CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LENS76210 M'A TUER

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:59:08

sisi mon Q.I. fait bien trois chiffres :ok:

et toi supérieur :sarcastic: encore une preuvre de ta modestie flagrante :sarcastic: tkt ce ne serait pas un gosse de treize ans qui me ferait trembler des genoux :ok:

toi , tes frères , tes cousins n´importe .. on m´a appris a ne jamais avoir peur :ok:

et oui c´est toi qui déclenche une gue-guerre :ok:

et dire que je m´abaise encore a repondre a cet anaphore :sarcastic:

jobollos
jobollos
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:01:33

oui mes paroles sont sages en ce moment car vu ce qui se sera passé depuis avant hier soir, pour moi c´est plus que suffisant donc voilà pourquoi j´aimerais en rester là pour pouvoir vivre tranquillement avec la COMMUNAUTE du forum :ok:

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:03:31

parce que c´est qui guguss :question:

un forumeur et un emmerdeur comme un autre c´est tout :-(

et je vois pas ce qu´ila contre moi :sarcastic: c´est vraiment débile leur histoire :honte: tout d´abord on me reproche d´avoir fait partir les anciens alors que j´y suis pour rien et quand on enterre la hache y´a Mr augusss qui vient se la ramener :(

enfin bref :sarcastic:

zaf[JV]
zaf[JV]
Niveau 8
30 décembre 2007 à 14:03:33

+1 byby

zaf[JV]
zaf[JV]
Niveau 8
30 décembre 2007 à 14:04:10

et +1 snakounet :coeur:

jobollos
jobollos
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:05:12

+1 de même :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:05:48

et sinon moi c´est à la limite bibi mais pas byby sinon ça fait au revoir :rire:

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:07:04

bybye :rire:

:merci: j´en ai marre des gue-guerres inter-forumals :-(

FM ou fifa
fifa ou pes
x box ou playstation

:-( c´est lourd on s´en fou donc tt le monde chez soit et les poules seront bien gardées :-)

_Augusss_
_Augusss_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:07:06

WOKE LE DEBILE :rire:
Franchement que ton QI fait plus de 2chiffres, j´en doute, vu tes réponses en papier pate :-( Tu parles de modéstie, t´es le premier à dire que tu fais parti des plus apprecié des forumeurs,des plus actifs,tu te vantes du nombre des tes mesages :rire: . Si tu savais comment t´es pas crédible quand tu parles de modestie.La preuve même dans ton post "on ne m´a appris a ne jamais avoir peur" , on voit bien que tu dis que tu n´a jamais peur.Forme de modestie.
Après quand je vois comment tu t´obstine à éviter tout c´que j´ai dit sur la gueguerre sa m´fait tomber d´ma chaîse. J´t´ai bien dit que c´était un clash, mais toi et ton brain ne semble pas comprendre.

ps: j´vois pas c´que une figure de style vient faire à la place d´insulte ( anaphore :ok: ) :( :-(

_Augusss_
_Augusss_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:10:26

Hé zaf, c´est pas toi qui a voulu flooder avec mes comparses du forum FM :question:

et je vois pas ce qu´ila contre moi c´est vraiment débile leur histoire tout d´abord on me reproche d´avoir fait partir les anciens alors que j´y suis pour rien et quand on enterre la hache y´a Mr augusss qui vient se la ramener

:d) Aparament c´est toi qui ne sait pas lire. J´disais juste que vous critiquiez ST4R, parce qu´il n´était jamais là. Pourquoi parce que DES GENS COMME TOI (Ca ne veut ni dire toi, ni dire des gens qui étaient avec toi, mais tout simplement des boulets :ok: ), a fait partir les anciens (dont ST4R).

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:12:46

au depart la raison de ta venue c´est " le forum fifa 08 est nul ... vive FM " et quand je dis gue-guerre c´est manière de parler cela s´accorde avec ton " clash " en tout cas tu peux penser ce que tu veux il y a une difference entre snake-diesel et moi :ok:

si toi ta vie c´est augusss c´est ton problème :ok:

tu me fais penser a vostsms :-( débile a souhait et ne sait pas s´arrêter même quand il est en tort :-(

c´est triste :o)) mais bon ... en plus c toi qui vient chercher la merde et je voit pas où l´education est une preuvre de non-modestie :(

on m´a appris a ne jamais avoir peur :ok: j´ai pas dit que je n´avais jamais peur :sarcastic:

et après c´est moi l´analphabète :sarcastic:

anaphore je me suis gouré je voulais mettre je sais plus koi analphabète je crois enfin ... t´en a mis du temps :ouch2: ton google n´est pas rapide

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:14:04

Salut à tous :ok: J´ai lu et je ne peux qu´en courager les bones aproles de jobollos et Pebay qui m´ont l´air d´être plutot sympathique et intelligent dans le propos.

par contre Snake diesel, range les crocs steuplait parceque être à bloc 24/7 ca va 5minutes quand même. Donc t´es prié de pas démarrer au 1/4 de tour quand on te parle merci :ok:

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:14:27

encore une fois je vois pas où j´ai étais un boulet :sarcastic:

si ça te fait bander c comme tu veux :ok: mais bon .. toi non plus ton Q.I. ne dois pas depasser le ............. chiffre :-p

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:15:12

ST4R :d) si je sort les crocs c´est que quelqu´un veut me piquer mon os :ok:

jobollos
jobollos
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:16:25

:hum: :honte:

:d) Aparament c´est toi qui ne sait pas lire. J´disais juste que vous critiquiez ST4R, parce qu´il n´était jamais là. Pourquoi parce que DES GENS COMME TOI (Ca ne veut ni dire toi, ni dire des gens qui étaient avec toi, mais tout simplement des boulets :ok: ), a fait partir les anciens (dont ST4R).

Ok mais là si certain se fient à ça et s´en donne pour compte de l´ambiance qui regne sur ce topic alors là "gens comme toi" on sais qui c´est :ok:

zaf[JV]
zaf[JV]
Niveau 8
30 décembre 2007 à 14:16:34

oui guss G VOULU flooder et JAY FLOODE!
Parceque tes batars du fofo FM sont venus lacher leurs merdes ici sur le fofo FIFA!!!
Ils on fait 17 PAGES DE FLOOD!

jobollos
jobollos
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:18:15

Bien sur ces bonnes paroles :lol:

pour la 4ème pages de suite, merci pour tout on ferme :ok:

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:19:10

non mais laissez-le :ok:

c´est plutôt toi qui souffre d´un complexe de supérioritée :ok:
et vu comment t´es lourd et que tu nous laches pas tu es donc par conséquent et officielement le plus gros boulet du monde inter-forumal :ok:

avoue que sinon tu lacherais l´affaire comme nous tous avons eu la bonne idée de le faire :sarcastic:

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:20:27

ST4R n´a qu´a effacer ce topic et dire a son cher ami guss de nous lacher :ok:

on range tous notre égo pour la fermer et lui n´est pas blamé car c´est l´ami du boss de ce forum :sarcastic:

au revoir :o))

_Augusss_
_Augusss_
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:21:55

TOCCARD MAN :rire: J´ai jamais dit vive fm :( .Enterer la hache de gueurre. Ah bon, j´ai dit que j´ai arrêté mon clash :question: Non,ne te fais pas de films :ok: Sinon j´espère pour toi qu´il y´a une différance entre snake et toi.Si t´es aussi débil sur le forum qu´irl, je plains des parents de tout coeur :-(

tu me fais penser a vostsms débile a souhait et ne sait pas s´arrêter même quand il est en tort
:d) Je note, elle est bien. Tu l´a prise de qui? Sinon sa marche pas dans ce contexte,dommage :-(

c´est triste mais bon ... en plus c toi qui vient chercher la merde et je voit pas où l´education est une preuvre de non-modestie
je voit pas où l´education est une preuvre de non-modestie

:d) PTDR lien avec ce que j´ai dit :rire: :question: Et puis " je voit pas où l´education est une preuvre de non-modestie" sa veut completement rien dire J´te faisais juste comprendre que tu peux pas critiquer sur la modestie puisque toi même tu n´arrêtes pas de te vanter. Comme tu l´a dit hier "tu t´es regardais avant de dire ça " Bref, risible comme réplique.Je ne m´attendais pas à mieux de toute façon

on m´a appris a ne jamais avoir peur j´ai pas dit que je n´avais jamais peur

Alors à quoi bon dire ça? C´était dans le contexte où je disais que tu ne dirais pas guguss si t´étais devant moi. Tu me répond qu´on ta appris à ne jamais avoir peur. Sa laisse donc sous entendre qui tu n´a jamais peur ;) Et sa ne change rien à ce que tu sois un vantar ou pas

anaphore je me suis gouré je voulais mettre je sais plus koi analphabète je crois enfin ... t´en a mis du temps ton google n´est pas rapide

Replique en mousse, je prend du tout à faire des réponses constructif, et je ne reste pas scotché sur ce topic à attendre une réponse pour te réponde au tac au tac

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment