 09 mars 2008 à 15:55:20 Avertir un modérateur
  3. Salut les gens.

J'ai un souci bien lourdingue en Ligue interactive, je m'explique:

J'ai choisis une équipe favorite au début, quand j'ai acheté le jeu et tout se passait à merveille (chaque semaine un match de ligue à jouer pour contribuer à l'avancée de mon équipe dans le classement).

Et voila que la semaine dernière, j'ai fais jouer un ami à moi à FIFA sur ma PS3 et il a choisi une autre équipe, du même pays que mon équipe favorite, pour participer à la Ligue Interactive.

Le probléme maintenant c'est que je ne peux plus jouer avec mon équipe de départ.. A chaque fois que je la sélectionne, ce message s'affiche:

" VOUS AVEZ DEJA REJOINT LE NOMBRE MAX D'EQUIPES FAVORITES.
VOUS POURREZ EN REJOINDRE D'AUTRE A LA FIN D'UN PROGRAMME. "

Et c'est franchement lourd..

Qu'est-ce que LA FIN D'UN PROGRAMME? Comme faire pour réutiliser mon équipe de départ?

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci.

:hum:

ricardo-du-mil6
ricardo-du-mil6
Niveau 5
24 mars 2008 à 18:39:28

Je sais pas pourquoi depuis ce matin je ne peux plus allé sur le psn ni sur internet mais c'est marqué activer pour presque tout quand je fais "Test connexion internet" hier soir et ce matin sa marchais bien . Merci de vos réponse.

La vidéo du moment