Nam...
Tu dis ça mais je vois bien qu´à la coupe du monde sans grand joueur comme Zidane ou autres ils ont été jusqu´en demi , ils ont Mertesacker comme défenseur impressionant mais quand il aura plus d´expérience sa sera terrible !!
Brésil : Ronaldinho , Kàkà , etc...(Diego , D.Alvès , pas aussi impressionant mais captivant) éliminé par la france qui n´a que Zidane j´ai envie de dire , enfin tous les autres sont au même pieds d´estale (et son excellent) mais c´est Zidane qui les menait !
Argentine : Riquelme , Messi , et j´en passe(p-e Tevez)... éliminé par l´Allemagne alors que tout le monde pensait à eux pour gagné cette coupe j´ai envie de dire , quand on voit leur prestation contre la Serbie
Portugal : Cristiano Ronaldo , et peut-être un autre mais moins fort... DEMI FINALE
Espagne : F.Torres , Fabregas mais éliminé par je ne sais plus qui !
Italie
: Pas grand monde si ce n´est que Pirlo mais qui pour moi n´est pas aussi impressionant qu´un Zizou ou un Cristiano et Buffon !
Angleterre : Rooney , Lampard , Beckham , Gerrard , Terry... et pour finir éliminé par les Portugeais
Pays-Bas : Ruud van Nistelrooy et d´autres sublimes joueurs comme Robben , VD Vaart , Van Persie,...