Moi ske je trouve nul ou a refaire pour le fifa 09 c´est :
- faire pour kon puisse fère attaker le ballon a nos joueur car des fois on est en contre attake on passe le ballon a la takant pi bien sur il lattend et le defenseur lintercepte !! ! cè mal foutu
_ les gardien !! ! lorsque par exemple le joueur adverse balance devant sa arrive jusko gardien ben il attend ke le ballon lui arrive ver la ligne de but !! ! cè casse couille !! !
donc faire pour kon puisse selectionner le gardien meme ds les sortie ou sur coup franc pour anticiper comme on peut le faire sur penoch !! !
les drible comme kelkun la deja dit !! ! il sont bienfait mais svt pa efficace car on doit les fère 5 min avant !! !
- les visage des joueur son pa exellent mais cè un detail
je c pa ske vous en penser ou si vou ete daccord avec moi mais sinon ce jeu est vraiment pa mal !! !
ah oui ossi le jeu en ligne !! ! je c pa si vous aver deja jouer contre des mec kon une connexion de merde !! ! et ben sa cè tro chiant paske les sacades sont kan meme casse couille mais bon on peu pa non plus interdire les personne avec une mauvaise connexion de jouer en ligne !! !
dite ske vous penser de se ke je vien de dire mais je pense avoir dit les chose komme elle le sont vraiment
byby