je m´adresse a ceux qui n´ont pas fait de story, mais aussi a ceux qui ont on une
POurquoi je ne fais pas une story comme tout le monde
: la flemme
Racontez votre plus grand match spactaculaire ou important
:
je commençe :
8ème de Finale de coupe Europééne :
-----------OM-Manchester United------------------
Les dirigeants et les suporters ont confiance en Tom Micheau, jeune entraineur qui a apporté beaucoup au club depuis 3 ans, nottament du coté du recrutement ( Ballack, Lampard, Gourcuff, Fred... )
Le stade est plein a craquer, les suporters anglais sont present egalement dans cette fraicheur de Janvier...le mistral ne manque pas a l´appel
Debut du match, Tevez et C.Ronaldo amusent la galerie avec leurs dribbles, souvent inutiles mais pour impressionner l´adversaire. Mais l´Olympien Quaresma semble en avoir plus qu´assez, et tacle sechement Rooney par derrière : Carton rouge
Lampard quitte son poste de Mdf pour devenir Milieu Offensif : seul Toulalan devra gerer le poste de Milieu defensif pour les 75 minutes restantes.
Coup franc donc tiré par Nani, la balle trouve Gary Neville qui d´un contrôle orienté enrhume Ujfalusi et crucifie Mandanda aux 16 mètres !
Les Marseillais poussés par le public pressent et pousse les mancuniens a la faute, Lampard pour Obertan, qui laisse la balle a Fred, Fred qui centre et qui trouve Franck Lampard, le contrôle de l´anglais et la demi-volée aux 6 mètres qui trompe Van der Sar ! 45ème minute, le stade est debout et l´OM egalise !
2ème mi-temps : Manchester joue clairement le nul, de petits gris-gris au longue transversales, ils ont raison parce que l´OM devra marquer à Old Trafford , s´il veut se qualifier !
Ce resultat qui convient donc aux mancuniens reste jusqu´a la fin du match : a noter la blessure de Nani, blessé par Taiwo.
Bon match des Phocéens.
Match retour dans 2 semaines : A suivre....