CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LENS76210 M'A TUER

_Augusss_
_Augusss_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:23:21

snake-diesel Posté le 30 décembre 2007 à 14:20:27 ST4R n´a qu´a effacer ce topic et dire a son cher ami guss de nous lacher

on range tous notre égo pour la fermer et lui n´est pas blamé car c´est l´ami du boss de ce forum

au revoir

:d) Ah bon, y´avait quelqu´un d´autre qui est dans mon camps avec qui tu t´étais réconsillé hier soir :question: Tu sais dire " je fais la paix" à celui qui est avec toi, c´est pathétique :ok: .

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:26:33

ben pour l´instant c´est toi qui reste scotché a ce topic :ok:

et j´ai jamais dit que " TU " enterrais la hache :ok:
t´es trop débile et orgeuilleux pour ca :ok:

juste moi , DD ( enfin je crois :( ) jobollos :ok:

enfin 3/4 c´est déjà pas mal :sarcastic:

et au fait avec vostsms c´est pareil que toi :oui: gogol qui vient dire qu´on est des boulets, de *** et qui ne lachent rien , quitte a passer pour un gros débile et surtout un boulet XL :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:27:34

ouais bah c´est bon là, toi qui hier parlais de "boulet" faisant partir des personnes du forum, et bah franchement en esperant pour vous que personne ne viendra ici vous lire car là au moins si départ on s´aura à cause de qui, sur ce je vais bouffer et en esperant que vous allez retrouvé conscience tranquille par la suite :ok:

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:29:33

ben oui y´avait genre_alain .. par exemple qui nous lachait pas la grappe et toi tu es partit juste avant que je dis qu´il fallait qu´on enterre la " hache de guerre " donc :sarcastic:

et arrêtes de mettre " pathétique " a tous bout de champs :ok: ce mot convient mieux a quelqu´un qui ne sait rien faire d´autre que critiquer un forum où il reste depuis hier soir :o))

casse-toi sur ton master FM vu que ce forum ne mérite apparement pas ta présence :sarcastic:

laisse donc les " boulets " entre eux et voilà :)

_Augusss_
_Augusss_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:31:36

Tu sais sa fait très gamain de dire "nan c´est toi qui l´es".C´est p´tet ton niveau intelectuel :-(
Bien entendu je suis orgeuilleux :( Toi même tu l´es sinon tu n´aurais pas continuer ce clash :ok:
"et j´ai jamais dit que " TU " enterrais la hache"
:d) Pourquoi tu t´attends a ce que je lache l´affaire? DD n´était pas là :ok: . Puis c´est débil "j´ai eu un accord avec mon ami, comme quoi le clash est fini, même si il n´a rien avoir dedans" ah ok :( "enfin 3/4 c´est déjà pas mal " Pardon je pense ne pas avoir compris :ok:

Oui toi t´es un boulets. Vu tes topics à 2balles qui servent à rien.T´es réplique en mousse et comment tu passe pour un gamaing :ok:

_Augusss_
_Augusss_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:35:13

snake-diesel Posté le 30 décembre 2007 à 14:29:33 ben oui y´avait genre_alain .. par exemple qui nous lachait pas la grappe et toi tu es partit juste avant que je dis qu´il fallait qu´on enterre la " hache de guerre " donc

et arrêtes de mettre " pathétique " a tous bout de champs ce mot convient mieux a quelqu´un qui ne sait rien faire d´autre que critiquer un forum où il reste depuis hier soir

casse-toi sur ton master FM vu que ce forum ne mérite apparement pas ta présence

laisse donc les " boulets " entre eux et voilà

:d) Tu penses donc qu´un forum tourne autour d´un fm :question: Resible (tu vois sa remplace pathétique :ok: ). J´suis sur le forum depuis FIFA 06, et je ne l´ai jamais quitté :ok: Toi t´es là depuis 4mois et tu dis que c´est ton forum :honte: Et je me suis ravisé.Ici y´a moins de boulets que je le pensais. Mais un qui en vaut 100, toi :ok:

snake-diesel Posté le 30 décembre 2007 à 14:29:33 ben oui y´avait genre_alain .. par exemple qui nous lachait pas la grappe et toi tu es partit juste avant que je dis qu´il fallait qu´on enterre la " hache de guerre " donc
:d) Donc c´est pour sa que tu dis qu´on avait enterré la hache de gueurre? Sa ne tien pas le coup :ok:

