TOCCARD MAN
J´ai jamais dit vive fm
.Enterer la hache de gueurre. Ah bon, j´ai dit que j´ai arrêté mon clash
Non,ne te fais pas de films
Sinon j´espère pour toi qu´il y´a une différance entre snake et toi.Si t´es aussi débil sur le forum qu´irl, je plains des parents de tout coeur
tu me fais penser a vostsms débile a souhait et ne sait pas s´arrêter même quand il est en tort
Je note, elle est bien. Tu l´a prise de qui? Sinon sa marche pas dans ce contexte,dommage
c´est triste mais bon ... en plus c toi qui vient chercher la merde et je voit pas où l´education est une preuvre de non-modestie
je voit pas où l´education est une preuvre de non-modestie
PTDR lien avec ce que j´ai dit
Et puis " je voit pas où l´education est une preuvre de non-modestie" sa veut completement rien dire J´te faisais juste comprendre que tu peux pas critiquer sur la modestie puisque toi même tu n´arrêtes pas de te vanter. Comme tu l´a dit hier "tu t´es regardais avant de dire ça " Bref, risible comme réplique.Je ne m´attendais pas à mieux de toute façon
on m´a appris a ne jamais avoir peur j´ai pas dit que je n´avais jamais peur
Alors à quoi bon dire ça? C´était dans le contexte où je disais que tu ne dirais pas guguss si t´étais devant moi. Tu me répond qu´on ta appris à ne jamais avoir peur. Sa laisse donc sous entendre qui tu n´a jamais peur ;) Et sa ne change rien à ce que tu sois un vantar ou pas
anaphore je me suis gouré je voulais mettre je sais plus koi analphabète je crois enfin ... t´en a mis du temps ton google n´est pas rapide
Replique en mousse, je prend du tout à faire des réponses constructif, et je ne reste pas scotché sur ce topic à attendre une réponse pour te réponde au tac au tac