CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Exclu] Nouveauté FIFA 09

Ilpalazo95
Ilpalazo95
Niveau 7
01 janvier 2008 à 19:14:23

Voici les nouveautés affichés par l´equipe de EA Sport pour le prochain FIFA .

- Avant FIFA 09 un EURO 08 sortira ( Un FIFA 08 avec des ameliorations des maillots et des equipes européennes )

- Dans ce nouveau FIFA oublié les gardiens lobés sur des frappes lointaines ou les voir tourner le dos au ballon sur certaines frappes .

- Un nouveau systeme de " Conscience " de maniere a ce que les joueurs se rapprochent ou s´eloignent les uns des autres au bon moment sans ce " rentré dedans " ( Souvent difficile a geré en 5 vs 5 sur FIFA 08 )

- Un nouveau systeme d´appel de balle encore plus perfectionné suite a de certaines courses coupé sans raison .

- Un temps de reponse plus realiste sans tomber dans l´exces ,( Fini les joueurs qui mettent 4 jours pour degagé le ballon ) .

- Encore certaines questions ce pose au niveau de l´attaque defense , faut il rendre les defenses plus poreuses ou ameliorer le controle de balle des attaquants ? ils feront leurs choix ...

- Un mode 8 contre 8 en ligne avec de grosses ameliorations , comme un mode carriere online , voir des defis bien meilleurs que les precendents .

- Niveau licence un pas sera encore franchis avec le championnat argentin , et d´autres clubs non present dans le 08 .

- Pour les transferts tout sera present a 100% , ils sont verifier 1 mois avant la sortie du jeu .

- Une centaines de personnes sont chargées de regarder , d´analyser et de retranscrire les performances de joueurs de tout les clubs , et une autre equipes modélise a la main toutes ces stars , donc niveau visage certaines surprise seront au Rendez vous ( Beaucoup plus de vrai visages ) .

- Pour ce qui est des stars figurant sur la couverture , Franck Ribery sera au rendez vous et Ronaldinho sera remplacé par soit un Messi , Kaka voir meme un Benzema , les candidats potentiels sont nombreux .

Source : Le Magazine Du Jeu Video ... JOYPAD ...

J´espere que ça va etre du bon :)

Hendrix93
Hendrix93
Niveau 3
01 janvier 2008 à 19:25:58

Et des points Expérience a l´infini ?

Taykiller
Taykiller
Niveau 9
01 janvier 2008 à 19:27:47

Le mode carrière Online, ptain ca c´est du lourd !

Ilpalazo95
Ilpalazo95
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:24:39

Je pense pas ...

subzero77
subzero77
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:29:49

de la boulette mais par contre c´est chiant qu´il fo att lgnt pour voir ce que va donner le 09

Ilpalazo95
Ilpalazo95
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:35:19

Comme tout les ans ...

jimcarrey-bis
jimcarrey-bis
Niveau 14
01 janvier 2008 à 21:51:34

encore faut il qu´il sorte sur ps2 sinon je lé dans le c**

ielsch23
ielsch23
Niveau 9
01 janvier 2008 à 22:01:13

mais oui il le resortiront sur PS2 :oui:

jimcarrey-bis
jimcarrey-bis
Niveau 14
01 janvier 2008 à 22:03:38

a ok sa me rassur, alors sa sera le dernier je pense ou en tout cas ya bocoup de chance
:merci:

Poskaisback
Poskaisback
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:04:46

Il ressortira sur PS2 :ouch:
Comme quoi, elle est pas encore morte :sournois:

ielsch23
ielsch23
Niveau 9
01 janvier 2008 à 22:05:21

Enfin je suis pas sur qu´il sorte sur PS2 :hap: mais je le pense :-)

et se serais la derniere année

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:08:16

Sur ps2 faut prendre Pes j´ai joué é fifa 08 sur Ps3 c´est horrible comme ils se foutent de notre gueule sur ps2 :(

jimcarrey-bis
jimcarrey-bis
Niveau 14
01 janvier 2008 à 22:09:53

non moi jle trouve bien comme jeu, par rapport a pes2008 que je trouve identique au 6 les graphismes sont meme moin beau

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:13:05

Jimcarrey :d) il n´a pas beaucoup changé niveau gameplay et fluidité des prècèdents bien sur pes aussi mais c´est justement pour ça que pes est mieux sur ps2 :oui:

Achech75
Achech75
Niveau 48
01 janvier 2008 à 22:21:06

il y aura aussi une bonne quarantaine d´ équipes africaines avec 2 "championats" "afrique du nord" (maroc, algérie, tunisie, egypte, un club de libye et un du soudan) et une ligue "afrique noire" (senegal, cameroun, nigeria, c. d´ ivoire, afrique du sud et d´ autres clubs), quelques stades d´ afrique (dont les stades des CAN 2004, 2006, 2008 et de la coupe du monde 2010), quelques stades américains (la bonbonera, ...) et quelques stades asiatiques dont certains de la coupe du monde et de la coupe d´ asie, il y aura meme le championnat chinois et le championnat russe, mais tous ces stades ne seront certainement que sur blu-ray ps3 (déjà que le CD de fifa 08 sur boboxe est presque plein, comment ajouter une bonne trentaine de stades)

par contre toujours pas de nouvelles du championnat japonais, toujours solicité par konami et par la FIFA (la coupe du monde des clubs y a lieu tous les décembres !) mais peut-être que cette compétition pourra se jouer comme en vrai dans fifa 09!

le jeu de l´ année : fifa 09!!!!!!

MymyMarseillais
MymyMarseillais
Niveau 9
01 janvier 2008 à 22:25:21

Messi est bouseux dans le jeu :-(

jimcarrey-bis
jimcarrey-bis
Niveau 14
01 janvier 2008 à 22:28:53

oui mais moi je c pas pour quelle raison j´ai du mal a preférer pes a fifa je c pas c comme sa c bizard mé bon :lol:

ielsch23
ielsch23
Niveau 9
01 janvier 2008 à 22:35:26

c bizarre moi aussi :rire:

jimcarrey-bis
jimcarrey-bis
Niveau 14
01 janvier 2008 à 22:36:40

:p) :-))) :lol:

Ilpalazo95
Ilpalazo95
Niveau 7
01 janvier 2008 à 22:37:19

Tout les gouts sont dans la nature , par contre pour les clubs africain j´y crois pas beaucoup ...

La vidéo du moment