J´vais jouer à Mario Galaxy :ok:

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:35:28

" t´es repliques " " gamaing " :question:

oulala sa s´arrange pas :o))

enfin un boulet au sens propre du therme t´en est vraiment un :rire:

mes topics ne derangent personne ils sont au fond du forum :ok:

a part UEFA et " suite d´une phrase " vu que tu y postes :ok:

:bye: :-p :-p

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:37:44

où j´ai dit que cétait MON forum :question:

comme tu le dis si bien :d) risible ( et nn resible ) :ok: lien :)

et où j´ai dit qu´un forum tourné autour de FM :question:

:d) pathétique :ok: lien :-p

_Augusss_
_Augusss_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:39:34

Gamaing c´est une expression :-( " T´es répliques" c´est une faute je l´avoue :ok: Mais venant de toi , c´est mal de clasher sur l´horto "mais juste un mot un c´est pas dröle" ah ok :rire:

"mes topics ne derangent personne ils sont au fond du forum"
:d) Bah voilà, pourquoi? Car ils sont inintéressant. Donc personne ne va dessus :ok: Donc topic de merde :ok:

a part UEFA et " suite d´une phrase " vu que tu y postes

d :) Ah le topic à 90msg :cool:

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:41:15

C´est à cause de gens comme snake_diesel que le forum se barre en couille. :ok:

http://www.pixenli.com/im/image1199021608025651800.html
Regardez le nombre de topics d´aide et tout, alors qu´il y a un topic FAQ très utile, qui est en plus bien visible. Regardez le nombre de topics sur le On-line: pourquoi ne pas créer un seul et unique topic ou alors 3 maximum pour les 3 consoles "principales" (PS3, Xbox 360, PC). Soyez objectifs, avec ce screen on voit qu´il n´y a que 4 topics intéressants (les 3 épinglés et celui de Sonicpowa). :-(

Perso je passe plus trop sur le forum mais j´espère que Sonic et la nouvelle "bonne" génération (joboloss, Pebay) sauront instaurer l´harmonie et la jovialité sur ce forum. :)

_Augusss_
_Augusss_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:42:37

snake-diesel Posté le 30 décembre 2007 à 14:37:44 où j´ai dit que cétait MON forum

comme tu le dis si bien risible ( et nn resible ) lien

et où j´ai dit qu´un forum tourné autour de FM

pathétique lien

:d) Quand tu dis, retourne sur fm, sa laisse sous entendre que je ne suis pas sur mon forum, mais toi si :)
Ta dit qu´un forum tourné autour d´un master. "Retourne sur le master de ton forum" Comme si, y´avait que ça sur un forum :-( :honte:

Sur ce poste, y´a quelque phrases que je n´ai pas compris :-( tel que " pathétique lien "

_Augusss_
_Augusss_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:43:47

DD :coeur: Ta vu comment snak cest une merde? :s?
Moi j´pense que j´vais encore rester un peu sur ce forum :)

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:44:35

pathétique :ok: lien

c´est mieux avec le smiley´s :ok:

bizarre hier jobollos était le pire du forum .. pire que moi même a première vu et là c´est moi qui ait tt les torts :sarcastic:

comme quoi ... :)

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:46:15

tout sa parce qu´une merde de 13 ans me les brises et que je reponds :sarcastic:

et je vois tjrs pas en quoi c´est ma faute vu que ce n´est pas moi qui poste des topics de merde comme celui-ci :sarcastic:

sur ce je ne m´abaisse plus a repondre a des mongols comme vouc :fou: :fou:

_Augusss_
_Augusss_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:47:06

Nan c´était JCena. J´ai rien dit de mal sur Jobolos (qui m´a énervé pendant 5min :( )
Mieux avec les smiley,ok ,j´ai toujours pas compris :-(

J´y vais vraiment là :-( :(

_Augusss_
_Augusss_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:02:31

Re :(

Darcky
Darcky
Niveau 6
30 décembre 2007 à 17:07:04

Il y a eu une dispute sans m´avoir invité ? :(

_Augusss_
_Augusss_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:08:28

C´est pas une dispute tellement c´est facil :(

Darcky
Darcky
Niveau 6
30 décembre 2007 à 17:12:17

soit il y a eu du bruit :p)

David-Villa
David-Villa
Niveau 9
30 décembre 2007 à 17:16:23

Kikoo Gus :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment